HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet

HONDA 500 CB » Achats En Groupe » vente 60 % HAFA ET MECACYL
Page 2 sur 7 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Auteur Message
Cyril58
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36 ans
Messages: 96
Localisation: nevers

MessagePosté le: 22 Aoû 2006 21:21 Répondre en citant

1 pour moi Nickel
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
DJEDJE
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47 ans
Messages: 609
Localisation: BOIS LE ROI

MessagePosté le: 28 Aoû 2006 18:30 Répondre en citant

donc,

chabadawate :4 cr

cyril58 :1 cr

snowman 69 ?????????????

j'en recois la semaine prochaine

sinon je peux egalement avoir sur les produits hafa que je viens de tester

detergent carrosserie : 22.50 €les 5 L, a diluer

liquide de refroidissement - 35 °C : 20 € les 5 L, il est jaune
_________________
je vends de l'huile et du mecacyl
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=4907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cyril58
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36 ans
Messages: 96
Localisation: nevers

MessagePosté le: 29 Aoû 2006 19:36 Répondre en citant

ca roule pour moi Very Happy
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
BaBaA
CĂ©BĂ©-iste 2Ăšme du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 3838
Localisation: Dole (Jura)

MessagePosté le: 29 Aoû 2006 20:05 Répondre en citant

Moi j'en reprendrai cette hiver la meme dose Smile !
_________________

Fonctionnaire Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tieumz
Fils du calva


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 2524
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Aoû 2006 14:50 Répondre en citant

Salut j'ai pas bien compris comment tu utilise le mecacyl.... si quelqu'un veux bien m'éclairer et puis quel en est l'exacte utilitée.
_________________
I'm back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Faire de la moto en short c'est comme se balader cul nu dans la cellule de Guy GEORGES
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJEDJE
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47 ans
Messages: 609
Localisation: BOIS LE ROI

MessagePosté le: 02 Sep 2006 11:46 Répondre en citant

c'est bon j'ai recu ma commande

envoyer moi vos adresse de livraison

sinon je peux livrer Ă  la queue des yvelines sur le parking de chez atack
_________________
je vends de l'huile et du mecacyl
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=4907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DJEDJE
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47 ans
Messages: 609
Localisation: BOIS LE ROI

MessagePosté le: 02 Sep 2006 11:54 Répondre en citant

tiens tu as ça sur le site



BAS MOTEURS 4 TEMPS
ESSENCE, DIESEL, ROTO-MOTEURS
Le MECACYL *.* CRŸ a été mis au point en Septembre 1999. Son succÚs d'efficacité, de stabilité et de résultats a été immédiat et a placé ce 1er HYPER LUBRIFIANT comme N°1 au monde. Rien absolument rien des lubrifiants et additifs classiques n'arrive à la cheville de MECACYL *.*, tout simplement parce que MECACYL fait l'inverse et totalement l'inverse de l'huile, directement sur le métal en faisant exactement ce que l'huile ne peut pas faire. De plus il chasse les additifs de toutes sortes des surfaces.


Tous les Mecacyl sont « COMPLEMENTAIRES » des huiles. L'usage d'additifs est strictement interdit avec MECACYL.

C'EST LE PLUS PUISSANT PRODUIT FINANCIER en MOTEURS 4 temps. Il ne coûte jamais un sou puisque entre deux vidanges, sur 12000 kms sur une automobile moyenne, c'est environ 5 fois net le prix du MECACYL dans la poche, la maintenance réduite, l'absence de pannes de fond, l'augmentation des performances et de la longévité.... L'économie avec MECACYL dépasse bien le prix du véhicule au fil des années.

C'est également une formidable réduction de pollution dans le bas moteur !

HYPER LUBRIFIANT *.* CR
L'arme absolue en moteur 4 temps essence ou diesel
De nombreux contaminants et sollicitations contribuent à détériorer immédiatement et (ou) en continu un moteur thermique.

Les applications Mécacyl *.* CR relÚvent de 1 à 5 000 000 la constante de lubrification « KL » de n'importe quel contaminant comme le silice, l'oxydation, l'acidification. Dans de telles conditions de contamination, les huiles ont une constante de lubrification presque nulle.



L'utilisation du Mécacyl *.*CR permet une extension significative de la recherche relative aux fonctionnements mécaniques.

D'autre part, le Mécacyl *.*CR met en place une bonification mécanique et entraßne une isolation électrique.

MECACYL *.*CR: hyper lubrification complĂ©mentaire des huiles (minĂ©rale- multigrade – synthĂšse) d’un moteur.

RĂ©sistance de l'hyper lubrification : Conditions environnementales ordinaires Ă  trĂšs sĂ©vĂšres ( air chargĂ© de contaminants – atmosphĂšre trĂšs humide ou trĂšs sĂšche – eau en bas moteur- tempĂ©ratures trĂšs basses ou trĂšs Ă©levĂ©es). Élimination des problĂšmes ayant pour origine la lubrification. (Qui est par ailleurs fusible, inflammable, oxydante et variable).

Application : Hyper lubrification mécanique des bas moteurs 4 temps essence diesel gaz Introduire à chaque vidange 2 à 3 % de CR dans le fluide huileux quel qu'il soit. Un fluide ordinaire minéral monograde de 15 W 40 à 10 W 40 est conseillé.

SpĂ©cifications : Le *.*CR dĂ©passe en terme de rĂ©sultat toutes les spĂ©cifications internationales concernant les normes d'Ă©laboration des huiles, et permet, en tant qu’hyper lubrifiant complĂ©mentaire des huiles, de les maintenir en termes d’efficacitĂ©, au-delĂ  de toutes les normes connues.

Caractéristiques du CR :
> Pouvoir isolant
> Mécanique assurant des températures basses et un refroidissement efficace
> Élimination des inerties de l'huile et de leurs consĂ©quences
> Augmentation du rendement moteur
> hyper lubrifie en continu
> Diminution trĂšs importante de l'usure
> Prolongement de 4 à 10 fois la durée d'utilisation pendant laquelle le rendement est maintenu au dessus des caractéristiques d'origine ou en baisse avec une lubrification traditionnelle
> Réduction de 30% de la maintenance directe ou périphérique
> Multiplication des cycles de durabilité mécanique sans TBO (actuellement durabilité mécanique multipliée par Cool
> Réduction ou suppression des immobilisations de fonctionnement, des accidents, de l'oxydation engendrant des problÚmes mécaniques
> InusabilitĂ© mĂ©canique maintenue par l' hyper lubrification mĂ©canique dans des conditions climatiques extrĂ©mistes (grand froid – grande chaleur)
> Stabilité de fixation proche du point AC2 acier
> Le Mécacyl baissant les températures, le point éclair se retrouve trÚs nettement repoussé. Ce qui se traduit par une élimination des risques d'incendie par l'huile
> Rigidité électrique exceptionnelle
> Produit particuliùrement respectueux de l’environnement (en respectant ses conditions d'utilisation)
> Économie de carburant
> MotricitĂ© nettement amĂ©liorĂ©e > Silence de fonctionnement – effet turbine
> Absence de vibrations Ø Augmentation des capacités d'accélération
> Couple de résistance en pur ou dilué en contaminants, du cisaillement vers la compression : 12 à 15 tonnes /mm



Copyright MECACYL International septembre 2005






TECHNOLOGIE FABRICANTL'HYPER-LUBRIFICATION
UNIVERSELLE MECACYLÂź*.* CR Moteurs 4 Temps*.* HY Hydraulique Engrenages*.* HJD Hyper Jet Diesel*.* HJE Hyper Jet Essence*.* AER Moteurs 2 Temps*.* HD Hyper DĂ©gripant Universel*.* HV Haute Vitesse*.* CHANCA Moulin de Broyage*.* ISO OR Informatique Horlogerie NuclĂ©aire*.* ARM Armement*.* HCS Huile Soluble de Coupe*.* TCF Hyper Nettoyant ChaudiĂšres*.* Produits SpĂ©ciauxTESTS ET ESSAISTEST DE PITTINGETUDE TRIBOLOGIQUECAHIER DES CHARGESNOS GARANTIES PRODUITSREMARQUESSOUPLESSE ET SILENCELES PERFORMANCESL'INUSABILITÉLA RÉSISTANCE EXTRÈMELA FIABILITÉLA PERFORMANCE AVEC MECACYLTESTS ET ESSAISESSAI SMARTAPPLICATION KARTINGCONTROLE SUR BANC GSXR 750ESSAI SUR BANC GOLF GTIESSAIS SUR DIVERS VEHICULESÉCONOMIE DE CARBURANTÉCONOMIE DE MAINTENANCEÉCONOMIE SUR IMMOBILISATIONSÉCONOMIE SUR AMORTISSEMENTSDES MILLIERS DE TÉMOIGNAGES :
Mecacyl rapporte 4 fois et
beaucoup plus qu'il ne coĂ»teECONOMIES SUR SMARTMOTEURS D'AVIONSECONOMIES GROS CAMIONS MINIERSGROUPES ELECTROGENESAUTOBUS DE MILANTEST GROUPE FROIDECONOMIES SUR DIVERS VEHICULESQUELQUES AUTRES TERMOIGNAGESL'AVIATIONLA MARINEL'INDUSTRIE MINIÈRELA COMPÉTITIONL'INFORMATIQUEU.L.M. et C.N.R.A.
AVIATION PRIVÉEAVIATION COMMERCIALE et
MILITAIRE (selon autorisations)PLAISANCEPÊCHECOMMERCEMILITAIREAUTOSMOTOSCAMIONSBATEAUXKARTSU.L.M.SNOW JETVELOSMODÉLISMESURF CASTINGTIRF1LA REPONSE MECACYLREDUCTION DE LA POLLUTIONQUEL AVENIR POUR L'HUMANITE ?PRISE DE CONSCIENCE URGENCE !PREUVESIMPRESSIONNANT !SATISFACTION CLIENTSUN AVIATEUR CONVAINCUPORSCHEADRENALINE MOTO 09/2002FLAT 6 MAGAZINE 07/2002AUTO DESIGN 03/2000MOTOCASION 12/99ARGUS NLLE CALEDONIE 09/99MONDE MOTO 06/97ARTICLES SUD-OUESTARTICLES DIVERSLES MINI-SITES MECACYLCONCENTRÉ DE RÉFÉRENCESLES MINI-SITES MECACYLCONCENTRÉ DE RÉFÉRENCES
_________________
je vends de l'huile et du mecacyl
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=4907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DJEDJE
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47 ans
Messages: 609
Localisation: BOIS LE ROI

MessagePosté le: 03 Sep 2006 20:54 Répondre en citant

chabadawate a éte livré
_________________
je vends de l'huile et du mecacyl
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=4907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DJEDJE
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47 ans
Messages: 609
Localisation: BOIS LE ROI

MessagePosté le: 05 Sep 2006 20:09 Répondre en citant

je vais Ă  la queue samedi Ă  14 h

pour ceux qui peuvent venir
_________________
je vends de l'huile et du mecacyl
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=4907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chabadawate
CéBé-iste confirmé


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44 ans
Messages: 169
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Sep 2006 15:24 Répondre en citant

Transaction OK
Marchandise OK
A recommander (façon ebay Rire )
_________________
C'est en se plantant qu'on pousse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DJEDJE
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47 ans
Messages: 609
Localisation: BOIS LE ROI

MessagePosté le: 21 Oct 2006 12:30 Répondre en citant

personnes a besoin d'huile ou de mecacyl, je vais bientĂŽt refaire une commande
_________________
je vends de l'huile et du mecacyl
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=4907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
cale-pied
CĂ©BĂ©-iste 4Ăšme du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46 ans
Messages: 1625
Localisation: Bourges

MessagePosté le: 21 Oct 2006 12:45 Répondre en citant

salut

j'ai besoin de 2 * 5L d'huile (moteur)

et 2 bidons de CR...

Dis moi en MP ce que je dois faire...
_________________
#3 en promo
Racing Team Convivial
http://www.narcy-moto.com/moto-axxe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DJEDJE
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47 ans
Messages: 609
Localisation: BOIS LE ROI

MessagePosté le: 21 Oct 2006 13:01 Répondre en citant

mp envoyer
_________________
je vends de l'huile et du mecacyl
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=4907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
droopyvb
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55 ans
Messages: 832
Localisation: alpes maritimes

MessagePosté le: 21 Oct 2006 15:44 Répondre en citant

salut, j'ai mis il y a plusieurs milliers de kilometres un produit de la marque hp2 dans ma cb, penses tu que je puisse aujourd'hui mettre du mécacyl ( compatibilité entre les 2 ? etc...) merci
_________________
le passé n'est utile au présent que si il sert le futur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DJEDJE
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47 ans
Messages: 609
Localisation: BOIS LE ROI

MessagePosté le: 21 Oct 2006 19:15 Répondre en citant

c'est quoi ? tes plusieurs millier ?

si tu as faits au moins 2 vidanges, tu peux y aller, sinon il faut passé par un produit nettoyant moteur ( metal 5 ), de toute façon ça fait pas de mal.

j'ai fait ça sur une 600 gpx, et la moto marche mieux, tourne rond..
_________________
je vends de l'huile et du mecacyl
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=4907
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Page 2 sur 7 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Achats En Groupe » vente 60 % HAFA ET MECACYL
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us