Auteur |
Message |
Ktiii Caporal CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 42 ans Messages: 224 Localisation: Châteaubriant
|
|
|
« cbocto » a Ă©crit: Quel grade d'huile est donnĂ© avec les ressorts pour ceux les ayant recu ?
Merciii
1 litre de SAE 15 de la marque Hyperpro |
|
|
|
|
silence Empereur CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
« cbocto » a Ă©crit: j'ai rien recu les gars, pas meme un mail
Pas mieux !!! _________________ Le préservatif est la meilleure arme face au SIDA et autres maladies sexuellement transmissibles. Ca pourrait même empêcher les cons de se reproduirent... Mais ces derniers ne l'utilisent pas! |
|
|
|
|
cbocto Caporal CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
« Ktiii » a Ă©crit:
1 litre de SAE 15 de la marque Hyperpro
Merci
@ silence : Rien non plus ce matin , j'aimerai bien les avoir au moins pour avant le 11 Juillet (roulage Ă Carole) _________________ C'est ceux avec qui tu vis, qui te disent qui tu es. |
|
|
|
|
Yoma Empereur CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
|
|
katana2 CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
Recu !
Avec 1 litres de 15w.
_________________ SV 650N 2006
CB 500 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
katana2 CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
C'etais pour un sv moi et en stock _________________ SV 650N 2006
CB 500 |
|
|
|
|
|
|
|
Je viens de recevoir un mail comme quoi ma commande était en cours de préparation, et vous ? _________________ C'est ceux avec qui tu vis, qui te disent qui tu es. |
|
|
|
|
silence Empereur CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
RIEN
Je trouve ces écarts de traitement de notre commande groupée un peu... moche
Autant dire que j'aimerai BEAUCOUP que cela soit en ordre courant de semaine prochaine.
Et ce n'est pas un grief à l'encontre de l'organisateur de la commande groupée, mais plutôt du "commerçant" qui a perçu nos petits euros. On a le sentiment qu'il a mis une omelette au menu, mais qu'il n'a plus d'allumettes, qu'il ne retrouve pas la poele et qu'il cherche les oeufs dans le c*l du coq... _________________ Le préservatif est la meilleure arme face au SIDA et autres maladies sexuellement transmissibles. Ca pourrait même empêcher les cons de se reproduirent... Mais ces derniers ne l'utilisent pas! |
|
|
|
|
|
|
|
« silence » a Ă©crit: RIEN
Je trouve ces écarts de traitement de notre commande groupée un peu... moche
Autant dire que j'aimerai BEAUCOUP que cela soit en ordre courant de semaine prochaine.
Et ce n'est pas un grief à l'encontre de l'organisateur de la commande groupée, mais plutôt du "commerçant" qui a perçu nos petits euros. On a le sentiment qu'il a mis une omelette au menu, mais qu'il n'a plus d'allumettes, qu'il ne retrouve pas la poele et qu'il cherche les oeufs dans le c*l du coq...
Je viens de recevoir un email comme quoi que c'est posté !
Donc je pense les recevoir lundi, donc dans le cul pour mon roulage de ce weekend ^^
Merci ZE diablo pour avoir organiser ça
Et silence, t'inquiète je pense qu'il doit posté 5-6 colis par semaine, donc toi c'est la semaine prochaine je pense ! _________________ My CB : http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=30529&postdays=0&postorder=asc&start=0
Dernière édition par Yoma le 23 Juin 2011 13:48; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
je viens de recevoir un mail m'indiquant également que c'était posté !
Donc j'attend, Dieu merci je les aurais pour mon roulage.... désolé pour ton roulage de ce week end en tout cas, j'espere que les autres recevront rapidement aussi _________________ C'est ceux avec qui tu vis, qui te disent qui tu es. |
|
|
|
|
Pit CéBé-iste 5ème du Nom
|
|
|
Posté également.
Qui les a deja mis sur la becane ? c'est dur a mettre soi meme ? |
|
|
|
|
|
|
|
Tu as le tuto dans la section mécanique, apparament certains l'on fait sans soucis, suffit d'avoir un peu d'outils et d'être ordonné _________________ C'est ceux avec qui tu vis, qui te disent qui tu es. |
|
|
|
|
Pit CéBé-iste 5ème du Nom
|
|
|
J'ai vu le tuto pour mettre des cales, j'imagine que c'est celui dont tu parles ? c'est sur qu'avec celui ci, je devrai me debrouiller. Mais je cherchais un tuto vraiment pour les ressorts en fait. C'est pas grave ca va aller meme si ca existe pas. |
|
|
|
|
|
|
|
De toutes facons, lorsque tu changes tes joints spy, tu es obligé de tout démonté, donc tes ressorts sortent tout simplement, il suffit de les remplacer au remontage, pas les nouveaux. _________________ C'est ceux avec qui tu vis, qui te disent qui tu es. |
|
|
|
|