HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

HONDA 500 CB » Consomotards » monte pneu arrière chez cardy à l'envers!
Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Auteur Message
joly jumper
CéBé-iste 4ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37 ans
Messages: 1508
Localisation: reims

MessagePosté le: 04 Juin 2007 16:49 Répondre en citant

comment ca ch*rai avec moi, c'est inadmissible de voir un truc comme ca par un professionnel. Le dangé est bel est bien présent (surtout sous la pluie car sur le sec, je roule la moitier du temp à l'envers et je vois pas de différance). C'est sur que statistiquement, il n'y a pas de chiffre avec pour cause d'accident les pneu à l'envers donc ca à moin de poid mais c'est quand même ta vie qui joue (voir même ta SDS). Enfin, tu t'en est apperçu et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
alex/lutinordik
DEESSE CéBé-iste


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 103 ans
Messages: 668

MessagePosté le: 14 Juin 2007 20:56 Répondre en citant

Shocked J hallucinne ayant moi meme vendu et monté des pneus j hallucinne...... Defaut du penu qu tu repaye et il te le monte a l envers... Je me ferais plaisirs par un petit courrier a service clients du gt 501(Dunlop; la marque je sais plus....) de leur signalé le manque de proféssionalisme de l enseigne et aussi au siége ecardy france en expliquant ta petite histoire(tu peut y gagner des bons d acahts qui sait)

Sinon moi je suis en pilot activ depuis peu sur le cb oui l ancien proprio avais deux macadam neuf.... Police boulet va!) et bien franchement Amoureux jaime trop, chauffe vite supêr angle je me sens vraiment bien avec ses pneus!!!) On monte d origine 130 a l arriére il est a 98euros HT au catalogue michelin chez daffy il le propose a 98euros TTC avec la pause et chez moto expert a 108 euros avec la pause.Pour des pneus ya pas moins cheres qu eux(j ai tel a pas mal de concess,garage,etc... sur la métropole lilloise)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Page 4 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Consomotards » monte pneu arrière chez cardy à l'envers!
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us