HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet

HONDA 500 CB » Consomotards » Cardy : pas terrible...
Page 1 sur 3 Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante

Auteur Message
Vassili07
CéBé-iste 3ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40 ans
Messages: 2191
Localisation: RP

MessagePosté le: 04 Oct 2007 11:44 Répondre en citant

Je voulais partager mon sentiment plutôt négatif sur les magasins Cardy. Je n'ai visité que deux magasins, donc je ne peux pas juger Cardy dans son ensemble, mais ceux là m'ont plutôt donné une mauvaise image de l'enseigne.

En juillet je suis d'abord allé chez Cardy Grande Armée, Paris 16e. Le magasin fait 10m², on a le choix entre 10 casques, 4 paires de gants et 3 blousons... J'exagère, mais faut avoir de la chance pour trouver ce qu'on veut. La vendeuse avait l'air sympa, mais la pauvre elle avait rien à vendre. Je comprend pas à quoi sert ce magasin vu le nombre d'enseignes présentes sur l'avenue.

Aujourd'hui, je suis allé chez Cardy Paris 19e. Je cherchais un pantalon et des bottes, et je me suis dit que je devrait trouver dans un grand Cardy. D'abord pas un bonjour en entrant Shocked . Cinq vendeurs pour 3 clients, mais personne ne vient dire bonjour ou demander si j'ai besoin de quelque chose. J'ai du rester 20 ou 30 minutes dans le magasin et finalement je suis reparti sans rien alors que j'avais + ou - trouvé ce que je voulais. S'ils avaiant pris 5 minutes avec moi ils n'auraient pas perdu 300€ et un client définitivement. Confused

Si je me permets d'être aussi critique c'est que j'ai bossé dans un magasin de sport pendant 1 an, donc je sais ce c'est d'être vendeur, et que j'en ai marre de devoir me taper 10 magasins pour trouver un truc (en même temps ça c'est pas la faute de Cardy, j'avoue Wink ).

VoilĂ  c'est tout. Enfin non c'est pas tout, mais je vais m'arrĂŞter lĂ . Respect !
_________________

Official Member of the Parigo Team

"Il y a ceux qui possèdent une moto et ceux qui roulent avec."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nosthing76
CéBé-iste 5ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37 ans
Messages: 1448
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 04 Oct 2007 12:16 Répondre en citant

Ba celui de Rouen est pas top non plus..
Ils ont pas mal de vetements, des prix interessants. Mais par contre, les vendeuses passent leurs temps Ă  se bidonner et faut attendre 3 plombes avant d'avoir un renseignement..
Et sinon, à chaque fois que j'ai commandé qq chose, je l'ai pas eu. Une fois pour des joints spy, j'ai attendu 3 mois et finalement je les ai acheté ailleurs Enervé
En plus, en sortant de chez eux, c'est pas super pratique pour aller vers le centre ville et c'est la que jme suis pris mon 1er PV
Donc si je trouve rien ailleurs, j'y vais voir au cas oĂą, ou j'envoi mon pere me chercher des pieces Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wiwill
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 914
Localisation: haut de seine :asnieres s seine

MessagePosté le: 04 Oct 2007 13:13 Répondre en citant

question de point de vue ,moi perso je prefere qu'on me laisse tranquille ,j'aime pas qu'on m'aborde,et si j'ai besoin de conseils lĂ  je fait appelle aux vendeurs comme quoi...pas facile d'etre vendeurs Wink
_________________
Rien ne sert de courir, il faut pourrir Ă  point.

Il faut bien que vitesse se passe.

Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vassili07
CéBé-iste 3ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40 ans
Messages: 2191
Localisation: RP

MessagePosté le: 04 Oct 2007 14:53 Répondre en citant

« wiwill » a Ă©crit:
question de point de vue ,moi perso je prefere qu'on me laisse tranquille ,j'aime pas qu'on m'aborde,et si j'ai besoin de conseils lĂ  je fait appelle aux vendeurs comme quoi...pas facile d'etre vendeurs Wink


Je suis d'accord avec toi, j'aime pas qu'on me harcèle Wink . Mais dire bonjour, c'est le minimum syndical...
_________________

Official Member of the Parigo Team

"Il y a ceux qui possèdent une moto et ceux qui roulent avec."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joe l'arsouille
Roi CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39 ans
Messages: 303
Localisation: Roucourt (59-Nord)

MessagePosté le: 04 Oct 2007 15:21 Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien qu'on me foute la paix mais c'est quand même bien un p'tit bonjour bien agréable et une ambiance sympa dans les mag' de moto !!!

Aprés ça reflète pas du tout l'image de Cardy ton point de vue car c'est juste 2 magasins sur une enseigne qui compte un sacré paquet de boutiques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
iove
Invité





MessagePosté le: 04 Oct 2007 17:14 Répondre en citant

Jamais eu de soucis avec le cardy coignière, vendeur sympa, grand magasin ( 3 niveau) et prestation mécanique rapide et bien mené Smile
Revenir en haut Aller en bas
joe l'arsouille
Roi CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39 ans
Messages: 303
Localisation: Roucourt (59-Nord)

MessagePosté le: 04 Oct 2007 17:20 Répondre en citant

ça me fait penser à un truc : est ce qu'il existe un site (une sorte de base de donnée) avec tous les points de ventes motos où les utilisateurs donnent leurs avis et notes les mag' ???

Si ça existe pas ça pourrait être sympa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
!!! CHOCO !!!
CéBé-iste 4ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37 ans
Messages: 1798
Localisation: Choisy le Roi (94)

MessagePosté le: 04 Oct 2007 17:25 Répondre en citant

« iove » a Ă©crit:
Jamais eu de soucis avec le cardy coignière, vendeur sympa, grand magasin ( 3 niveau) et prestation mécanique rapide et bien mené Smile

+1 avec le cardy de coigniere !
le cardy sur grande armé, sa oui, il est tout piti ! je crois meme que je ne suis jamais rentré lol
cardy porte de vanve, j'y suis allé 2 fois, et bof.... magasin pas terrible, chiant a acceder surtout en ce moment avec les travaux sur le perif
cardy porte d'aubervillier, bah moi j'en suis plutot content ! c'est la que j'ai acheté mon casque, et fait changer mes pneus !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Raphael06
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44 ans
Messages: 6098
Localisation: St Laurent du Var (06)

MessagePosté le: 04 Oct 2007 17:26 Répondre en citant

Je ne suis allé qu'une fois a cardy coigniere et j'en suis pas fan du tout. On y est allé pour une promo sur les pneu et au final ca n'avait rien de promo. J'ai demandé le retrecicement de ma chaine et le mec m'a posé 3000 questions sans interet et qu'il a été le seul a me demander. Apres le systeme des achats et paiement tobligent a faire des allés et retourd entre les etage quelque chose de bien relou. J'ai trouvé que l'ambiance etait glauque de chez glauque. Bref pour moi mise a part la grandeur du magasin qui dispose de beaucoup d'article je suis pas fan
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vassili07
CéBé-iste 3ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40 ans
Messages: 2191
Localisation: RP

MessagePosté le: 04 Oct 2007 18:17 Répondre en citant

En tout cas, si j'étais entrepreneur, je monterais un supermarché de la moto où on trouverais tous les modèles de toutes les grandes marques et je me ferais plein de thunes. Parce qu'aujourd'hui c'est bien galère de trouver son équipement. Certes on trouve tout sur le net, mais faut bien essayer avant d'acheter...

PS : Coignières j'irais bien faire un tour mais 130km aller/retour, c'est chaud...
_________________

Official Member of the Parigo Team

"Il y a ceux qui possèdent une moto et ceux qui roulent avec."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Djé
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 47 ans
Messages: 210
Localisation: Choisy le Roi (94) - Castelnaudary (11)

MessagePosté le: 04 Oct 2007 19:43 Répondre en citant

« raphael95 » a Ă©crit:
Je ne suis allé qu'une fois a cardy coigniere et j'en suis pas fan du tout. On y est allé pour une promo sur les pneu et au final ca n'avait rien de promo

J'en ai fait la délicate expérience ce lundi : une promo affichée sur leur site web, mais inexistante une fois sur place. Mon pneu avant étant bien rincé, j'ai quand même fait le choix de monter un pneu neuf, mais avec quelques 40 € d'écart.
Déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwill
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 914
Localisation: haut de seine :asnieres s seine

MessagePosté le: 04 Oct 2007 20:06 Répondre en citant

doc biker a de bonnes critiques
http://www.motoservices.com/accessoire-moto-equipement-moto/pneu-moto.htm
j'ai pas encore eu l'occasion,mais j'irais surement faire un tour au besoin
_________________
Rien ne sert de courir, il faut pourrir Ă  point.

Il faut bien que vitesse se passe.

Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
!!! CHOCO !!!
CéBé-iste 4ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37 ans
Messages: 1798
Localisation: Choisy le Roi (94)

MessagePosté le: 04 Oct 2007 20:15 Répondre en citant

« wiwill » a Ă©crit:
doc biker a de bonnes critiques
http://www.motoservices.com/accessoire-moto-equipement-moto/pneu-moto.htm
j'ai pas encore eu l'occasion,mais j'irais surement faire un tour au besoin

deja testé, et je dis a voir, j'ai fait celui a coté de porte de champeret ( boulevard berthier ), pour la moto , ouai, on va dire que sa va avec des tarifs pas trop mauvais, seul hic, pas de rdv et souvent du monde
mais j'ai emmener le scooter 125 de mon pere, et depuis, le scooter merde, je l'ai renmené pour leur expliqué, mais me disent qu'ils n'ont rien trouvé...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Djèè
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40 ans
Messages: 771
Localisation: chavenay 78

MessagePosté le: 04 Oct 2007 20:39 Répondre en citant

Ba quitte à en étonner quelques un, cardy grande armé (1h de chez moi)étaient les seul a avoir mes bottes en 49 en magasin Evil or Very Mad

Alors qu'a coignière (15 min de chez moi) , ils me proposaient de les commander (sans les essayer évidemment) mais avec accompte a la commande et obligation de les payer mème si elles ne m'allaient pas Enervé
_________________
Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer, car il est préférable de renverser un peu de son pastis que d'oublier de le boire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Vassili07
CéBé-iste 3ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40 ans
Messages: 2191
Localisation: RP

MessagePosté le: 04 Oct 2007 21:49 Répondre en citant

« Djèè » a Ă©crit:
Alors qu'a coignière (15 min de chez moi) , ils me proposaient de les commander (sans les essayer évidemment) mais avec accompte a la commande et obligation de les payer mème si elles ne m'allaient pas Enervé


ça c'est pas normal ! Ils peuvent toujours refuser de commander, mais demander de payer même si ça va pas c'est illégal. Tu peux toujours les prendre et les ramener le lendemain. Ils sont obliger de les reprendre dans les 7 jours suivant l'achat.

Maintenant le bouche à oreille ça marche bien. Donc s'ils veulent être cons ils auront plus de clients... Enfin j'espère.
_________________

Official Member of the Parigo Team

"Il y a ceux qui possèdent une moto et ceux qui roulent avec."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Page 1 sur 3 Aller Ă  la page 1, 2, 3  Suivante
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Consomotards » Cardy : pas terrible...
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us