HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion

HONDA 500 CB » Ventes (motos complètes) » [VENDS] CB500 PC26 (+pièces diverses) - 59
Page 1 sur 1

Auteur Message
dems
Motard Bavard

MessagePosté le: 08 Mar 2017 22:36 Répondre en citant

MODELE : PC26
VERSION : N
MODE : MTT2
COULEUR : Rouge
DATE DE MISE EN CIRCULATION : 1994
PREMIERE MAIN : 3ème
KILOMETRAGE : 33 000
OPTIONS : Non
ENTRETIEN FAIT RECEMMENT : Oui, gros coup de neuf en Août 2016
FRAIS A PREVOIR : RAS
PRIX : 1 500e
LIEU DE VENTE: 59/62

Bonjour à tous,

Ca y est je mets en vente mon petit CB500, snifff... mais il y a trop de motos dans le garage, faut faire un choix ! ^^

Alors pour résumer il sort d’une grosse réfection en Aout d'où le prix en fourchette haute mais il y a eu quand même un peu d'investissement dessus, avec notamment :

- thermolaquage (en usine) des jantes, fourreaux de fourche, cale-pieds + platines, écopes, poignée passager, coque de phare
- remplacement de tous les roulements de roues
- vidange de fourche et remplacement des joints spy + pose de soufflets
- vidange, remplacement du filtre à huile
- remplacement du filtre à air, remplacement des bougies
- nettoyage et traitement intérieur anti-rouille du réservoir
- remplacement du robinet et membrane neuve
- nettoyage de la rampe de carbu, changement des pointeaux et synchro
- remplacement du kit chaine (couronne + 2 dents)
- remplacement du liquide de frein et pose d’un maitre-cylindre de Street Triple
- pose de clignotants AV + ARR et rétroviseurs de Street Triple
- remplacement des charbons du démarreur
- remplacement de la batterie

Il y a quelques coups sur la carrosserie mais rien de bien méchant, j'avoue avoir plutôt mis les priorités sur les travaux d'entretien que sur le "cosmétique" ^^

Pour ce que ça intéresse j’ai également des pièces adaptables à vendre :

- Moyeux AV et ARR de Transalp + cerclages SEURAT3 thermolaqués noir + rayons inox + fonds de jantes et chambres à air (permet d’adapter des jantes à rayons sur le CB, le moyeu ARR du Transalp étant aussi muni d’un frein à tambours) -> pour bricoleur averti car il y a un peu de modif à effectuer (entretoises, rayonnage décalé à l’ARR, patte de fixation du frein ARR à adapter,…) cf le projet de djoule qui m’avait filé un bon coup de main pour la commande : http://forum.cb500.org/viewtopic.php?p=758128&highlight=#758128: -> 300 euros
- colonne complète de CBR500 + bracelets thermolaqués noir (té sans pontets et bracelets qui s’adaptent directement sur la fourche du CB) -> 50 euros
- cale-pied + platine gauche thermolaqués noir -> sans cale-pied passager -> 35 euros
- cale-pied + platine droite thermolaqués noir -> sans cale-pied passager ni support de pot -> 35 euros
- tachymètre KOSO -> 80 euros
- voyants KOSO -> 25 euros
- filtres à air BMC (x2) -> coudes de dévoiement à prévoir si vous laissez le réservoir d’origine -> 40 euros / U
- filtre reniflard d’huile -> 10 euros
- réservoir de ZX4R avec trappe + clés + pompe à essence -> aucune fuite mais à bien préparer et à repreindre, le but était de remplacer le réservoir du CB (comme avait fait un membre du forum, me souviens plus qui…) -> 30 euros

Et il me reste aussi quelques pièces d’origine :

- maitre-cylindre d’origine -> 40 euros
- écopes rouges (x2) -> 15 euros / U
- rétroviseurs d’origine (x2) -> 10 euros / U
- étrier de frein avant -> vis d’axe des plaquettes foirée, à percer et à remplacer -> 15 euros
- bagster noir (avec nuances en bleu/gris foncé) -> la sangle de liaison avec la colonne a été recousue -> 40 euros

Les prix sont sans les frais de port.
0,25 kg 4,90 € / 0,50 kg 6,10 € / 0,75 kg 6,90 € / 1 kg 7,50 € / 2 kg 8,50 € / 5 kg 12,50 €

N'hésitez pas à me contacter pour toute demande de photos complémentaires (je m'occupe de faire des photos des pièces détachées ce week-end) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thibaut823
Motard

MessagePosté le: 22 Mar 2017 10:15 Répondre en citant

Salut,

je serait intéressé par les deux écopes rouges qui sont à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Page 1 sur 1