HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter les messages ou faire de rĂ©ponses.

HONDA 500 CB » Achats En Groupe » [CG] KIT durite AVIA BREMBO [FINIE]
Page 15 sur 15 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15

Auteur Message
no_lim_it
CéBé-iste 5ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45 ans
Messages: 1083
Localisation: Ballainvilliers

MessagePosté le: 27 Oct 2006 13:36 Répondre en citant

oups scusez m'sieur le moderateur! j'y vais j'y vais! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adi
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38 ans
Messages: 738
Localisation: Poissy (78)

MessagePosté le: 27 Oct 2006 19:39 Répondre en citant

« Snowman69 » a Ă©crit:
MIK et venu chercher son Kit Hier soir !!


reste Fredox + 1 de libre puisque Typiak51 donne pas de news !!


Il y en une en rab ??? Je suis preneur si c'est pour une pc32; Ă  quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
d-jay
Secretaire de l'Association RCB-5 et Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 2980
Localisation: Bayeux, Calvados (14)

MessagePosté le: 04 Nov 2006 19:57 Répondre en citant

RECLAMATION

bon moi j'ai un souci avec ma durit, je ne suis pas plus bête qu'un autre en plus on était deux (nicocb) m'en vais faire ma petite vidange trankilou en attendant mon nico, puis on vire l'ancienne durit ainsi que son liquide, on en profite pour remplacer l'huile de fourche en 15, remontage de celle-ci puis essai de pose de la durit, bas elle est pas assez longue il manque entre 2 et 3 cm pour être bien, je précise que j'ai un guidon d'origine. On décide de la posée à côté de l'ancienne durit et effectivement il manque 2 cm pour avoir la même longueur, après ce fut la galère pour remettre le circuit de freinage opérationnel sans bulle, mais bon maintenant on a compris le truc alors on se fera plus avoir.

Comment faire j'ai acheté un kit qui ne peut se monter sur ma moto mais le liquide de frein j'ai du l'utiliser pour refaire mon circuit, il me faut une solution.

Celui de l'alsphateur Ă©tait lui aussi trop court mais guidon street, mais le mien est celui d'origine.

Je suis dans une impasse.

Y aurais t'il moyen de faire un échange pour un essai et de savoir qu'elle différences il y a entre la PC26 et PC32 (comme ma moto)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Snowman69
Modérateur CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42 ans
Messages: 902
Localisation: Lyon 03 ainsi que 1/4 Nord Est

MessagePosté le: 05 Nov 2006 20:04 Répondre en citant

« d-jay » a Ă©crit:
RECLAMATION

bon moi j'ai un souci avec ma durit, je ne suis pas plus bête qu'un autre en plus on était deux (nicocb) m'en vais faire ma petite vidange trankilou en attendant mon nico, puis on vire l'ancienne durit ainsi que son liquide, on en profite pour remplacer l'huile de fourche en 15, remontage de celle-ci puis essai de pose de la durit, bas elle est pas assez longue il manque entre 2 et 3 cm pour être bien, je précise que j'ai un guidon d'origine. On décide de la posée à côté de l'ancienne durit et effectivement il manque 2 cm pour avoir la même longueur, après ce fut la galère pour remettre le circuit de freinage opérationnel sans bulle, mais bon maintenant on a compris le truc alors on se fera plus avoir.

Comment faire j'ai acheté un kit qui ne peut se monter sur ma moto mais le liquide de frein j'ai du l'utiliser pour refaire mon circuit, il me faut une solution.

Celui de l'alsphateur Ă©tait lui aussi trop court mais guidon street, mais le mien est celui d'origine.

Je suis dans une impasse.

Y aurais t'il moyen de faire un échange pour un essai et de savoir qu'elle différences il y a entre la PC26 et PC32 (comme ma moto)



Quelle est la longueur de ta durite Banjo compris ????
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
d-jay
Secretaire de l'Association RCB-5 et Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 2980
Localisation: Bayeux, Calvados (14)

MessagePosté le: 05 Nov 2006 20:21 Répondre en citant

je te redis ça demain midi sans faute Super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
d-jay
Secretaire de l'Association RCB-5 et Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 2980
Localisation: Bayeux, Calvados (14)

MessagePosté le: 06 Nov 2006 16:48 Répondre en citant

désolé pour ce midi, longueur total (bout à bout des banjos) 72.5 cm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Freeman
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37 ans
Messages: 7983
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: 06 Nov 2006 17:02 Répondre en citant

« d-jay » a Ă©crit:
désolé pour ce midi, longueur total (bout à bout des banjos) 72.5 cm

Elle est donc trop courte elle devrait faire 78cm de long donc faut voir pour faire un Ă©change Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
d-jay
Secretaire de l'Association RCB-5 et Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 2980
Localisation: Bayeux, Calvados (14)

MessagePosté le: 06 Nov 2006 17:06 Répondre en citant

bas oui pour du coup ça vas plus du tout là, mais j'ai vidé le liquide de frein moi (comme dit au dessus) pour remettre ma titine en route, alors j'ai le biberon vide.

Comment on fais pour l'Ă©change ?????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Snowman69
Modérateur CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42 ans
Messages: 902
Localisation: Lyon 03 ainsi que 1/4 Nord Est

MessagePosté le: 07 Nov 2006 08:36 Répondre en citant

j'ai eu Brembo ce matin au tel, il propose que tu envoi ta durite chez Moto expert Villefranche et dès qu'il l'auront recu ils téléphone à BREMBO qui te fera repartir une durite avec liquide DOT4 !!

ca te convien t????
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pulsar
Fondateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50 ans
Messages: 7224
Localisation: 60

MessagePosté le: 07 Nov 2006 08:44 Répondre en citant

Ca c'est du S.A.V. !!! Rire
_________________
J'ai plus de Titane que mon CB...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
d-jay
Secretaire de l'Association RCB-5 et Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 2980
Localisation: Bayeux, Calvados (14)

MessagePosté le: 07 Nov 2006 11:56 Répondre en citant

cool ça le fait, j'ai plus qu'a trouvé une enveloppe adéquate et hop c'est parti.

Tu peux m'envoyer l'adresse complète du magazin par MP

Merki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
d-jay
Secretaire de l'Association RCB-5 et Modérateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 2980
Localisation: Bayeux, Calvados (14)

MessagePosté le: 16 Nov 2006 17:43 Répondre en citant

autant le dire devant tout les forumeux.

un Ă©norme merci J'm'incline Ă  Snowman et Ă  l'Ă©quipe qui dirige de main de maitre ce forum. Clap

Un grand MERCI à moto expert ainsi qu'a Brembo pour leur réactivitée et rapiditée suite à ma réclamation et à la demande de Snowman de l'échange.

Une équipe qui a su mettre en place une organisation du forum hors pair et qui s'améliore de jours en jours. Top

Merci les gars. Tire la langue Anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pulsar
Fondateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50 ans
Messages: 7224
Localisation: 60

MessagePosté le: 16 Nov 2006 18:15 Répondre en citant

Ca fait plaisir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur

Page 15 sur 15 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Achats En Groupe » [CG] KIT durite AVIA BREMBO [FINIE]
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter les messages ou faire de rĂ©ponses.



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us