HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

HONDA 500 CB » Achats En Groupe » [CG2] HP2 moteurs - hyperlubrifiants
Page 1 sur 1

Auteur Message
canaille
CéBé-iste 5ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42 ans
Messages: 1007
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: 05 Juil 2006 07:23 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Devant le succès rencontré par la premiere commande (une commande de 24 produits réunit en 3 semaines), je lance une 2 eme CG.
Avec une derniere facture de plus de 1000€ chez HP2, ils me connaissent et c'est pour ça que je me propose de réorganiser une 2 eme CG.
Je pense que cloturer les commandes mi aout serai bien, a voir avec les participants à la CG

Le sujet référence du forum : http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=3829
Si vous êtes interessés, comme d'hab : pseudo, ville, produit et quantités.

Pour les prix, on part sur la même base que la derniere fois, je voudrais pas m'avancer sur un meilleur tarif sans avoir appellé le labo, ce que je ferai quand je saurais quel volume la commande fera, c'est évident que j'aurais pas le même prix pour 5 ou pour 50 produits.


Commande groupée HP2 Moteurs

La commande groupée s'adresse uniquement aux gens dispos en main propre sur Paris/RP, désolé pour les autres (provinciaux).

Dérogation : regroupement par ville si vous etes plusieurs. FDP à votre charge.

Les rêglements seront donc à faire (préférence pour les virements), sans rêglement reçu à cette date, pas de commande.

Possibilité exceptionnelle d'avance de frais pour une ou 2 commandes, mon compte en banque n'étant hélas pas élastique...

Les frais de port du Laboratoire à chez moi sont à ma charge.

La décharge ( par ici ) à envoyer sur mon email (à travers le forum, ou à l'adresse mentionnée dedans).

Les tarifs
Une réduction de 20% a été négociée pour le moment.
Toutefois, ce prix est suceptible de varier légerement, si un ajustement à la hausse doit etre fait, les personnes concernées par ces produits seront informées sans délais et leur avis sera demandé.
Les prix affichés sur le récapitulatif tiennent compte de la réduction arrondit à l'entier supérieur.

Les dates
On arrete les commandes au xx Aout 2006 (sauf dérogations).

Les paiements (chèque ou virement) se feront à partir du xx Aout 2006

Et commande dans la foulé si j'ai tous les paiements; sinon je passe les commandes de ceux qui ont payé et d'autres attendront la prochaine commande (sauf dérogation, une fois encore).

Etat actuel de la commande :

(image à venir)

Les infos :
Le site HP2

Leur offre :
- rénovateurs moteur
- huile tres haut de gamme (jusqu'a 5W60 gazéifiable, élaborée sous plasma)
- traitements moteurs : hyperlubrifiant (moins de conso, mois de frottement, moins d'usure, plus de perfs !)
etc

Les produits n'ont pas une action miracle sur les moteurs, mais ont des effets, et clairement pas placebo.
Moteur plus souple, plus silencieux, consommant moins, tout ça a été vérifié par des participants à la premiere commande.

Merci à tous pour votre confiance.
_________________
Knight in shining armor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pulsar
Fondateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50 ans
Messages: 7224
Localisation: 60

MessagePosté le: 05 Juil 2006 09:58 Répondre en citant

Aucune référence à notre forum sur ton formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
canaille
CéBé-iste 5ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42 ans
Messages: 1007
Localisation: Chevreuse (78)

MessagePosté le: 05 Juil 2006 14:59 Répondre en citant

ah mince, je met ça a jour ce soir.

Hum par contre, la commande est sur plusieurs forums en même temps, je sais pas trop comment je vais gerer ça
_________________
Knight in shining armor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Achats En Groupe » [CG2] HP2 moteurs - hyperlubrifiants
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us