HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet

HONDA 500 CB » Consomotards » Avis sur antivol avec alarme XĂ©na
Page 2 sur 2 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2

Auteur Message
Myst
Invité





MessagePosté le: 07 Juil 2009 16:54 Répondre en citant

donc voila apres avoir telephoné, la commande as été annulé.

Pas la peine de commander le 88mm vu que c'est la largeur interieure Pan dans le mur

Je penses qu'au final je vais celui chez daffy à 115€ mais payable en 2x

sinon chez Honda: y'avais 2 modeles dispo: l'un etais trop petit et ressemblais plus a un maxi bloc disque qu'autre.

Le 2ieme rentrais a qqes mm pres dans l'espace sous la selle mais trop court pour attrapper les 2 bras de fourche et un baton de la jante Pan dans le mur

a moins que je puisse commander le 270mm de long chez Honda ou j'ai l'habitude d'aller=> 3X Nickel

Le coup de l'alarme, javais acheté celle de la commande groupée sur le forum mais revendu apres.

Alors que 2 U peuvent toujours etre utilisé pour autre chose (nottament tabasser un zaviem de sapassousakass Siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Invité





MessagePosté le: 01 Aoû 2009 14:56 Répondre en citant

j'ai commandé mon U en 270mm de long y'as qqes jours de ca mais faute de ne pas avoir reçu le message (Il étais déjà dispo la semaine dernière) je l'ai réceptionné ce matin.

J'ai pas vérifié s'il rentres sous la selle mais OSEF vu que le bagster est quasiment toujours monté sur le CB Tongue

1eres impressions: de bonne facture mais vu que je l'ai que depuis aujourd'hui, a voir dans le temps

2ieme: faut pas rester trop a coté quand l'alarme sonne surtout quand le local est fermé Rire

J'ai eu un peu de mal a verrouiller le U sans l'alarme mais une fois qu'on as pigé le truc, ca se fais sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Invité





MessagePosté le: 09 Aoû 2009 18:43 Répondre en citant

« CORSICADAYTONA » a Ă©crit:
ATTENTION demande au vendeur de te montrer l emplacement des piles , le probleme c est que le support pile est fragile, il s est deja cassé deux fois a chaque changement des piles et il faut 6 piles plates pour faire fonctionner l alarme

les piles se dechargent a vitesse grand V , surtout en hiver

resultat en 1 an d utilisation j ai changé 3 fois les 6 piles ca fait 18 piles et ca m a couté plus de 36 euros au total pour 1 an !!!!!!!!


ca dois valloir le coup de les acheter en allemagne alors car samedi avec Dallas, on est allé dans un kaufland( l'équivalent de nos Planet satur mais en plus grand)=> pack de 12 piles pour 4€ Nickel

Et apparement on peux les trouver en rechargeables puisque j'ai trouvé sur le net des chargeurs pour les piles boutons
Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Consomotards » Avis sur antivol avec alarme XĂ©na
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us