HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

HONDA 500 CB » Consomotards » Connaissez vous ce site?
Page 1 sur 1

Auteur Message
Petite mignonne
Motarde Bavarde


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 61 ans
Messages: 28
Localisation: Séné

MessagePosté le: 02 Avr 2016 18:40 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de tomber sur ce site qui ne me parait pas mal..... Pas sur !

http://www.karno-motorsport.com/

Il y a t-il quelqu'un qui a déjà testé leurs produits????

J'ai trouvé que certains blousons en cuir ne sont pas mal, par rapport au prix.... Scratch

A votre avis?????
_________________
Il est difficile d'apprendre à se dominer, mais celui qui y parvient, par son exemple, aidera les autres à y parvenir.
Le Bouddha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
David500cb
Empereur CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49 ans
Messages: 415
Localisation: Loir et Cher

MessagePosté le: 03 Avr 2016 07:19 Répondre en citant

A mon avis ce n'est qu'un revendeur de produits fabriqués en Chine et qui fait une grosse marge au passage.

J'ai cherché un peu sur Ali et j'ai trouvé des pantalons et blousons ressemblant étrangement à ceux de ton site(les logo sont posés à la demande par le fabriquant, tu remarquera que rien n'est imprimé/cousu directement sur le tissu).
Sauf que...le prix est 2x moins cher Pan dans le mur

Perso et ce n'est que mon avis perso, soit j'achète de l'entrée de gamme et je cherche à payer le moins cher donc je supprime les intermédiaires soit j'y met le prix et je me déplace en magasin pour essayer la qualité du produit et voir les finitions.

En cherchant cette société n'est qu'une adresse postale dans une zone pavillonnaire et n'a aucun local. Ce n'est qu'un particulier qui fait fabriquer en Chine et qui revends en France.

MAC'ADAM
5 rue de la Chapelle
57510 ERNESTVILLER



A mon avis Nan nan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Petite mignonne
Motarde Bavarde


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 61 ans
Messages: 28
Localisation: Séné

MessagePosté le: 03 Avr 2016 07:33 Répondre en citant

Du matériel Chinois?
Regardes ton casque, ainsi que bon nombre de matériel que tu utilise au quotidien et dis moi si tu n'a pas de produit Chinois Respect !
_________________
Il est difficile d'apprendre à se dominer, mais celui qui y parvient, par son exemple, aidera les autres à y parvenir.
Le Bouddha.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
David500cb
Empereur CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49 ans
Messages: 415
Localisation: Loir et Cher

MessagePosté le: 03 Avr 2016 15:05 Répondre en citant

Oui c'est Chinois comme beaucoup de choses mais c'était pas ta question. Les Chinois fabriquent de bonnes choses comme de mauvaises faut tester pour savoir si la qualité te convient par rapport au prix.

Je dit juste que ce site est fait par un gars qui achète en Chine et fait poser un logo sur les vêtements qu'il achète pour ensuite revendre en doublant le prix, maintenant si t'es prête à payer le double de la valeur de l'article libre à toi J'm'incline

Je rappel le proverbe fétiche du vendeur :
"Tous les matins y à un couillon qui se lève, le plus dur c'est de le trouver"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bryan
Motard



Messages: 4

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 21:32 Répondre en citant

« David500cb » a écrit:
Oui c'est Chinois comme beaucoup de choses mais c'était pas ta question. Les Chinois fabriquent de bonnes choses comme de mauvaises faut tester pour savoir si la qualité te convient par rapport au prix.

Je dit juste que ce site est fait par un gars qui achète en Chine et fait poser un logo sur les vêtements qu'il achète pour ensuite revendre en doublant le prix, maintenant si t'es prête à payer le double de la valeur de l'article libre à toi J'm'incline

Je rappel le proverbe fétiche du vendeur :
"Tous les matins y à un couillon qui se lève, le plus dur c'est de le trouver"


Alors si tu achètes une Mercedes, voiture allemande avec certainement des pièces chinoises tu es aussi un pigeon ? Tous les fabricants d'équipements pour le motard ( grandes ou petites firmes ) traitent ou sous-traitent avec l'Asie et pas forcement la Chine. J'ai un pantalon Alpinestars marque connu un cuir Zolki www.zolki.com marque moins populaire est à mon avis ca sort de la même chaine. Arrêtons les polémiques ou fabriquons nous même nos vêtements en élevant et tuant nos vaches ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sacolabloc
DIEU CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 58 ans
Messages: 720
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 20 Aoû 2016 22:32 Répondre en citant

Les prix sont intéressants, mais je n'achètes jamais mon équipement sur le net je préfère essayer en direct, j'ai déjà commandé sur le net des articles que j'ai renvoyé direct, rien ne vaut l'essayage en magasin.
_________________
sacolabloc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David500cb
Empereur CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49 ans
Messages: 415
Localisation: Loir et Cher

MessagePosté le: 21 Aoû 2016 08:31 Répondre en citant

« sacolabloc » a écrit:
Les prix sont intéressants, mais je n'achètes jamais mon équipement sur le net je préfère essayer en direct, j'ai déjà commandé sur le net des articles que j'ai renvoyé direct, rien ne vaut l'essayage en magasin.


Tout à fait d'accord avec sacabloc, un vêtement faut l'essayer pour voir comment on se sent dedant, ce n'est pas comme si tu achète un régulateur, une ampoule ou un kit chaîne.

Maintenant pour en revenir à la question de départ qui était de savoir si quelqu'un connaissait cette marque et donc cette entreprise j'ai dit que cela ne correspondait à aucune société aillant pignon sur rue mais juste un gars qui vends depuis son garage. Maintenant je pense qu'il achète des vêtements à bas prix, colle un logo dessus et marge x2 voir x3.
Quitte à acheter pas cher je le commande à la source évitant les intermédiaires.
Si quelqu'un veut acheter à ce prix juste parce-que c'est un gars qui vends depuis la France, libre à lui et ont en revient à mon petit proverbe.
Nous sommes en 2016 le marché mondial est ouvert, certains font des benef en achetant et vendant dans leurs pays, tu n'a donc pas de délai de transport maintenant quand tu regarde le prix en premier pour acheter et que tu voie la même marchandise moins cher avec la même qualité, tu évite les intermédiaires sinon tu commence pas par regarder le prix et va directement acheter en fonction de la qualité, la marque ou tout autre caractère qui te fait envie.

Comme tu le voie aucune polémique sur ce que fabrique les Chinois car comme je l'ai dit plus haut, ils fabriquent de bonnes choses comme de mauvaise faut tester pour savoir si la qualité te convient par rapport au prix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Consomotards » Connaissez vous ce site?
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us