HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet

HONDA 500 CB » Consomotards » super promo interessante chez moto axxe
Page 1 sur 1

Auteur Message
chtit
Modérateur CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36 ans
Messages: 10469
Localisation: Honfleur (14)

MessagePosté le: 11 Sep 2010 10:03 Répondre en citant

si vous avez un moto axxe pres de chez vous, c'est le moment d'en profiter Super

j'ai reçu une pub au courrier avec de super promo valable jusqu'au 2 octobre: les axxions days Wink

http://www.moto-axxe.com/site/fr/s01_home/s01p01_home.php


les plus intéressant:

le blouson Segura Demon, un cuir racing top mat à 279€ au lieu de .... 429€
150€ d'économie Nickel

je me le suis offert, et il est vraiment genial, confortable, toutes les protections homologué CE (meme une dorsale d'origine Super)
raccordement à un pantalon par zip ou par sangle selon le pantalon, et doublure thermo jusqu'au poignées Super

et petite chose à souligner pour un cuir racing, il n'est pas réservé au personne taillé comme des athlète Super

perso j'avais essayé un cuir Ixon Famous pendant les soldes, meme genre de blouson racing, mais meme en 3XL il m'était trop long au bras, et pas possible de fermer le blouson Laughing

celui lĂ  en 2XL il est nickel Nickel



chez moto axxe au havre il leur restais un taille L quand j'ai pris mon XL, ils peuvent peut etre encore en avoir sur commance Wink





autre promo interessante: le casque Scorpion Exo 1000, à 219.90€ au lieu de 319.90€, soit 100€ d'economie Super

dispo en silver ou en anthracite


bon perso je l'ai essayé, je ne me suis pas senti à l'aise dedans, et je trouve qu'il taille un peu petit

(edit: le con, je viens de penser à ça, j'avais peut etre pas degonfler le airfit system pour l'enfiler Laughing )

mais la plupart de ceux qui l'ont le trouve absolument genial, profitez en Ă  ce prix lĂ  Super

Silver:


Anthracite:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Consomotards » super promo interessante chez moto axxe
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us