Auteur |
Message |
malcolm_x95 Roi CéBé-iste
Sexe: Age: 49 ans Messages: 340 Localisation: Montigny Lès Cormeilles
|
|
|
Salut à toutes et à tous,
Je me pose une question qui pourra parraitre complètement idiote pour les initiés mais je pense que je serais vraiment bête de rester dans l'ignorance.
Je vais donc poser ma question au risque d'être le risée de tout le fofo !
A quoi sert le bosse sur certain blousons en cuir ?
Illustration :
Allez y vous pouvez vous moquer maintenant !
PS : le site http://www.imageshack.us/ ne fonctionne pas actuellement _________________ 1Br
|
|
|
Crounchy69120 Le Crapaud
|
|
|
Je savais que sa s'appelait une "bosse deflecteur" donc sur le net sa dit "la bosse déflecteur, diminue la pression sur le casque".
Donc enfaite sa doit "gérer" l'air qui passe au dessus du casque et derrière |
|
|
|
|
Flow Président de l'association R-CB5
|
|
|
Faux!!
J'en ai une de bosse sur mon blouson, c'est pour mettre de la biere de dans!!! Après adaptation bien sur
Pas vrai Ské?! _________________
Leffe toi et marche, que la bière coule à Flow |
|
|
|
|
redsky CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 43 ans Messages: 1746 Localisation: Dreux / régulièrement Rouen et Region Parisienne
|
|
|
« Flow » a écrit: Faux!!
J'en ai une de bosse sur mon blouson, c'est pour mettre de la biere de dans!!! Après adaptation bien sur
Pas vrai Ské?!
Je pense que ça doit caler le cax quand on est sur une sportive (donc tête en arrière par rapport au tronc) et ça doit jouer un peu en aérodynamisme. _________________ Lorsque le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt. |
|
|
|
|
guizsmo49 DIEU CéBé-iste
Sexe: Age: 37 ans Messages: 714 Localisation: Angers - Maine et Loire (49)
|
|
|
Tous les pilotes de GP ont cette bosse dans le dos, donc je valide l'idée de l'aérodynamisme ! Et je pense que ca doit éviter les remous du casque a grande vitesse. _________________ GGAAZZ !! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Micckaelgraig DIEU CéBé-iste
|
|
|
« malcolm_x95 » a écrit: Salut à toutes et à tous,
Je me pose une question qui pourra parraitre complètement idiote pour les initiés mais je pense que je serais vraiment bête de rester dans l'ignorance.
Allez y vous pouvez vous moquer maintenant !
PS : le site http://www.imageshack.us/ ne fonctionne pas actuellement
Moi je me suis moqué ..... par contre je connais pas la réponse ... _________________ c stupide les limitations de vitesse : quand tu depasses le mur du son le danger ne peut plus venir de derriere ... jusqu'a preuve du contraire on a des yeux que devant ... |
|
|
|
|
Lau CéBé-iste 5ème du Nom
|
|
|
|
|
mrpiafou CéBé-iste 5ème du Nom
|
|
|
|
|
|
|
|
Ouais mais il y a peut être une invention à faire !
Mettre une poche type camelback dans le bosse aéro qui devient bosse dromadaire !
...
_________________ 1Br
|
|
|
Flow Président de l'association R-CB5
|
|
|
Bah ouai, j'y ai pensé pour le mien mais bon, faut démonter la bosse (la découdre) et faire la bidouille. J'avou qu'au prix du blouson ca me fait chier _________________
Leffe toi et marche, que la bière coule à Flow |
|
|
|
|
trix167 DIEU CéBé-iste
Sexe: Age: 50 ans Messages: 903 Localisation: Marmoutier 67
|
|
|
« malcolm_x95 » a écrit: Ouais mais il y a peut être une invention à faire !
Mettre une poche type camelback dans le bosse aéro qui devient bosse dromadaire !
...
J'ai vu que Rossi, Vanlentino Rossi quand même et ben la bosse il a mis sa poche de camelback dedans. Donc vous voyez on est espionné par les plus grand et ils nous piquent nos idées......... |
|
|
|
|
fab42 DIEU CéBé-iste
Sexe: Age: 36 ans Messages: 716 Localisation: Saint etienne ( 42 )
|
|
|
« malcolm_x95 » a écrit: Ouais mais il y a peut être une invention à faire !
...
ca existe deja , les pilotes ont de l'eau dedans, rien t'empêche de metre autre chose |
|
|
|
|
Micckaelgraig DIEU CéBé-iste
|
|
|
boire de la biere à la paille ???? sacrilège
En plus .... boire en moto de l'alcool c'est pas top non plus ^^ _________________ c stupide les limitations de vitesse : quand tu depasses le mur du son le danger ne peut plus venir de derriere ... jusqu'a preuve du contraire on a des yeux que devant ... |
|
|
|
|
turb CéBé-iste
|
|
|
sa sert aussi a évitez le coup du lapin en faisant une butée pour le casque |
|
|
|