HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet

HONDA 500 CB » Consomotards » dorsale
Page 1 sur 1

Auteur Message
Icepepito
CĂ©BĂ©-iste



Messages: 82

MessagePosté le: 13 Déc 2008 17:35 Répondre en citant

voila maintenant que j'ai l'Ă©quipement complet ( casque gant botte cuir pantalon ) je souhaite m'acheter une dorsale , je compte m'acheter une dainese noir la wave je crois , est-ce que quelqun en a une pour me donner son avis ?

et sinon pour ma copine je pensai a juste une dorsale a metre dans son blouson vue qu'elle ne roulera pas tt les jours je pensai que ct un bon compromis entre la mousse et la dorsale a part. mais je ne sais pas trop ce que sa vaut , le vendeur ma juste dit " oui mais c homologué" quand j'ai demander si ct fiable donc je sais pas trop Smile merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crounchy69120
Le Crapaud


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37 ans
Messages: 3676
Localisation: 69 Lyon

MessagePosté le: 13 Déc 2008 18:03 Répondre en citant

Elle est bien la wave j'en ai une, il en existe 2, une "petite" et une qui est plus grande et qui descend jusqu'en bas du dos.

Je possède celle qui est grande et donc elle s'articule et ne se fait pas ressentir. Elle ne m'a jamais gené, et elle m'a servi je pense sur 2 chutes sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Micckaelgraig
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38 ans
Messages: 602
Localisation: VAR

MessagePosté le: 14 Déc 2008 09:14 Répondre en citant

j'ai ajouté une dorsale qui se met dans les blousons ixon, ça couvre pas toute la colonne vertébrale et ca s'adapte pas à la morphologie, ça sera moins efficace qu'une dainese mais ça peut quand même servir.
_________________
c stupide les limitations de vitesse : quand tu depasses le mur du son le danger ne peut plus venir de derriere ... jusqu'a preuve du contraire on a des yeux que devant ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Consomotards » dorsale
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us