Auteur |
Message |
xmen91 Caporal CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
Désolé Raphael de prévenir que maintenant, mais je confirme avoir bien reçus mes amorto.
Merci en tous cas d'avoir organisé cette commande groupé
Je les ai monté mais pas encore essayé car je suis dans l'impossibilité de conduire ma moto actuellement.
Y a plus qu'a régler tous sa !!! _________________ http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=18602
http://xmen91.labrute.fr |
|
|
|
|
Raphael06 Administrateur
Sexe: Age: 44 ans Messages: 6098 Localisation: St Laurent du Var (06)
|
|
|
merki _________________
|
|
|
|
|
marco94 CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
Salut tt le monde desolé pour avoir galérer pour répondre.je part une semaine en égypte et en revenant mes amortos sont la MERCI pour cette CG _________________ partizan du diesel moto |
|
|
|
|
Raphael06 Administrateur
|
|
|
« marco94 » a Ă©crit: Salut tt le monde desolĂ© pour avoir galĂ©rer pour rĂ©pondre.je part une semaine en Ă©gypte et en revenant mes amortos sont la MERCI pour cette CG
Ok ca roule. Tu es plongeur? _________________
|
|
|
|
|
Bigorneau Empereur CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 46 ans Messages: 437 Localisation: Nantes 44 (Rezé)
|
|
|
Monté ce matin sans réel soucis.
J'ai posé les bitubos comme Vassili, réglage en haut et vers l'intérieur, ça passe bien. Pour les réglages on verra en roulant.
Il me reste deux questions :
- 215km. Tu les a posé ressort en bas pour problème de corrosion côté réglage du ressort c'est ça? Pas pour soucis au niveau du joint de la tige?
- Vassili, impec' tes photos pour ce qui suit : le support soudé au cadre se retrouve un peu trop (à mon gout) "à l'intérieur" de la tête du combiné. J'ai peur que l'entretoise métal de la coque ne vienne pas se serrer sur le support et que du coup, il y ait risque de déserrage. Soit je pinouille trop? Soit faut amincir un peu le caoutchouc? |
|
|
|
|
Vassili07 CéBé-iste 3ème du Nom
|
|
|
Si je comprends bien ta question, pour moi il n'y a aucun soucis. Les coutchouc sont quasiment les mêmes que les origines. Il suffit de serrer la vise de maintien de la coque arruère pour les comprimer et que l'ensemble soit fixé.
J'ai testé les amortos samedi, après avoir également changé mes spys sur la fourche (+huile 15W +cales). J'ai comparé avec le CB de iove avec des Hagon qui ont vécu. Ben c'est le jour et la nuit. Je kiffe ! Vivement les beaux jours.
|
|
|
taitai CéBé-iste confirmé
|
|
|
C'est pour quand la prochaine CG ? |
|
|
|
|
Raphael06 Administrateur
|
|
|
lol apres la guerre toi. Elle vient juste de finir alors on va voir _________________
|
|
|
|
|
grimmjow Caporal CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
idem je serais interesser par un au tre cg sauf si vous avez des adresse pour choper les amorto pas cher _________________ KAELIS®
Tripaille et baston CLIQUE |
|
|
|
|
taitai CéBé-iste confirmé
|
|
|
Plus intérrésé, j'ai acheté des WME d'occas. |
|
|
|
|
Agathe37 CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 35 ans Messages: 1672 Localisation: Joué lès Tours (37)
|
|
|
crotte loupé |
|
|
|
|
Patamoto Membre de l'association R-CB5
Sexe: Age: 39 ans Messages: 278 Localisation: Val de marne
|
|
|
Mais non voyons pas loupé!!!!! Elle est ici ===> http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=23193&start=15
C'est un début de CG au même prix que celle de ce topic.
Rends toi sur le nouveau topic, tu pourras mettre à jour la liste des interessés si jamais tu souhaites les acheter, et une fois qu'on est dix on peut commencer à lancer la procédure d'achat!!! |
|
|
|
|
Agathe37 CéBé-iste 4ème du Nom
Sexe: Age: 35 ans Messages: 1672 Localisation: Joué lès Tours (37)
|
|
|
« Patamoto » a Ă©crit: Mais non voyons pas loupĂ©!!!!! Elle est ici ===> http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=23193&start=15
C'est un début de CG au même prix que celle de ce topic.
Rends toi sur le nouveau topic, tu pourras mettre à jour la liste des interessés si jamais tu souhaites les acheter, et une fois qu'on est dix on peut commencer à lancer la procédure d'achat!!!
merciiiiiiii |
|
|
|
|
Tomdiabolus CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 42 ans Messages: 90 Localisation: Ivry sur Seine
|
|
|
vous n'avez eu aucun souci avec ?
perso je les trouve un peu ferme, bon faut dire que le mec qui me les a monté a réglé un peu ferme justement car je roule souvent en duo.
Par contre il m'avait fait remarqué qu'il n'était pas trop adapté pour la cb |
|
|
|
|
Manat CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
voir les autres topics sur ce sujet, les mien ont fait un allez retour en italie pour reparation.
Depuis ça a l'air d'aller _________________ Carnivorus Vulgaris |
|
|
|
|