HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet

HONDA 500 CB » Consomotards » monte pneu arrière chez cardy Ă  l'envers!
Page 3 sur 4 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante

Auteur Message
Pulsar
Fondateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50 ans
Messages: 7224
Localisation: 60

MessagePosté le: 21 Mai 2007 15:04 Répondre en citant

Ok pierro Respect !

Pour ce qui est du sens de roulement, j'ai vérifier et voilà :



et vu de derrière tout comme toi :



Donc ne te fais pas de soucis, de plus mon mécano. ca fait depuis + de 30 ans qu'il fait ça et ce n'est pas un concess. attitré Very Happy

Donc tes potos ont bien vu la flèche mais c'est pas ça Tongue
_________________
J'ai plus de Titane que mon CB...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
chpog
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44 ans
Messages: 546
Localisation: Palaiseau

MessagePosté le: 21 Mai 2007 15:17 Répondre en citant

Moi je dis tes potes ils t'ont fait une grosse blague et tu es tombé dans le panneau (je t'avoue moi aussi je me serais fait avoir ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chicane-joe
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51 ans
Messages: 51
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 21 Mai 2007 18:02 Répondre en citant

alors, je viens m'excuser de toute mes forces car en fait, je me suis trompé de photos, la première que je vous ai montré est en fait le pneu que j'ai fait changé pour vice de fabrication, donc maintenant voici le neuf qui m'ont monté et que j'ai dû avancé, mais à l'envers cette fois-ci!






_________________
vivement que l'on se croise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kiki49
Patriarche CĂ©BĂ©-iste - Membre super@ctif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39 ans
Messages: 7144
Localisation: la bohalle

MessagePosté le: 21 Mai 2007 18:08 Répondre en citant

j'ai regarder sur mes pneu c'est pas les memes c'est des road2, et bien le penu arriere, la fleche est dans le bon sens mais pas l'avant Pas sur !
_________________
cb1300s abs powaaaaaaaaaa

floppy:"Je ne sais pas si je crois en Dieu car je crois en Moi et c'est deja beaucoup"
hommage a fabien, laetitia et pierre...

kiki49
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
pizzai69
CĂ©BĂ©-iste 1er du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38 ans
Messages: 4400
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 21 Mai 2007 18:09 Répondre en citant

Dans ce cas, j'ai l'honner de t'annoncer que ton pneu est a l'envers Pété de rire
Tu va pouvoir râler à grands coups d'arguments sécuritaires, mise en danger de ta vie etc... défoule toi bien Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kiki49
Patriarche CĂ©BĂ©-iste - Membre super@ctif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39 ans
Messages: 7144
Localisation: la bohalle

MessagePosté le: 21 Mai 2007 18:11 Répondre en citant

nan y sont pas monté encore mais si je met les pneu dans le bon sens et bien je vois les fleche a l'arriere qui sont dans le bon sens et a l'avant dans le mauvais, c'est bizard
_________________
cb1300s abs powaaaaaaaaaa

floppy:"Je ne sais pas si je crois en Dieu car je crois en Moi et c'est deja beaucoup"
hommage a fabien, laetitia et pierre...

kiki49
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chicane-joe
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51 ans
Messages: 51
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 21 Mai 2007 18:17 Répondre en citant

ouais alors vous voyez que je ne disai pas de conneries! m'enfin mais voilà, j'ai bourdé, ça arrive, mais s'il est vrai que je peux y aller au défouloir, est-ce je peux demander dédommagement, préjudice, est-ce que je pourrai aller voir un expert avant pour bien leur en mettre profond! rRRRRRAAAAHHH le sadique..... Fouet Fouet
_________________
vivement que l'on se croise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pierro
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42 ans
Messages: 664
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 21 Mai 2007 19:15 Répondre en citant

tien cado pour toi...


Chaise Chaise Chaise Chaise


Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pulsar
Fondateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50 ans
Messages: 7224
Localisation: 60

MessagePosté le: 22 Mai 2007 04:56 Répondre en citant

« chicane-joe » a Ă©crit:
alors, je viens m'excuser de toute mes forces car en fait, je me suis trompé de photos, la première que je vous ai montré est en fait le pneu que j'ai fait changé pour vice de fabrication, donc maintenant voici le neuf qui m'ont monté et que j'ai dû avancé, mais à l'envers cette fois-ci!



Shocked Ouha punaise !!! J'comprend mieux ton topic maintenant (le premier post était pas évident à comprendre avec la photo qui était à l'endroit et tes explication qui le signalait a l'envers) tes copains ont donc entièrement raison et on trés bien fait de te le signaler !!

J'te propose d'aller voir Cardy tout en leur signalant que juste avant tu est allé avec ta moto au commissariat le plus proche et leur facture de montage... Juste pour les faire réflechir sur les conséquence d'une telle ineptie ! Enervé

Y Sont grave lĂ  !!!! Dry
_________________
J'ai plus de Titane que mon CB...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Flow
Président de l'association R-CB5


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39 ans
Messages: 7165
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 22 Mai 2007 08:03 Répondre en citant

J'ai du mal a comprendre comment on peut monter un pneu à l'envers à moins d'être complétement petté ou alors être complétement débil Pas sur !
Le mec qui a fait ca moi je le vire direct...
_________________


Leffe toi et marche, que la bière coule à Flow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pierro
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42 ans
Messages: 664
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 22 Mai 2007 08:09 Répondre en citant

c clair...

C'est une faute professionele vraiment grave!!!

Toi t'as vraiment pas de chance chez cardy. d'abord un pneux abimé, puis un pneux a l'envert... Pan dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
truc2ouf
Roi CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51 ans
Messages: 340
Localisation: Val d'Oise

MessagePosté le: 22 Mai 2007 09:33 Répondre en citant

C'est clair, c'est pas terrible du tout comme boulo.
Connaître le sens de pose du pneumatique est même la base de la pose d'un tel équipement Pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dj Vince
CéBé-iste 5ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38 ans
Messages: 1104
Localisation: Auchel (sixty two)

MessagePosté le: 22 Mai 2007 09:55 Répondre en citant

a ouai pour ça que je comprenais pas! la on voit bien que c'est pas normal!
Police
_________________
je tiens beaucoup Ă  ma montre, c'est mon grand-pere qui me la vendue sur son lit de mort! W.Allen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chicane-joe
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51 ans
Messages: 51
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 23 Mai 2007 07:29 Répondre en citant

je vous remercie à tous pour votre compréhension, je suis donc aller hier après-midi pour remettre tout en ordre, j'arrive làs bas, je vais direct à l'atelier pour leur montrer leur vrai sens du professionalisme avec en plus pleins de cliens qui étaient stupéfais quand j'ai annoncé que l'autre fois, le montage a été foireux non en plus d'un pneu précédemment de mauvaise qualité la totale quoi, hé bin je peux vous dire que je suis passé avant tout le monde de la honte qu'ils ont passés! Pété de rire

enfin je trouve tout ce branle-bas vraiment étrange, mais apparemment dans ma région, je ne suis pas le seul à me plaindre, beaucoup de motards ont été chez eux et au niveau prestation, ça laisse à désirer ou cela provient-il de la tête du client! c franchement bizarre voilà!

sur ce du coup le mécano de l'atelier m'a passé un nettoyant pneu plus m'a fait la jante, comme quoi, il ne faut pas se laisser faire dans la vie, il faut se bouger et montrer que nous sommes pas des tap..ttes! Peur Sourire ...


« Pulsar » a Ă©crit:



J'te propose d'aller voir Cardy tout en leur signalant que juste avant tu est allé avec ta moto au commissariat le plus proche et leur facture de montage... Juste pour les faire réflechir sur les conséquence d'une telle ineptie ! Enervé


c'est pas une mauvaise idée que de le signaler aux autorités mais je pense que les condés ne sont pas dupes, ils savent très bien que les accidents avec conséquences d'accidents pour causes non déterminés viennent en partie des garagistes mais tous ça emmène encore à des vices qui vont dans la mesure du commercial sinon, je ne vois ce que les gendarmes m'auraient avancer de plus à part: " bin monsieur, retournez voir votre magasin et faites vous remettre le pneu correctement"
du moment qu'ils n'ont pas de preuves d'accidentologies pour causes de malfaçon de la part des commerciaux, nous pauvres imbéciles de consommateurs pouvons tous creuver la bouche ouverte, et voilà! Trop bu ! Et paf
_________________
vivement que l'on se croise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nsr125honda
CĂ©BĂ©-iste 1er du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46 ans
Messages: 5264
Localisation: Cher (18), proche de Nevers (58) (et un peu 92, 41 et 37)

MessagePosté le: 23 Mai 2007 08:56 Répondre en citant

Fut un temps quand il y avait un accident constaté par les force de l'ordre, les numéros de série des pneux étaient systématiquement relevé dans le procès verbal de constatation !
Aujourd'hui ce n'est plus le cas malheureusement, pourtant je trouve que cela était une bonne chose, et pouvait discriminer le conducteur en cas de malfaçon le cas échéant !

(sinon le Pilot Activ est bien aussi Wink )

Cool
_________________
CB500S qui roule beaucoup !

EDIT "floppy" : Je ne sais pas si je crois en Dieu car je crois en Moi et c'est deja beaucoup.....

Planète SVS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Page 3 sur 4 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Consomotards » monte pneu arrière chez cardy Ă  l'envers!
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us