HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter les messages ou faire de rĂ©ponses.

HONDA 500 CB » Achats En Groupe » Amortisseurs BITUBO : rĂ©duction permanente : C EST FINI
Page 10 sur 13 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante

Auteur Message
olivier59
Patriarche CéBé-iste - Maître Savant


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49 ans
Messages: 10063
Localisation: Houplines

MessagePosté le: 04 Avr 2006 18:26 Répondre en citant

Effectivement c'est un sale coup pour tous les futurs acheteurs. Mais est ce qu'il ne serait pas possible de négocier une nouvelle offre directement avec Bitubo, vu la pub quotidienne qu'on leur fait. Ca serait un juste retour des choses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
NicoLVX
CéBé-iste 3ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38 ans
Messages: 3203
Localisation: Saint-Claude (Haut-Jura 39)

MessagePosté le: 04 Avr 2006 18:56 Répondre en citant

« vainvain » a Ă©crit:
Tu as envoyé quand le réglement de ta commande pour les bitubo nicoLVX?


Début de semaine dernière. Sourire ...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pizzai69
CĂ©BĂ©-iste 1er du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38 ans
Messages: 4400
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Avr 2006 22:24 Répondre en citant

« pierreA » a Ă©crit:
AHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Je viens d'appeler AGDiffusion. Ils se sont fait rappeler à l'ordre sévèrement par BITUBO car les prix sont trop bas !

La promo n'est donc plus valable Ă  cette heure

[...]


Arg le sale coup Confused
Heureusement que j'ai décidé de sauter le pas maintenant alors, je les ai monté cet aprem les miens. J'ai pas encore pu tester mais rien qu'a l'arret et pour le peu que j'ai reglé, on sent la différence, c'est fou.
_________________
CB500 -> VTR1000F -> Speed Triple 955i -> CB500 -> CBR 900 RR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pierreA
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 207
Localisation: Franconville

MessagePosté le: 05 Avr 2006 06:08 Répondre en citant

tu m'en donnes un ? Pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje_land
CéBé-iste 3ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42 ans
Messages: 2887
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 05 Avr 2006 06:11 Répondre en citant

« olivier59 » a Ă©crit:
Mais est ce qu'il ne serait pas possible de négocier une nouvelle offre directement avec Bitubo, vu la pub quotidienne qu'on leur fait. Ca serait un juste retour des choses


Qui c'est qui veut s'en occuper Sourire ...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
chewi_cbiste
CéBé-iste 4ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40 ans
Messages: 1541
Localisation: Nantes - 44

MessagePosté le: 05 Avr 2006 07:14 Répondre en citant

« pierreA » a Ă©crit:

La promo n'est donc plus valable Ă  cette heure


Alors ca c'est vraiment couillon. J'ai un poto qui etait surement interessé pour s'acheter les Bitubo en reduc mais là du coup ca va franchement le freiner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
vainvain
Empereur CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40 ans
Messages: 495
Localisation: Bouchain-Hazebrouck

MessagePosté le: 05 Avr 2006 08:47 Répondre en citant

Bitubo, c'est un site italien ou anglais, moi personnellement, je suis une quiche en anglais et l'italien ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jeje_land
CéBé-iste 3ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42 ans
Messages: 2887
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 05 Avr 2006 08:56 Répondre en citant

on a besoin de notre traducteur officiel c'est Ă  dire bako Trop bu ! Et paf
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
vainvain
Empereur CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40 ans
Messages: 495
Localisation: Bouchain-Hazebrouck

MessagePosté le: 05 Avr 2006 09:12 Répondre en citant

Bako!, Bako!, Bako!, Bako!, Bako!, Bako!, Bako!, Bako!, Bako!, Bako![scroll] Nickel Trop bu ! Et paf 2 smilies trinquent Salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jeje_land
CéBé-iste 3ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42 ans
Messages: 2887
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 05 Avr 2006 09:31 Répondre en citant

voilà j'ai trouvé ça sur le site de bitubo

Citation:
WME 0 - 42 - 43 - 52 - 53
Coppia ammortizzatori per Moto. Per alcuni modelli sono disponibili ammortizzatori serie WME identificati dal finale "42" - "43", con misura di interasse minore rispetto all'originale, mentre i modelli "52" - "53" hanno interasse maggiore dell'originale (contattare i ns Rivenditori Autorizzati per informazioni sulle variazioni di misure disponibili).

CARATTERISTICHE TECNICHE: Ammortizzatori monocamera pressurizzati a gas (Azoto), con pistone flottante separatore olio/gas. Corpo amortizzatore in acciaio legato ad alta resistenza, testine in lega di alluminio ricavate dal pieno con lavorazione CNC

REGOLAZIONI: precarico molla con ghiera micrometrica, e freno idraulico in estensione.

Prezzo consigliato Euro 299,40 + iva
A seconda dell' applicazione (modello di moto) sono realizzati in versione "02" con molla nera o "03" con molla cromata
N.B: Il prodotto visualizzato è generico per WME. Alcune caratteristiche (es.: attacchi) possono variare per la singola applicazione



torna indietro



je pense que ça veut dire prix conseillé 299.4€ + iva (je sais pas) peut être TVA

bako on a besoin de toi Very Happy je lui envoie un mp
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
vainvain
Empereur CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40 ans
Messages: 495
Localisation: Bouchain-Hazebrouck

MessagePosté le: 05 Avr 2006 09:55 Répondre en citant

Oui c'est ça, j'ai regardé avec un traducteur italien - français sur le net et "prezzo consigliato + IVA" veux dire prix conseillé + TVA c'est 299.40 € + 19.6 % donc 358 euros mais ce serait pour les wmb ou les wme?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Stefou13
Modérateur CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50 ans
Messages: 827
Localisation: PASTIS CITY

MessagePosté le: 05 Avr 2006 10:05 Répondre en citant

il me semble que la référence pour CB500 soit 72


a voir Pas sur !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
bako
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 948
Localisation: La Rochelle

MessagePosté le: 05 Avr 2006 10:33 Répondre en citant

Et voila!!!!! bon je sui spas billingue italien hein (pourtant va bien falloir vu qu'il mereste plus que 6 moi a passer en France Confused ....) Donc voici la traduction:

WME 0 – 42 – 43 – 52 – 53
Paire d’amortisseurs pour moto. Pour quelques modèles, les amortisseurs sont disponibles en sĂ©rie WME avec l’identification final 42-43, avec le mesure de l’interaxe minorĂ© par rapport Ă  l’original, alors que les modèles 52 -53 ont un interaxe majorĂ© par rapport a l’original. (Contacter nos revendeurs agrĂ©es pour plus d’informations sur les variations disponibles) (En clair 3 choix de longueur : idem original, + 10 et -10, le choix varie en fonction des machines pour le cb +10 c’est bien  )

Caractéristiques techniques :
Amortisseur monochambre pressurisĂ©s Ă  gaz (de l’Azote), avec piston flottant sĂ©parateur huile/gaz. Corps d’amortisseur en acier haute rĂ©sistance. (Pas sur  pour la suite, ils parlent d’une partie en alu travaillĂ© a la CNC (= commande numĂ©rique)

RĂ©glages :
Réglage de la pré charge par un ressort avec molette micrométrique, et freinage de l’hydraulique en détente.

Prix conseillé en € 299.40 + TVA.
Après les ref de l’application (modèle de la moto) sont réalisés en version « 02 » avec ressort noir ou « 03 »avec ressort chromé. (En gros 2 ref. de ressort noir ou chrome a choisir !)

NB : Photo non contractuelle, certaines caractéristiques peuvent varier suivant l’application (PS : en gros la phot et juste la pour faire voir le produit, mais il peu être différent suivant les machines)


En tt cas c'est un bon exo pour moi! Rire
_________________
http://www.bako.fr
http://www.roadson.fr
http://www.un-appart.fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
vainvain
Empereur CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40 ans
Messages: 495
Localisation: Bouchain-Hazebrouck

MessagePosté le: 05 Avr 2006 18:48 Répondre en citant

Ca fait trois jours et 5 mails que j'envoie à ag diffusion pour savoir si ma commande va être prise en compte mais pas de réponse. Je commence à m'inquiéter car j'ai 346.30 en chèque qui se ballade...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pizzai69
CĂ©BĂ©-iste 1er du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38 ans
Messages: 4400
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 05 Avr 2006 18:59 Répondre en citant

Panique pas, enfin pas tout de suite Mr. Green c'est trop tot pour paniquer. Au pire appelle les c'est plus simple
_________________
CB500 -> VTR1000F -> Speed Triple 955i -> CB500 -> CBR 900 RR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Page 10 sur 13 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Achats En Groupe » Amortisseurs BITUBO : rĂ©duction permanente : C EST FINI
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter les messages ou faire de rĂ©ponses.



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us