HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet

HONDA 500 CB » Consomotards » pb de communication avec le site clan des motards
Page 1 sur 1

Auteur Message
Zag
Motard Bavard


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57 ans
Messages: 16
Localisation: Annecy

MessagePosté le: 29 Mai 2010 20:28 Répondre en citant

VoilĂ 
j'ai cdé un pot adaptable ixil sur le site le clan des motards, le colis est parti le 11/04. Il a été ouvert durant le transport colissimo, il a donc été bloqué plusieurs jours sur Paris, lorsqu'il est arrivé à destination plus d'une semaine plus tard (semaine du mois de Mai), je l'ai refusé car manifestement le colis avait été allégé.......jusque là le pb c'est la poste!

Mes reproches concernant le site clan des motards : manque de communication, c'est tjrs moi qui appelle pour avoir des infos sur le nouvel envoi, en + ils ont tendance a me prendre pour un imbécile en me donnant des infos peu précises, voir mensongères, comme quoi ma commande va être expédié ds l'après-midi etc...
A bout de plusieurs appels, je crois comprendre qu'ils sont en rupture de stock....alors j'attends, à ce jour mon colis n'a tjrs pas été expédié...
Comment dire... restons zen??!!!!
J'espère être le seul à avoir rencontré ses déboires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doohanjoe
Modérateur CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42 ans
Messages: 5792
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 29 Mai 2010 20:42 Répondre en citant

En faisant quelques recherches sur le forum tu trouveras d'autres avis.

Par exemple : http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=28018

Bon courage !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zag
Motard Bavard


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57 ans
Messages: 16
Localisation: Annecy

MessagePosté le: 29 Mai 2010 20:50 Répondre en citant

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clan
Motard



Messages: 3

MessagePosté le: 18 Juin 2010 07:30 Répondre en citant

bonjour monsieur

je suis christophe du clandesmotards

je suis tombé par hasard sur votre post...

votre probleme est rare et a été traité aussi vite que possible

le probleme c'est que n'ayant pu de pot XTREM BLACK en stock j'ai du en commander un nouveau chez IXIL et on a attendu plus de 3 semaines...

lĂ  c'est vraiment pas de notre faute et je ne trouverai pas correct de vous appeler 3 fois par semaines pour vous dire qu'on a pas eu votre pot

je vous precise aussi que vous pourrez beneficier d'une remise supplementaire lors de votre prochaine commande

on fait le max pour nos clients mais ceux ci disent souvent quand ca va pas et raremement quand ca se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petcho59
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36 ans
Messages: 812
Localisation: montataire mais aussi dans le cambraisis(nord)

MessagePosté le: 18 Juin 2010 09:01 Répondre en citant

bonjour mister Clan,
il y aurais pas possibilité de faire un suivit texto,comme cela,tous le monte peut avoir des nouvelles de sa commande,ou par msn,comme sa le client vous contact par msn,c'est gratuit,rapide,et clair!!!
rien que sa vous redonnerais une bonne appréciation au près des client Very Happy Very Happy
_________________
les croutes sa pique!!!surtout sur le cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zag
Motard Bavard


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57 ans
Messages: 16
Localisation: Annecy

MessagePosté le: 18 Juin 2010 19:57 Répondre en citant

Bsr,

J'ai récup le pot jeudi Ixil le 10 juin, le "clan des motards" m'a offert un T shirt en +; il est monté tout va bien et je suis passé à autre chose....néanmoins reconnaissez que la communication n'est pas votre fort,

PS : avec un peu de méthode et de la bonne volonté ce pb devrait pouvoir s'améliorer. A bonne entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petcho59
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36 ans
Messages: 812
Localisation: montataire mais aussi dans le cambraisis(nord)

MessagePosté le: 18 Juin 2010 21:50 Répondre en citant

il y a eu un geste commerciale,c'est déjà sa Very Happy
_________________
les croutes sa pique!!!surtout sur le cul!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
clan
Motard



Messages: 3

MessagePosté le: 19 Juin 2010 07:44 Répondre en citant

« petcho59 » a Ă©crit:
bonjour mister Clan,
il y aurais pas possibilité de faire un suivit texto,comme cela,tous le monte peut avoir des nouvelles de sa commande,ou par msn,comme sa le client vous contact par msn,c'est gratuit,rapide,et clair!!!
rien que sa vous redonnerais une bonne appréciation au près des client Very Happy Very Happy


on va y penser c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Doohanjoe
Modérateur CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42 ans
Messages: 5792
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 19 Juin 2010 07:59 Répondre en citant

Ou juste comme c'est fait ailleurs :
  • Un mail pour avertir que la commande a bien Ă©tĂ© prise en compte
  • Un mail pour avertir du dĂ©lais probable
  • Un mail si le dĂ©lais change
  • Un mail avec le numĂ©ro de suivi pour pouvoir suivre l'acheminement de sa commande par la poste
L'important c'est de savoir que c'est "normal" que l'on ait pas encore reçu la commande. Avec tous les vols de colis au sein même de la poste il est toujours possible de ne jamais recevoir le colis d'où le stress quand on attends.

Un mail c'est gratuit, et c'est facilement automatisable pour qu'un opérateur ne prennent que quelques secondes pour l'envoi. Bonjour de la main
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
twist
Motard



Messages: 2

MessagePosté le: 16 Mai 2014 12:00 Répondre en citant

alors pour info
leur SAV NUL : si vous ne appeler pas votre commande n'avancera pas !
délais 2 mois et demi .....

livraison : Nul produit livré abimé dans des carton de seconde main
bref pas sérieux quoi

refus de reprendre le produit et vous dit clairement que c'est pas son problème et que il veule plus de vous comme client.
refus de remboursement car c'est une boite anglaise (belle excuse, fallais y penser Ă  celle la ).
donc en gros des voleurs qui n'ont ni scrupule ni considération pour leur client.

conseil : d'autre société serons fournir votre équipement !!!!
ou alors donner leur votre argent directement a titre gracieux se sera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Consomotards » pb de communication avec le site clan des motards
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us