Auteur |
Message |
dem1980 Motard
|
|
|
le site fr n'est toujours pas fini depuis le temps...
quel dommage.
J'ai vu qu'un magasin hein vient d'ouvrir à metz à la zac d'augny près de chez yamaha (a coté pour être précis). Malheureusement je n'y suis pas allé, la dernière fois il été fermé ou pas encore ouvert mais là il devrait l'être.
Je vais des fois aussi chez louis a saarbruck, c'est vrai que là bas ils ont du super matos pour franchement pas cher. Chez nous les habits de moto sont plutôt un produit de luxe qui coute cher. Je me suis complétement équipé pour le froid (blouson textile, chaussures, gants hiver, tour de cou, sur-pantalon chaud) pour moins de 350 euros chez louis avec des super produits solides, sympa avec des petits plus vraiment cool.
Pour les produits Hein, je n'en possède pas mais ils ont très bonne réputation.
Sinon a saarbruck tu as aussi Polo qui est un peu comme Louis mais en plus petit. L'avantage de louis, c'est que c'est un très grand magasin ou il y a facilement 8 vendeurs le samedi par exemple pour nous aider et plusieurs parlent francais (cool car moi parle pas allemand du tout). Chez polo, tu n'as qu'un seul vendeur ou deux, ils sont super sympa vraiment esprit motard et ils essayent de bien nous aider même si on est francais par contre tu as moins de choix. _________________ B6 & 500CB |
|
|
|
|
Sittingbulle DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
Perso j'ai deux blousons Gericke :
- 1 hiver, qui a dix ans et que j'utilise toujours après quelques bonnes gamelles et glissades
- 1 été qui a 6 ans (du haut de gamme, 3200 F à l'époque), dont les couleurs sont un peu crad (jaune, blanc et noir) mais dans un état nickel par ailleur.
Leur protections sont top, leurs cuirs sont de bonne qualité sauf les premiers prix...
J'y suis passé le WE dernier et ils font 50 % sur des blousons qui vont sortir du catalogue (genre 110 € eu lieu de 220) : belle marchandise.
PS : c'est ma première sur ce forum, j'ai un TRX mais je pense très sérieusement passer au CB 500 pour des questions de duo et de coûts |
|
|
|
|
C-drik Membre d'honneur de l'association R-CB5
|
|
|
Une tite présentation dans le coin qui va bien et ce sera |
|
|
|
|
Sittingbulle DIEU CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
|
|
pizzai69 CĂ©BĂ©-iste 1er du Nom
|
|
|
Si quelqu'un qui habite pres d'un magasin gericke se sent la motivation d'organiser une CG de dorsale integrées (la gericke etant pas chere et plutot performante selon les tests), ca pourrait etre pas mal
En tout cas j'en serais
La sécurité (le dos c'est pas rien) à petit prix _________________ CB500 -> VTR1000F -> Speed Triple 955i -> CB500 -> CBR 900 RR |
|
|
|
|
Alien² CéBé-iste confirmé
Sexe: Age: 52 ans Messages: 164 Localisation: Châlons en Champagne (51)
|
|
|
Olala, je reviens du magasin Hein Gericke de Saarebrücken, ils font des blousons cuirs très sympas pour 220 euros avec une dorsale intégrée qui ferait palir celle de mon Furygan à 320 roros... _________________ Toujours plus loin mais jamais trop... |
|
|
|
|
GG Real JBT Spirit
Sexe: Age: 47 ans Messages: 333 Localisation: sur l'angle entre 2 courbes du sud-est
|
|
|
j'ai apprecier mon pantalon cuir acheter 100 euros en promos lors de ma cascade dans le morvan
il est juste griffer sur 3 cm et le bonhomme a l'interieur n'a rien _________________ sur un 4 cylindres y'en a 1 ou 2 de trop.
il 'y a pas de chute sans gravité (isaac newton)
viens d'acquerir ma 2eme dan de joe bar. |
|
|
|
|
Le_Squale CéBé-iste confirmé
|
|
|
Bon, je me tente un gros déterrage (deux ans, pas mal ouais )
En fait, je me penche tout juste sur le problème de la dorsale et comme celle d'Hein Gericke sort classée numéro deux d'un test d'une grande revue dont j'ai oublié le nom et qu'elle coute pas cher (30€) je voulais voir où l'acheter.
D'après ce que j'ai compris, si t'as pas de magasin Hein gericke à côté de chez toi, t'as plus qu'à acheter une autre marque.
Et des magasins, ben y'en n'a pas un seul dans l'Ouest.
Et leur shop en ligne ne fonctionne toujours pas.
Alors, quelqu'un aurait un tuyau pour acheter une dorsale Hein Gericke Backpack pas trop loin de Nantes ou par correspondance ?
Vous me direz, je peux peut-ĂŞtre aussi appeler un des shops pour savoir si ils accepteraient de m'en envoyer une...
[Edit] ou leur envoyer un mail, ce que je viens de faire. [/Edit]
Merci d'avance pour vos conseils. |
|
|
|
|
Ourgl DIEU CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 46 ans Messages: 921 Localisation: Gastines 53
|
|
|
si jamais
je suis dans la RP
je te l'achete et te l'envoie par la poste si tu trouve pas de soluce avec eux :=)
tiens moi au jus _________________ Le problème avec les gens c'est qu'ils confondent ce qu'il y a écrit dans le journal avec l'information |
|
|
|
|
|
|
|
Ah ben ça c'est super sympa, alors.
J'attends de voir ce qu'ils me proposent et si y'a rien je pense Ă toi.
Merci encore.
|
|
|
|
|
Doohanjoe Modérateur CéBé-iste
|
|
|
Je compte passer prochainement Ă la boutique de Marseille pour jeter un oeil Ă la fameuse dorsale, s'il y en a encore
Donc comme Ourgl, je dois pouvoir rendre service s'il faut _________________ |
|
|
|
|
|
|
|
Sympa.
Je vous tiens au courant du retour de courriel d' Hein Gericke, de toute façon.
Ca pourra surement servir Ă quelqu'un Ă l'avenir de savoir si oui ou non on peut acheter par correspondance chez eux. |
|
|
|
|
|
|
|
Ça y est j'y suis passé hier soir, c'est sur mon chemin en plus
Par contre mis à part un pantalon en cuir à 120 € j'ai rien vu d'exceptionnel
En même temps y a de la concurrence dans la rue... Je n'y étais jamais allé, mais juste à coté y a :
- Daffy
- Speedway
- Honda
- Ducati
- Harley Davidson / Buell
- Kawazaki
- Suzuki
- Et 5-6 autres boutiques d'accessoires moto dont je me rappel plus le nom
Sur 200 mètres de rue, c'est un peu comme Montgallet version Moto (pour les parisiens qui connaissent) _________________ |
|
|
|
|
iove Invité
|
|
|
On a pareil avenue de la grande Armée à Paris
Toute l'avenue c'est que des boutiques moto, de Cardy Ă daffy en passant par dainese, Japauto et moulte concess possible ( triumph harley ect... ) |
|
|
|
|
|
|
|
Quand j'Ă©tais Ă Paris je faisais plus de shopping pc que moto...
Visiblement j'ai raté ça _________________ |
|
|
|
|