Auteur |
Message |
Pin's CĂ©BĂ©-iste 1er du Nom
|
|
|
Sinon en Bretagne c'est gratuit ! _________________ Les modos sentent mauvais. |
|
|
|
|
cyr007 CéBé-iste confirmé
|
|
|
dans ce cas précis, on leur amène la moto, et ils s'en occupent. Puis 110€ donc pour un train avant pilot activ monté (je gagne 5% avec la carte fidélité dafy), donc on va dire en gros 105€ c'est pas si mal,
honda me faisait le tout pour 125€, d'autre pour 140 etc...
Après ptet qqn de la région a une astuce pour se faire monter ses pneus ici pour moins cher. |
|
|
|
|
Looping CéBé-iste 5ème du Nom
Sexe: Age: 49 ans Messages: 1462 Localisation: Blauzac 30
|
|
|
« cyr007 » a Ă©crit: dans ce cas prĂ©cis, on leur amène la moto, et ils s'en occupent. Puis 110€ donc pour un train avant pilot activ montĂ© (je gagne 5% avec la carte fidĂ©litĂ© dafy), donc on va dire en gros 105€ c'est pas si mal,
honda me faisait le tout pour 125€, d'autre pour 140 etc...
Après ptet qqn de la région a une astuce pour se faire monter ses pneus ici pour moins cher.
par l'intermédiaire d'un autre forum moto, je ne paye pas le montage chez Maxess à Nîmes
en fouinant un peu ou par connaissance tu peux trouver des astuces par chez toi _________________ "vieux motard que jamais"
|
|
|
|
|
Doohanjoe Modérateur CéBé-iste
|
|
|
|
|
Unhommedslombre Roi CĂ©BĂ©-iste
Sexe: Age: 32 ans Messages: 303 Localisation: Clermont-Ferrand
|
|
|
Je confirme ce que dit Cyr, ce sont les prix pratiqués ici. Après il faut savoir que le prix des pneus est le même voir un peu plus bas que sur internet.
C'est pas faute d'avoir cherché mieux mais à moins de faire ça au black c'est dur de trouver un revendeur de pneus qui te fait le montage du train à moins de 40€
Dernière édition par Unhommedslombre le 14 Nov 2011 19:09; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
|
|
Merci pour tes stats :p
Je suis allé à celui de Nice, et ce sont ces tarifs que l'on indique avec UnHommeDansLOmbre. |
|
|
|
|
Looping CéBé-iste 5ème du Nom
Sexe: Age: 49 ans Messages: 1462 Localisation: Blauzac 30
|
|
|
tu as regardé aussi chez les concurrents Cardy ou Maxess ? _________________ "vieux motard que jamais"
|
|
|
|
|
Doohanjoe Modérateur CéBé-iste
|
|
|
Quelle arnaque ! Ca vaut presque le coup de finir tes pneus sur la cĂ´te et de venir les poser Ă Toulon _________________ |
|
|
|
|
|
|
|
Vu l'Ă©tat dans lequel ils sont, je sais mm pas si ils tiendraient jusqu'a toulon :p |
|
|
|
|
Flofloflo CĂ©BĂ©-iste
|
|
|
« Unhommedslombre » a Ă©crit: J'ai pris une monte en 130 Ă l'arrière cette fois car pas trop de sous en ce moment mais la prochaine fois j'aimerais bien tester en 150.
Moi je suis allez a pneu bis c'est les moins cher et les plus dispos que j ai pu trouver ...c était genre 18 € l avant et par contre ...ils m ont refuser catégoriquement de mettre le 150 a l arrière ... |
|
|
|
|
|
|
|
Bon ben après y etre allé aujourd'hui, il m'avait annoncé 85€ de pneu + 25 € de pose soit un total de 110€, je n'ai payé que 102€, dont 19€ de pose
(10€pour enlever / remonter le pneu, 5€ pour poser, 4€ l'équilibrage)
Si j'y ramène juste la jante, je n'en aurais que pour 9€ du coup.
En tout cas, je vais avoir de la gomme a user maintenant .
J'ai juste l'impression bizarre, puisque mes pneus s'étaient usés en forme de triangle quand je les regardais par dessus, et je m'étais habitué à ce pilotage, maintenant j'ai une moto mieux niveau pilotage . |
|
|
|
|