HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet

HONDA 500 CB » Consomotards » [VPC Cardy] Casque moto
Page 1 sur 1

Auteur Message
krisp
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 48 ans
Messages: 98
Localisation: Hauts de seine

MessagePosté le: 15 Sep 2005 18:31 Répondre en citant

Pour remplacer mon ancien casque (merci pour toutes ces années de bon et loyaux services J'm'incline ) j'ai voulu m'en acheter un tout beau tout neuf.
J'me suis arrêté sur le lazer tornado velvet présent sur le catalogue internet cardy (en promo à 135€). Je fais le tour des magasins (av de la grande armée) + un autre Cardy, le casque est introuvable.
Après un mail chez Cardy il n'est disponible qu'à Coignières (pas à coter) alors je passe une commande sur internet. Commande sitôt faite, compte sitôt débité mais 1 semaine plus tard pas de trace du casque, après un échange de mail avec Cardy (sur mon initiative) le casque n'est plus dispo et il me rembourse la commande. Pan dans le mur
1 semaine après toujours pas de trace de remboursement Enervé , re-mail pour savoir où ça en est et finalement 2 jours plus tard le remboursement est fait.
Dommage que Cardy n'ait jamais pris l'initiative de me dire qu'il y avait des problèmes sur ma commande. Mad

Et mon casque dans tout ça je l'ai trouvé à West bike, toujours à Coignières, et pour moins chère (110€ Double V ). Merci à Iza et son homme pour l'adresse. Super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
BaBaA
CéBé-iste 2ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 3838
Localisation: Dole (Jura)

MessagePosté le: 17 Fév 2006 17:45 Répondre en citant

Torndao Super



Content
_________________

Fonctionnaire Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Consomotards » [VPC Cardy] Casque moto
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us