Auteur |
Message |
redsky CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 43 ans Messages: 1746 Localisation: Dreux / régulièrement Rouen et Region Parisienne
|
|
|
Salut Ă tous,
Voilà , il y a à Carrouf à Rouen (Mont saint Aignan ; et peut-être ailleurs) des béquilles d'atelier adaptables sur toutes moto (sauf monobras) à 15 € si on a la carte fidelité carrouf.
Pour ceux qui l'ont pas mais veulent cette béquille à ce prix, il reste une possibilité : faites la carte, ça prend 5 min et c'est gratuit
Vite ! Il n'en restera peut-ĂŞtre pas longtemps ! _________________ Lorsque le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt. |
|
|
|
|
Crounchy69120 Le Crapaud
|
|
|
Sur le site de carrefour elle n'apparait pas? J'ai cherché mais pas trouver. Tu peux scanné la page d'un catlogue éventuelement pour voir comment elle est?
Merci |
|
|
|
|
Sexe: Age: 43 ans Messages: 1746 Localisation: Dreux / régulièrement Rouen et Region Parisienne
|
|
|
Dans la section "équipement du motard" juste au dessus, un membre a fait un topic après le mien. Tu y trouveras tout ce que tu veux _________________ Lorsque le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt. |
|
|
|
|
Doohanjoe Modérateur CéBé-iste
|
|
|
|
|
|
|
|
« Doohanjoe » a Ă©crit:
Ah ben j'avais pas vu le tiens, sinon j'aurais collé mon post ici...
Je l'ai mis dans "Equipements du motard" comme il y avait déjà le topic sur Lidl.
Pas de problème
Tu as eu raison puisque ton topic est plus visité que le mien. J'ai aussi hésité mais comme cette section était réservée aux astuces et bons coins, elle m'avait semblée appropriée _________________ Lorsque le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt. |
|
|
|
|
|
|
|
En ce moment à Auchan, la béquille de stand à 20 € (sans carte sans rien)
J'ai photographié ça hier à Auchan de la Seyne sur Mer (83) :
_________________ |
|
|
|
|
iove Invité
|
|
|
ya pas ça dans mon auchan |
|
|
|
|
!!! CHOCO !!! CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 38 ans Messages: 1798 Localisation: Choisy le Roi (94)
|
|
|
a ce prix je me laisserais bien tenter mais je sais pas ou la stocké _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
kikad CéBé-iste 5ème du Nom
Sexe: Age: 36 ans Messages: 1161 Localisation: dérière ton oreil droite ds le 86
|
|
|
j'ai la bequille auchan, y en avait pas dans mon magasin j'ai du la commander sur le site auchan.fr et payer 5euro de plus soit 25 au lieu de 20....
je l'ai eu se soir, je l'ai monté, il y a une étiquette sur la béquille qui stipule charge maximale 150KG...
le CB fait 170Kg je crois...
mais bon pour tendre la chaine graisser changer des plaquette c'est pas mal, par contre je laisserais pas mon CB dessus pendant 3 jours...
mais pour 1h ou 2 voir une aprem c'est opé...
on en a pour son argent quoi, pas plus pas moins...
photo bientot si vous voulez _________________ ex CB500 avec pot MIG vendu a romain86
le blog des prépa sur base de CB500: http://cb500.skyblog.com
VTR firestorm
http://vtr-f.skyblog.com |
|
|
|
|
!!! CHOCO !!! CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 38 ans Messages: 1798 Localisation: Choisy le Roi (94)
|
|
|
bah c'est 150kg certe, mais quand tu me la moto dessus, ce n'est pas toute la moto qui est posé dessus donc pas les 170kg de la cv _________________
|
|
|
|
|
zenman94 CéBé-iste 2ème du Nom
|
|
|
C'est clair, tu as au moins 70-80 kg qui repose sur la roue avant quand tu lèves l'arrière
Regarde sur un CT de voiture tu as le poids par essieu, tu vois donc que la force exercé sur un essieu n'est pas égal au poids total du véhicule |
|
|
|
|
kikad CéBé-iste 5ème du Nom
Sexe: Age: 36 ans Messages: 1161 Localisation: dérière ton oreil droite ds le 86
|
|
|
perso je m'en fou....
je donnais juste des précision puisque j'ai déja cette béquille..... _________________ ex CB500 avec pot MIG vendu a romain86
le blog des prépa sur base de CB500: http://cb500.skyblog.com
VTR firestorm
http://vtr-f.skyblog.com |
|
|
|
|
|
|
|
Sur toutes les béquilles y a marqué 150 kg max : comme dit précédemment, c'est le poids que porte la béquille. Donc tant que ta moto fait pas plus de 250 - 270 kg, c'est bon.
Et j'ai laissé mon CB sur une béquille de ce genre pendant 5 mois (roue démontée pour éviter le vol), ça n'a pas bougé d'un poil _________________ Lorsque le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt. |
|
|
|
|
|
|
|
« Doohanjoe » a Ă©crit: En ce moment Ă Auchan, la bĂ©quille de stand Ă 20 € (sans carte sans rien)
J'ai photographié ça hier à Auchan de la Seyne sur Mer (83) :
En y repassant hier j'ai pu constater qu'il en restait 10 à -30% ce qui les ramène à 14€
_________________ |
|
|
|
|