HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet

HONDA 500 CB » Consomotards » Retour expĂ©rience veste Bering ExpĂ©dition
Page 1 sur 1

Auteur Message
Pulsar
Fondateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50 ans
Messages: 7224
Localisation: 60

MessagePosté le: 27 Jan 2012 19:33 Répondre en citant

Voilà une veste qui n'est plus au catalogue chez Bering, mais qui pourra se trouver encore aujourd'hui, surtout une bonne affaire en période de solde :



Premier point : celui-ci taille petit, ensuite prendre en considération que les coques sont "en dur" et que l'ensemble est plutôt lourd à porter. La qualité des scratchs des poignées sont mauvaises, mais celle du col et du rabat sur la fermeture ventrale zip est de bonne qualité. Après 2 ans de pluie de mauvais temps de froid et de forte chaleur, cette veste est principalement destinée aux "gros rouleurs". Malgré la présence de protections dure situées sur les avants bras, et après crash test, ces dernières ne m'ont pas correctement protégés des fractures dû à une chute (peut être dû à l'ajustement/la taille) La veste ne s'est pas déchirée malgré l’abrasion et ma colonne a été sauvegardé (chute à 110km/h je le rappel) grâce à une dorsale descendant bien jusqu'aux fesses.

On apprécie les aérations ouvrable en "un coup de zip" mais il reste bien trop chaud pour une utilisation en période estivale.

Je le recommande donc pour les autres saisons et en le choisissant Ă  la "bonne taille".

Top
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
zim
CéBé-iste 4ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1861
Localisation: IDF

MessagePosté le: 11 Mai 2012 17:54 Répondre en citant

Tiens j'ai cette veste aussi Smile

L'hiver impec, par -10° pas froid (enfin seulement au pied), avec les 2 doublures aucun soucis pour le froid ou la pluie. L'accroche au cou est très bien je trouve (sur d'autres vestes les scrachs du cou lachaient trop rapidement) par contre comme dit les scratch aux poignets ne sont pas top (mais c'est moins génant). Autre point ennuyeux : si on ne veut que la doublure pour l'étanchéité on perd l'usage des poches internes.

L'été en ouvrant les zip sous les bras & le dos je trouve que ça aéré correctement (mais je ne fais pas trop de ville non plus).

Malgré tout ça reste un très bon produit à mon gout, après 2 ans les tissus gris réfléchissant commencent à se craqueler mais dans l'ensemble elle est en bien bon état encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Consomotards » Retour expĂ©rience veste Bering ExpĂ©dition
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us