Auteur |
Message |
Yoma Empereur CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
|
|
cbocto Caporal CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
« Ze diablo » a Ă©crit: DĂ©sole de vous avoir abandonnĂ© mais j'ai du m'occuper de soigner ma petite chienne, en vain car elle est dĂ©cĂ©dĂ©e hier matin
Le délai dapprovisionnement est de 15 jours
Mon fournisseur a lancé la commande milieu de semaine
L'huile est fournie
C'est une huile spéciale fournie par hyperpro
Je suis désolé pour ta chienne ... je te souhaite beaucoup de courage pour surmonter ce deuil (on a 3 chiens à la maison)...
Merci beaucoup pour les informations, et il n'y a aucun soucis tu n'as pas t'excuser de quoique se soit.... _________________ C'est ceux avec qui tu vis, qui te disent qui tu es. |
|
|
|
|
silence Empereur CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
« Ktiii » a Ă©crit: Bonsoir,
Je pars en vacances dans 3 semaines (et voui je suis prof) donc vu que c'est le délai pour obtenir les dits "ressorts" qui vont changer la tenue de route de ma moto, et par extension ma vie en général (mes chronos aussi ) je voulais savoir quand est-ce que ma vie allait changer (je veux dire précisément) ? Je pars dans 3 semaines et pour 3 semaines, sans possibilité aucune de retirer le colis au bureau de poste au cas où il arriverait pendant mon absence...
Sachant que la commande part à réception des chèques et que visiblement tous les chèques ont été réceptionnés, ai-je de fortes chances de pouvoir installer mes spirales magiques avant mon départ ?
Ce serait biiiiiiiiiiiiien
Quelle misère... Tu ne devrais pas te laisser faire, refuses ces congés qui peuvent t'empêcher de recevoir les precieux ressorts. Y'a pas, va falloir organiser une manif si il le faut, et je m'engage PERSONNELLEMENT à défiler à tes côtés
_________________ Le préservatif est la meilleure arme face au SIDA et autres maladies sexuellement transmissibles. Ca pourrait même empêcher les cons de se reproduirent... Mais ces derniers ne l'utilisent pas! |
|
|
|
|
Ze diablo CéBé-iste confirmé
|
|
|
Mes ressorts sont en livraison et vous ? |
|
|
|
|
Ktiii Caporal CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 42 ans Messages: 224 Localisation: Châteaubriant
|
|
|
Idem je viens juste de recevoir le mail |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ELVIS Caporal CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
Le père noël est passé !!!!!
Reste Ă monter le bordel maintenant .... |
|
|
|
|
|
|
|
Chez moi aussi !!!! |
|
|
|
|
|
|
|
« Yoma » a Ă©crit: Rien reçu perso.. .
T'inquiète pas, je suis sûr ils font semblant juste pour nous dégouter _________________ C'est ceux avec qui tu vis, qui te disent qui tu es. |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
montage demain...
En fait, c'est comme une tite vidange de fourche, sauf qu'on remet pas les mĂŞmes ressorts et qu'on n'a pas besoin d'aller chez Dafy acheter de l'huile ! |
|
|
|
|
|
|
|
Quel grade d'huile est donné avec les ressorts pour ceux les ayant recu ?
Merciii _________________ C'est ceux avec qui tu vis, qui te disent qui tu es. |
|
|
|
|
Pit CéBé-iste 5ème du Nom
|
|
|
rien recu et meme pas de mail encore |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
j'ai rien recu les gars, pas meme un mail _________________ C'est ceux avec qui tu vis, qui te disent qui tu es. |
|
|
|
|