HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet

HONDA 500 CB » Consomotards » MOTOBLOUZ.COM
Page 3 sur 4 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante

Auteur Message
john686
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37 ans
Messages: 65
Localisation: Nièvre/Allier

MessagePosté le: 03 Avr 2013 06:47 Répondre en citant

Je me permet de faire part de mon expérience...achat d'un casque chez eux l'été dernier (rapport qualité/prix imbattable soit-dit en passant Wink )

3 mois après je reçoit un coup de tél de chez eux,m'informant que certains casques identiques au miens ont montrer des signes de faiblesse lors de tests poussé...on me propose alors de renvoyer le casque chez eux pour un remboursement/avoir ou changement (fdp a leur frais bien entendu) tout ça pour dire que cela me semble être une boite très sérieuse quand a moi 2 smilies trinquent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chtit
Modérateur CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36 ans
Messages: 10469
Localisation: Honfleur (14)

MessagePosté le: 03 Avr 2013 11:17 Répondre en citant

un mag/site vpc qui appel directement les acheteur en cas de probleme averé avec un produit, oui c'est tres pro de leurs part Super
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
thibrow
Empereur CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31 ans
Messages: 449
Localisation: BĂ©ziers

MessagePosté le: 03 Avr 2013 15:18 Répondre en citant

J'ai cru comprendre que access moto et motoblouz ne formaient qu'un seul et meme groupe, donc, pour parler de moi Laughing
achat de bottes soubirac town en promo, trois semaines apres receptionapres la semelle s'est decollé, et tout a ete pris en garantis extremement vite et j'ai eu un remplacement ultra rapide,
Idem pour le retards des commandes, ils appellent des qu'il y a un soucis, très pro et très proche du client un peu comme le dafy moto de chez moi en moins cher mais sans le café offert^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kimj
Invité





MessagePosté le: 03 Avr 2013 16:55 Répondre en citant

J'ai également acheté tout mon équipement chez eux sauf le casque et les gants...je n'ai pas eu de problème pour le moment pour faire appel à leur service apès vente mais je suis très satisfait des articles reçus (qualité, prix )...et les commentaires précedents sont plutôt reconfortants...mais on est pas à l'abri d'un problème c'est sûr... j'ai pris l'option pack serinité on verra selon les besoins...conclusion ++ Nickel

concernant le pack serenité je trouve quand même dommage qu'il soit limité à 2 retours gratuits
Revenir en haut Aller en bas
chtit
Modérateur CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36 ans
Messages: 10469
Localisation: Honfleur (14)

MessagePosté le: 03 Avr 2013 21:30 Répondre en citant

« thibrow » a Ă©crit:
J'ai cru comprendre que access moto et motoblouz ne formaient qu'un seul et meme groupe


oui, ce n'est ni plus ni moins que le meme entrepot/magasin/site Wink

y'a qu'a voir la forme du site, les adresse et numero de telphone etc...


sinon moi j'ai pas eu Ă  me plaindre du SAV des deux

premiere fois sur access moto pour un bagster easy road auquel il manquais une sangle, il m'en ont renvoyer un complet gratos Wink


et motoblouz une paire de botte alpi SMX5 WP dont l'une des bote avait l'etiquette "SMX4" Ă  l'ainterieur, echange gratos de la paire complete Wink



et sans les pack serenité, perso je ne le prend que si je ne suis pas sur de la taille du produit, car sinon c'est inutile Wink
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chtit
Modérateur CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36 ans
Messages: 10469
Localisation: Honfleur (14)

MessagePosté le: 07 Juin 2013 14:33 Répondre en citant

je recommande une nouvelle fois ce site motoblouz, j'en suis super satisfait, le SAV est super Super


au rasso j'ai abimé mes bottes toute neuve, enfin seulement la gauche Laughing



j'ai dabord demander Ă  un cordonnier si il pouvait faire quelque chose, il m'a dit que non

j'ai donc envoyer la photo avec l'explication du soucis au SAV de motoblouz, ainsi qu'au SAV de alpinestar en italie

bien sur ca ne passe pas en garantie puisque c'est moi qui les ai abimé



le SAV motoblouz à donc contacté alpinestar directement, et m'on annoncé que la reparation etait faisable, il fallait que je leur renvois la botte, ca couterais 45€ que je pairais quand ils auront recu la botte reparer, et le delais etait d'environ 3 semaine

alpinestar m'avais aussi repondu, et en francais s'il vous plait, mais un poil plus tard, le lendemain d'avoir deja envoyé la botte, il pouvait aussi me la prendre en reparation, mais je leurs ai dit que c'etait trop tard


bref, aujourd'hui ca fait pile poil 3 semaines que je l'ai envoyé, et j'ai recu un mail me disant qu'ils avaient recu la botte reparer, et qu'il mettaient un paiment en attente de ... 30€ !!!

hé ben c'est cool, non seulement la reparation s'est faite en temps et en heure (avec les delais de livraison chez moi > motoblouz > alpinestar > motoblouz), mais en plus c'est moins cher que prevu Very Happy


donc vraiment je recommande MOTOBLOUZ sur tous les point, les tarif sont bon, les societaire macif dispose de 10 à 15% de reduction supplementaire (j'ai eu mes SMX5 WP pour 175€, au lieu de 215 sur le site, qui etait deja moins cher de 30€ par rapport à un magasin physique), les delais de livraison rapide (et gratuit en relais kiala), le SAV niquel qui repond toujours et rapidement

bref, maintenant je ne commande plus que la bas pour tous ce qui est accessoire pilote et moto, y'a que pour les pieces tres specifique d'entretiens oĂą lĂ  ils n'ont pas toujours tous, et encore c'est rare (piston d'etrier de frein pour etrier Nisson de CB500/750 par exemple)
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chtit
Modérateur CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36 ans
Messages: 10469
Localisation: Honfleur (14)

MessagePosté le: 26 Juin 2013 16:03 Répondre en citant

à peine reparer et utilisé, le slider commence deja à etre usé Laughing

en fait la botte est trop longue (mais j'ai pas le choix de prendre du 43), du coup meme en me mettant sur la pointe du pied la botte depasse toujours Confused


donc la reparation sinon ils ont recousu un morceau de cuir (on voit le bout sous le slider), une semelle neuve, et un slider neuf (qui ne l'est deja plus)

bref pour 30€ + fdp à l'envoi, c'est raisonnable Nickel


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lucsa
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31 ans
Messages: 264
Localisation: 59, Lille

MessagePosté le: 25 Juil 2013 14:05 Répondre en citant

C'est vrai que ce site est super, commande d'une paire de gants passé la lundi a 17 recu le mercredi en point relais en début d'aprem.

Que dire de plus, impeccable avec des bons tarifs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
playmĂ´
CéBé-iste confirmé


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37 ans
Messages: 138
Localisation: Liévin 62

MessagePosté le: 05 Sep 2013 18:01 Répondre en citant

Une boutique d'mon coin Very Happy

J'ai commandé plusieus fois chez eux toujours satisfait des délai, de la qualité d'envoi et de la relation client.

J'attend une commande d'ailleurs Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gSuP
CéBé-iste confirmé


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35 ans
Messages: 158
Localisation: IDF

MessagePosté le: 22 Jan 2014 12:16 Répondre en citant

Quelqu'un a pu commander avec le code MACIF15 depuis la nouvelle année?

Avant c'était sur tous les produits hors promo/soldes, mais là ça à l'air de fonctionner uniquement avec la maque Dexter (et MACIF10 sur tout le reste). Sur le site de la Macif c'est aussi décrit comme ça...

Relou -_- c'Ă©tait mieux quand c'Ă©tait sur toutes les marques!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chtit
Modérateur CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36 ans
Messages: 10469
Localisation: Honfleur (14)

MessagePosté le: 22 Jan 2014 12:27 Répondre en citant

j'arrive pas Ă  faire fonctionner le code non plus, meme le macif10 :/

et j'ai pas regarder dans le catalogue macif si y'avais un truc de changé
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
gSuP
CéBé-iste confirmé


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35 ans
Messages: 158
Localisation: IDF

MessagePosté le: 22 Jan 2014 12:35 Répondre en citant

Le MACIF10 fonctionne tout le temps de mon côté.

VoilĂ  ce qu'on peut lire sur le site de la Macif :

Citation:
Votre avantage sociétaire Macif en détail :

15% sur les produits de la marque Dexter.
10% sur tous les produits vendus sur le site Motoblouz.com.


Je n'y étais jamais allé avant donc je ne sais pas si ils ont effectivement changé quelque chose. Ce qui est sûr, c'est que sur Motoblouz le 15 ne fonctionne effectivement plus que sur du Dexter...

EDIT : RĂ©ponse de Motoblouz, le code Macif15 n'existe plus sauf pour les produits Dexter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rider59
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 62 ans
Messages: 56
Localisation: somain

MessagePosté le: 22 Jan 2014 13:18 Répondre en citant

ils ont meme le casque a hollande un dexter y parait
qui font un carton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier59
Patriarche CéBé-iste - Maître Savant


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49 ans
Messages: 10063
Localisation: Houplines

MessagePosté le: 22 Jan 2014 17:41 Répondre en citant

J'ai acheté mes manchons chez eux cet hiver. Livrés en moins de 48h. Vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chtit
Modérateur CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36 ans
Messages: 10469
Localisation: Honfleur (14)

MessagePosté le: 17 Mar 2014 13:49 Répondre en citant

« gSuP » a Ă©crit:
Le MACIF10 fonctionne tout le temps de mon côté.

VoilĂ  ce qu'on peut lire sur le site de la Macif :

Citation:
Votre avantage sociétaire Macif en détail :

15% sur les produits de la marque Dexter.
10% sur tous les produits vendus sur le site Motoblouz.com.


Je n'y étais jamais allé avant donc je ne sais pas si ils ont effectivement changé quelque chose. Ce qui est sûr, c'est que sur Motoblouz le 15 ne fonctionne effectivement plus que sur du Dexter...

EDIT : RĂ©ponse de Motoblouz, le code Macif15 n'existe plus sauf pour les produits Dexter



je viens de faire une commande (un jean Ixon Sawyer)

effectivement le code macif15 ne fonctionne plus que pour les produit Dexter

le macif10 pour tous le reste


par contre le soucis, c'est qu'avec le navigateur Mozilla Firefox, impossible de faire fonctionner le code, je le tape dans la case prevu, je sais OK, et la page s'actualise et le code disparait, pas pris en compte

obligé de rouvrir IE juste pour faire la commande Laughing


ca me fais le jean pour 131.58€, au lieu de 159€ en magasin Wink
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Page 3 sur 4 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Consomotards » MOTOBLOUZ.COM
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us