HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter les messages ou faire de rĂ©ponses.

HONDA 500 CB » Achats En Groupe » A CLOTURER SVP Collecteur inox pour val d'oisien ou rp
Page 1 sur 1

Auteur Message
riki95
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39 ans
Messages: 51
Localisation: val d'oise

MessagePosté le: 30 Déc 2009 20:40 Répondre en citant

Bonjour a tous, ce post est en parralele avec le post concernant les collecteurs d'échapement inox de marque anglaise, un membre du forum a trouvé un lien sur ebay pour acheter des collecteurs inox de marque anglaise au prix de 69.99£ soit environ 78€ plus 29.99£ de frais de port soit environ 33.50€ et mon idée (A une echelle tres réduite désolé!) C'est d'acheter 2 collecteurs avec une personne intéréssé pour pouvoir diviser les frais de port par 2 car les frais de port ne change pas pour la livraison de 2 collecteurs. Et ceci avec une personne qui habite dans le val d'oise ou ces allentours de préférence pour pouvoir se livrer entre nous les collecteurs de main propre, ainsi on aura économisé chacun 17€ (je sais vu comme ca ca fait un peux crevard mais avec la conjoncture actuel c'est toujours ca de gagner et en plus j'ai plus de JB pour mon mettre avec mon coca! Laughing )
Si quelqu'un si retrouve dans ce que j'ai Ă©crit, la commande serai pour debut, mi-janvier. Voila tout!


Dernière édition par riki95 le 03 Jan 2010 09:49; édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riki95
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39 ans
Messages: 51
Localisation: val d'oise

MessagePosté le: 03 Jan 2010 09:48 Répondre en citant

A prioris j'ai trouvé quelqu'un pour la commande, on peux donc cloturer ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
La Poire76
Trésorier de l'association R-CB5


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Age: 40 ans
Messages: 2037
Localisation: MISSILLAC PWWWOUUUUAAAHHH

MessagePosté le: 03 Jan 2010 11:36 Répondre en citant

C'est cloturé!!! Nickel
_________________

LA DEMOCRATIE EST UNE NOUVELLE MARQUE DE VASELINE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Achats En Groupe » A CLOTURER SVP Collecteur inox pour val d'oisien ou rp
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter les messages ou faire de rĂ©ponses.



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us