HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet

HONDA 500 CB » Consomotards » Probleme livraison Coliposte [reglĂ©]
Page 1 sur 1

Auteur Message
draven
CéBé-iste confirmé


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 184
Localisation: fournets-luisans

MessagePosté le: 04 Juin 2007 21:57 Répondre en citant

Salut Ă  tous,

Voilà, j'ai commandé sur pixmania, un apn fuji S5700, valeur 250€ avec sacoche et SD card 1Go. Bref, jusque là tout va bien.Le paiement est effectué, je reçois un mail de confirmation de validation de ma commande. Le colis est envoyé en colissimo suivit. Il part d'évry jeudi, passe par Benfeld (67) vendredi matin, et vendredi soir il est à Eckbolsheim au centre de traitement de la poste. Je me dit chouette il est à quelques kms de chez moi, je l'aurais demain (samedi donc). Samedi, rien.
Je voulais le faire livrer sur mon lieux de travail, pour pas etre obligé de passer à la poste pour aller le rechercher. J'aurais mieux fait de me coucher Enervé .
Alors j'appelle la poste d'eckbolsheim, et ils me disent que je dois appeler ColisPoste qui s'occupe du suivit. Elle me donne le numéro, je les appelle, et ils me disent, votre collis est à la poste à Mundolsheim. Rechouette, c'est à 3 min de là ou je bosse. Je passe vite un coup de fil, et elle m'envoie gentilment chier en me disant qu'ils sont fermé!! et que je dois rapeller lundi. Il n'était que 12h31, mais La Poste ferme à 12h30 tapante. Tant pis, je me fais une raison, ça attendra Lundi. Ce matin, debout de bonne heure pour aller à la poste avant de bosser.
Et nouvelle déception, ça ouvre à 9h00 Pan dans le mur . Les horaires c'est facile 9h00-12hOO
14h30-17h30
Et apres ils font greve pour dénoncer des conditions de travail Pas sur ! faut m'expliquer!!
Donc je m'arrange pour décaller ma pose à midi pour alleer à la poste à 11H30 et elle me dit que le colis n'est pas chez eux Enervé
Elle me dit allez voir au dépot, c'est pas loin. Mais en partant, elle me dit par contre ils ferment à midi Alcoolo
14hOO j'appelle le dépot et leur explique mon cas. La dame super gentille, me demande mon numero et me dit qu'elle se renseigne. J'avais envie de lui répondre : mon oeil!!!
16h45 mon tel sonne elle n'a aucune trace du colis qui pourtant est sensé être chez eux dans une boite postale. C'est à n'y rien comprendre Nerveu !
J'attend des nouvelles de chronopost demain en esperant qu'ils ont juste oublié de le mettre dans le camion, et que se n'est pas un chauffeur qui s'est servi. Non non !

A votre avis qu'elles sont mes chances de retrouver mon colis? Et quels sont mes recours possibles. Dois-je me retourner contre chronopost ou bien la poste, car c'est deux boites differentes en fait!


Dernière édition par draven le 05 Juin 2007 20:16; édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
cbtaly
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 905
Localisation: La Rochelle/Bordeaux

MessagePosté le: 05 Juin 2007 09:39 Répondre en citant

possibilité d'un vol! pas cool pour toi mais ca arrive a la poste Enervé

la poste flash tous les colis donc il est facile de remonter au dernier flashage pour voir ou il aurait disparu, si c le cas porte plainte direct.


Salut Double V
_________________
floppy: "Je ne sais pas si je crois en Dieu car je crois en Moi et c'est deja beaucoup....."
Roulages piste+Stages => www.vitesse-performance.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le rodeur
Empereur CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39 ans
Messages: 449
Localisation: Toulouse

MessagePosté le: 05 Juin 2007 09:53 Répondre en citant

Faut ouvrir une enquete aupres de coliposte pour qu'il retrouve le colis.
_________________
La BAR est un prédateur pour l'Homme.
Adieu Fabien et Laetitia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
draven
CéBé-iste confirmé


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 184
Localisation: fournets-luisans

MessagePosté le: 05 Juin 2007 20:15 Répondre en citant

C'est règlé!
Coup de fil ce matin, le colis à été déposé dans une boite postale par erreur. Heureusement que le locataire de la boite n'est pas venu chercher son courier, il aurait été content!
Livraison ce matin Nickel
7.1 megapixels c'est que du bonheur, comparé à mon ancien (environ 4 pixels Pété de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Consomotards » Probleme livraison Coliposte [reglĂ©]
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us