HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion

HONDA 500 CB » Ventes (motos complètes) » [vends] ma pistarde
Page 1 sur 1

Auteur Message
bizole
Empereur CéBé-iste

MessagePosté le: 12 Oct 2017 11:10 Répondre en citant

Ben voilà, je me sépare de ma petite Crying or Very sad
Cb 500 de 1997, cg ok, préparée piste depuis 1 an et demi, seulement 5 sorties. Auparavant routière jusqu'aux 52'000 km, cg en règle, entretenue annuellement.

Fourche de cbr pc25 préparée, maître cylindre cbr, durites aviation, demi-guidons racing.
Filtre à air k&n, pignon court, trappe essence sans clés, régulateur cbr, commandes reculées, pot bandit, amortisseurs hagon coque arrière cup.

Vendue avec un lot important de pièces supplémentaires, coque origine, selles, écopes, régulateur, tête de fourche cup, sabot cup, 2 réservoir supplémentaires, passage de roue, lèche roue, pignon 15, couronne grande, protections de carter carbone, amortisseurs emc ou yss, je sais plus, à vérifier; kit dynojet + boîte à air modifiée train de pneus alpha13 à peine rodés, jeu de roue supplémentaire avec pneus pluie....
+ Une deuxième Cb quasiment complète pour pièces.

Bref ya de quoi faire!
Je suis tombé à 50km/h dans le virage du cavalet à Ledenon, rien de grave point de vue mécanique, reste quelques griffures mais ya de quoi la refaire toute belle avec le lot de pièces

J en aimerais 1800€ pour le tout, je pourrais la refaire et en demander plus cher, mais je laisse le soin au futur acquéreur de la refaire à son goût.
Je répète, rien de grave suite à la chute! j ai roulé le lendemain à Alès (voir photo ci dessous)

Plus d informations et photos sur demande.

Prix négociable pour les copains du fofo Bonjour de la main

Je monte en Normandie à la fin du mois, possibilité de livraison sur l axe Évian/Paris/Caen.

Échange possible, mais pas de vente au détail !!

Vous savez tout!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Page 1 sur 1