HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet

HONDA 500 CB » Consomotards » Comparatif assurances
Page 4 sur 6 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Auteur Message
akesa
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Age: 43 ans
Messages: 51
Localisation: paris

MessagePosté le: 29 Juil 2006 17:09 Répondre en citant

coucou,
Bon deja je vais faire ma méchante et contredire je sais plus qui qui pense que club 14 c'est au moins 3 ans de permis. J'ai eu mon permis le
28 mars 2006 ( a 3 jours de mes 26 ans) et j'avais acheter ma moto une semaine avant, mon copain motard a pu l'assurer provisoirement a son nom (en etant pas chez eux). Donc le 28 dans l'aprem je me pointe chez eux et la j'ai pu l'assurer a mon nom comme une grande. J'ai 3 ans de permis voiture avec 0.95 de bonus (pas assurer de suite car pas de voiture a moi), je n'ete chez eux pour rien d'autre. Je paye 750 euros en tiers vol collision a l'année bien sur avec une super protection sur l'equipement de la moto et le mien.
J'ete aller dans une autre agence (cours de vincennes pour pas les citer) qui eux voulaient carrement pas assurer les motards j'ai cru rever. La en 10 minutes c'ete fait. Ca a peut etre aussi marché parce que je suis une fille et que ma moto a 12 ans. Donc moralité si c'est pour ca ben je sais pas devenais des filles ou alors faut que les garçons aient moins d'accident :p.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
morsupil
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40 ans
Messages: 239
Localisation: Pontault Combault

MessagePosté le: 08 Aoû 2006 22:20 Répondre en citant

voila mon expérience perso:
1 mois de permi
Asurré à la macif au tier simple en région parisienne pour : 220€
La macif a repris mon bonus voiture que j'ai Ă  la GMF Ă  savoir 0,80.
Par contre ils ne veulent pas prendre de jeunes conducteur en tout risque Ă  la macif (mais bon m'en foutais c pas ce que je voulais)! voiloute
_________________
Marque 105 km/h mais en trajectant a MORTTTTTTTTT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yero
CéBé-iste 5ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46 ans
Messages: 1047
Localisation: 77 nord

MessagePosté le: 09 Aoû 2006 05:54 Répondre en citant

j'ai fait un devis Ă  la macif recement, 86 euros/an au tiers avec un bonus auto de .68. Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
floppyclene
Membre d'honneur de l'association R-CB5


Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1912
Localisation: le V.A.R. (Vol Arnaque Racquet)

MessagePosté le: 11 Aoû 2006 18:10 Répondre en citant

slt
bon ben j'en sort alors au club 14 : 223 zeuros pour le tier simple. va falloir faire gaffe. Ils ont ete sympa car ils me prennent mon anciennete en 125 a djibouti alors que les autre ne veulent pas en entendre parler!
a+
_________________
Je ne sais pas si je crois en Dieu car je crois en Moi et c'est deja beaucoup.....

pensez a adherer a l'association R-CB5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zébulle
CéBé-iste confirmée


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Age: 38 ans
Messages: 124
Localisation: grenoble

MessagePosté le: 24 Aoû 2006 17:45 Répondre en citant

en ce qui me concerne, je cherchais à bouger de la maif que je trouvais trop cher (650 roros tiers + vol incendie Enervé ), et du coup j'ai appris à me faire jeter : par la macif (car ils n'assurent pas les moins de 25 ans Enervé ) et par la maaf (car je suis jeune conducteur, et en plus il faut déjà assurer une voiture chez eux pour qu'il assurent une moto!! Non non ! ) ; j'ai quand même fini chez l'AMDM, qui m'a fait un devis de 537€ pour tiers +vol/incendie, pas bcp moins cher mais prenable quand même...

tchĂ´ Double V
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nymerion
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 273
Localisation: Nantes(44)

MessagePosté le: 24 Aoû 2006 19:51 Répondre en citant

Je suis finalement à la MAAF, j'étais réticent pour changer ma voiture d'assureur mais les tarifs sont les mêmes alors...

Du coup je m'en tire avec 670€ pour le CB en Tous risques avec tout plein de garanties en plus! Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KawaAngel
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Age: 39 ans
Messages: 98
Localisation: Hauts de seine

MessagePosté le: 23 Sep 2006 11:56 Répondre en citant

« Nymerion » a Ă©crit:
Je suis finalement à la MAAF, j'étais réticent pour changer ma voiture d'assureur mais les tarifs sont les mêmes alors...

Du coup je m'en tire avec 670€ pour le CB en Tous risques avec tout plein de garanties en plus! Nickel


pour savoir ... ca fait combien de temps que tu as le permis moto ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nosthing76
CéBé-iste 5ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37 ans
Messages: 1448
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 27 Sep 2006 18:55 Répondre en citant

Alors moi, 19ans,
permis moto depuis bientôt 6 mois sans avoir été assuré moto. Permis voiture depuis 1 an et 6 mois donc 5% de bonus.
A l'AMDM, quasiment les seuls qui voulaient m'assurer, pour un cb-s de 98, ça fait 470€ en tiers vol incendie( ils ont repris mon bonus auto). Mais bon, j'ai passé le permis dans une moto école de conduite française, du coup: 20% de réduc pdt 2ans! Tongue Sympa quand mm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PAPUCHE
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39 ans
Messages: 283
Localisation: BORDEAUX(33)-POITIERS(86)

MessagePosté le: 27 Sep 2006 19:25 Répondre en citant

bon pour moi, avec 1 mois de permis moto et bientot 4 ans de voiture a 0.85 de bonus..

assuré pour la voiture à la MACIF, il me refuse la moto car-25 ans... je vais vraiment aller voir un conseillé car vian le net et le téléphone pour les motards, la MACIF c'est pas top!!!!

donc pour le moment je suis à la FMA pour 580 à l'année au tiers... mais j'en etend pas bcp de bien alors bon , je risque de résilirer pour passer à la MACIF si j'arrive à passer leur barage anti-jeune!!! Rire

PS: je suis sur toulouse et les assurances sont assez chers lĂ -bas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KawaAngel
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Age: 39 ans
Messages: 98
Localisation: Hauts de seine

MessagePosté le: 03 Oct 2006 18:51 Répondre en citant

Merkiiiiiii pour ces renseignements Super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
frenetik
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 578
Localisation: longjumeau 91

MessagePosté le: 05 Oct 2006 16:13 Répondre en citant

je dois etre a environ 500 euros par an en ts risques a la macif, permis depuis juin 05, assurance 125 avant et 4 ans de permis voiture au moment du permis moto (et 2 ans assuré, donc bonus 0.9)
ce tarif inclus une corporelle et un assurance sur l'equiepement (blouson, pantalon casque etc)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rusty Can
DEESSE CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Age: 44 ans
Messages: 595
Localisation: 94

MessagePosté le: 25 Oct 2006 12:21 Répondre en citant

Permis A depuis le 26/06/06, assurée pour le CB à compter du 8/07/06
Assurée auto MACIF (permis B depuis 3 ans) avec 0.95 de bonus (auto assurée seulement depuis à peine 2 ans à mon nom)

Pour le CB ils me prennent 590 euros à l'année avec exigence de gravage+U. Lieu de garage : région parisienne, en box. Usage : privé+déplacements boulot (70 bornes / jour sur autoroute)

Assurance pour 1/3+incendie+vol avec bientôt l'assurance 0 km en discussion. Pas d'assurance équipement. Inclus une indemnité RPFA en cas d'invalidité totale même minime (pour parler français, ça veut dire des sous-sous si gros bobo)

27 ans

Je les trouve chers > prévisions : un p'tit stage AFDM et tentative de négo dès l'échéance de ma 1ère année d'assurance moto, sinon je vais voir ailleurs. D'autant que la voiture ne sera bientôt plus assurée puisque bientôt vendue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sittingbulle
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 715
Localisation: 95

MessagePosté le: 25 Oct 2006 12:23 Répondre en citant

« Rusty Can » a Ă©crit:

Je les trouve chers > prévisions : un p'tit stage AFDM et tentative de négo dès l'échéance de ma 1ère année d'assurance moto, sinon je vais voir ailleurs. D'autant que la voiture ne sera bientôt plus assurée puisque bientôt vendue.


Le stage AFDM est très instructif et donne droit à 20% de remise sur les cotisation à l'AMDM Sourire ... (en plus je l'avais eu gratuit le stage)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rusty Can
DEESSE CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Age: 44 ans
Messages: 595
Localisation: 94

MessagePosté le: 25 Oct 2006 12:32 Répondre en citant

« Sittingbulle » a Ă©crit:


Le stage AFDM est très instructif et donne droit à 20% de remise sur les cotisation à l'AMDM Sourire ...


Exact, c'est bien pour cela que je compte le faire, c'est doublement bénéfique, pour toi et pour ton porte monnaie !

Cela dit, même s'il n'est reconnu "officiellement" que chez l'AMDM, je suis sûre qu'il peut également servir de référence dans le cadre d'une négociation chez d'autres assureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pulsar
Fondateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50 ans
Messages: 7224
Localisation: 60

MessagePosté le: 25 Oct 2006 15:26 Répondre en citant

Mais j'ai pas compris, tu es Ă  l'AMDM ou Ă  la macif ?

Je demande ça car je suis à la macif
_________________
J'ai plus de Titane que mon CB...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

Page 4 sur 6 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Consomotards » Comparatif assurances
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us