HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet

HONDA 500 CB » Consomotards » Cardy : pas terrible...
Page 2 sur 3 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante

Auteur Message
redsky
CéBé-iste 4ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 1746
Localisation: Dreux / régulièrement Rouen et Region Parisienne

MessagePosté le: 07 Oct 2007 19:21 Répondre en citant

Vrai que pour les Cardy Paris 16e et 19, t'as pas choisi les meileurs Rire

Surtout le 19e (Aubervilliers) : leur atelier est completement pourris :
_j'ai déjà lu sur forum-auto, section moto un gars dont ils ont changé la chaine... en oubliant de ressérrer l'écrou de la roue...

_ de mon vécu, ils sont également pourris : commande d'un pneu pour ma moto et d'un arrière pour le 125 d'un pote. Ils doivent m'appeler à réception. C'est moi qui ai dû le faire 10 jours après : tj pas de pneu.

+2 semaines, ils ont mon pneu mais pas celui de mon pote. On y va qd même : en fait pas de trace du mien... mais ils ont celui de mon pote. Ils regardent pour le monter... puis reviennent nous voir : "vous nous avez commandé un pneu avant, pas arrière !" Alors que c'est bien un pneu arrière qu'on a commandé et que mon pote, comme moi, se souvenait l'avoir bien précisé !

Ils finissent par trouver un autre pneu, d'une taille plus grande, à lui monter et on repart. Je les rappelle 1 semaine après : ils ont mon pneu. On y va : en fait, ils ne l'ont jamais reçu ! Ils ont fini par m'en monter un autre pour le prix de celui que j'avais commandé. Mais quelle galère... Enervé

Par contre, je suis allé une fois à l'atelier de cardy dans le 78 : pas de pbs. ils sont bien plus compétents !

Pour celui de Rouen : pareil qu'au dessus : ils ont pas grand chose et pas Ă  des prix interressants... J'aime pĂ´ trop...

VoilĂ .
Donc ça dépend des magasins !
_________________
Lorsque le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wiwill
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 914
Localisation: haut de seine :asnieres s seine

MessagePosté le: 07 Oct 2007 19:34 Répondre en citant

merci d'avoir patager ton experience c'est toujours bon a savoir 2 smilies trinquent
_________________
Rien ne sert de courir, il faut pourrir Ă  point.

Il faut bien que vitesse se passe.

Aujourd'hui est un beau jour pour pourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pat la poignée
CéBé-iste confirmé


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 52 ans
Messages: 143
Localisation: Neuilly en thelle

MessagePosté le: 09 Déc 2007 17:08 Répondre en citant

« !!! CHOCO !!! » a Ă©crit:

+1 avec le cardy de coigniere !
le cardy sur grande armé, sa oui, il est tout piti ! je crois meme que je ne suis jamais rentré lol
cardy porte de vanve, j'y suis allé 2 fois, et bof.... magasin pas terrible, chiant a acceder surtout en ce moment avec les travaux sur le perif
cardy porte d'aubervillier, bah moi j'en suis plutot content ! c'est la que j'ai acheté mon casque, et fait changer mes pneus !

Moi pareil pour cardy coigneres jamais eu de pb Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toto Jones
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60 ans
Messages: 35
Localisation: Banlieue sud de Paris

MessagePosté le: 03 Mar 2008 10:20 Répondre en citant

Bah ...

Mes expériences :

Cardy Vanves :
Tellement désagréables au téléphone que je n'y suis pas allé ... et depuis j'ai eu d'autres échos du même genre : il parait que c'est pire en vrai :p

Cardy Coigniere :
- Pour la boutique je ne sais je n'y ai jamais rien acheté car les prix n'étaient pas si géniaux que ça
- Pour l'atelier un train de BT45 en promo, meilleur prix du moment et effectivement dispo ... mais beaucoup d'attente, ils me montent les DEUX pneus à l'envers et suis obligé d'y retourner avec excuse du chef mais aucun geste commercial et au retour mon frein arriere (tambour) reste coincé un moment après chaque utilisation bilan je m'arrête au bord de la route pour démonter la roue, je vire la poussière nettoie la came et remonte tout comme il faut et ça repart. Ce n'était peut-être pas 100% de leur faute mais un peu de soin (du genre un coup de chiffon et ne pas tordre la tige filetée) m'aurait évité des sueurs froides

Cardy Valenton :
Super promo sur les BT45 (encore mieux que la fois d'avant !) et ça tombe bien parce que mon arrière commence à ressentir ses 14000km !
Dur de les avoir au tel (voir la note en fin) mais une fois que ça marche ils sont très sympas donc j'y vais le midi. Je surveille un peu ce que marque le vendeur (toujours sympa) et je vois qu'il n'applique pas le tarif de la promo, je lui montre alors le papier qu'il a sur son comptoir et il me fait le bon tarif sans pb en me disant que l'ordinateur ne lui proposait pas le bon code ... il a une bonne tête alors je le crois presque ... et c'est comme cela un peu partout c'est bien pour cela que je surveille toujours Wink
Je lui demande si le mécano peut regarder les garnitures pendant que la roue est démontée et je pars manger un kebab au coin de la rue.
Quand je reviens je trouve la boutique fermée ... ARG je suis pourtant bien revenu quand il me l'avait dit ! OUF la porte n'est pas vraiment fermée : ils l'ont laissé exprès pour moi, le mécano me dit que mon frein est ok et qu'il a fait le nettoyage je paie et retourne bosser. Super ! Le frein AR qui commençait à gripper un peu marche maintenant nickel.
Bilan : C'est chez eux que j'irais la prochaine fois que je vois une promo Cardy

Ah oui un petit truc : Si on cherche le tel de cardy sur les pages jaunes on tombe sur un numéro surtaxé avec un serveur vocal à la c... qui met une plombe pour que finalement les boutiques ne décrochent pas toujours alors faites une petite recherche sur google avec cardy et la ville et vous aurez toutes les chances de trouver un numéro direct qui marche encore
_________________
My name is Jones ... Toto Jones ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redsky
CéBé-iste 4ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 1746
Localisation: Dreux / régulièrement Rouen et Region Parisienne

MessagePosté le: 05 Mar 2008 23:16 Répondre en citant

Merci des infos Super
_________________
Lorsque le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fetid94
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37 ans
Messages: 523
Localisation: 94

MessagePosté le: 03 Aoû 2008 12:07 Répondre en citant

cardy valenton :

après avoir essayer un casque (vendeur dispo rapidement) , je vais au comptoir pièces détachées après 15/20 minutes d'attente, le vendeur qui s'occupait des casques etc vient (2 vendeurs dans le magasins un samedi c est pas top)

bonjour qu'est ce qu'il vous faut ?
des plaquettes arrières ?
oui pour CB 500
c'est honda ça ?
eh oui
il vous faut 2 jeux ?
Shocked eh non, 1 seul
ok ..


le mec a pas été désagréable par rapport à la dernière fois.mais bon ..

pour ma part le seul magasin ou ça se passe bien c est cardy maison alfort et encore je suis pas sure que ma roue soit équilibré


edit :

génial il m a pas donné les bonnes plaquettes, je vais devoir y retourner ..


Dernière édition par fetid94 le 03 Aoû 2008 13:50; édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ourgl
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45 ans
Messages: 921
Localisation: Gastines 53

MessagePosté le: 03 Aoû 2008 12:36 Répondre en citant

cardy valenton !!

donc c'est sur la route pour aller au taff alors du coup je m'y arrĂŞte

ce que j'ai effectué acheté la bas
Bottes en promo
casque (qu'ils ont fait venir de lyon expres sans me demander d'argent ou quoi que ce soit)
paires de gants en promo
la carte cardy (le renouvellement offert a l'occasion de l'achat de mon casque)
pneu BT45 avant arrière (j'etais venu pour d'autre et il m'a conseille ceux la car grosse promo)
pneu BT090 avant arrière (le pneu arrière était a commander recu le lendemain et monté le midi meme j'ai même récupéré mes pneux anciens qu'il m'a proposé de garder si je voulais revenir en voiture)

a chaque fois super cool pas de galère dans les commandes je cherchait des bottes SMX Plus il m'a dis je peux les commander mais faut compter ptet 2 mois pour les avoir ... donc c'est ptet pas la meilleur solution
au moins j'Ă©tais au courant

par contre clair que les cardy et le tel fiou c'est pas la joie

j'ai testé cardy avenue de la grande armée pour des sacoches ca allait car je savais qu'il les avaient mais sinon c'est tout petit
_________________
Le problème avec les gens c'est qu'ils confondent ce qu'il y a écrit dans le journal avec l'information
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neerakk
CéBé-iste 4ème du Nom


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Messages: 1817

MessagePosté le: 24 Aoû 2008 22:49 Répondre en citant

+1 pour Cardy Valenton, je les trouve vraiment sympa. Pas un super super grand choix mais bon, c'est quand même chez eux que j'ai acheté mes gants hiver, casque et blouson en même pas un mois environ.

Cardy Coignères : j'ai détesté

Cardy grande armée : très petit et la vendeuse, je l'ai trouvé conne au possible, enfin, pas aimable du tout quoi. Par contre, j'y suis retournée ya pas très longtemps pour une visière iridium et un ptit jeune au cheveux mi long m'a servi et il était cool.

Cardy VPC : dla merde, dix fois trop long. J'ai commandé un t shirt, un mois et une semaine après je l'avais pas et même pas encore expédié! Annulée la vente !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mumuch
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 246
Localisation: 76 Bosc le Hard

MessagePosté le: 24 Aoû 2008 23:07 Répondre en citant

Cardy Rouen Nan nan !!!

Mon pote à porté son VTR là bas pour une vidange et d'autres babiolles... et après 20 bornes il a perdu son bouchon de vidange dans une sortie d'autoroute !!! ça lui a fait tout drole, parti en vrille à cause des 2l d'huile qui se sont gentiment déposé sur sa roue arrière... Heureusement pour lui il a réussi à la ratraper et donc après un coup de fil au mag il sont venu lui chercher sa bécane sur place pour refaire la vidange Chaise + livraison de la moto à domicile pour s'excuser... (la moindre des choses car une pierre tombale coute largement + chers ! )

Pour résumer je ne préfere pas porter mon cb là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
redsky
CéBé-iste 4ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 1746
Localisation: Dreux / régulièrement Rouen et Region Parisienne

MessagePosté le: 25 Aoû 2008 23:06 Répondre en citant

« Mumuch » a Ă©crit:
Cardy Rouen Nan nan !!!

Mon pote à porté son VTR là bas pour une vidange et d'autres babiolles... et après 20 bornes il a perdu son bouchon de vidange dans une sortie d'autoroute !!! ça lui a fait tout drole, parti en vrille à cause des 2l d'huile qui se sont gentiment déposé sur sa roue arrière... Heureusement pour lui il a réussi à la ratraper et donc après un coup de fil au mag il sont venu lui chercher sa bécane sur place pour refaire la vidange Chaise + livraison de la moto à domicile pour s'excuser... (la moindre des choses car une pierre tombale coute largement + chers ! )

Pour résumer je ne préfere pas porter mon cb là bas !

Comme je l'ai dit plus haut, j'aime moyen aussi.

Mais depuis ce genre de mésaventure, je vérifie TOUJOURS mes écrous après avoir porté ma moto (genre pour un changement de pneus) Smile
_________________
Lorsque le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
stany
Roi CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35 ans
Messages: 340
Localisation: 13

MessagePosté le: 25 Aoû 2008 23:38 Répondre en citant

Cardy Clermont-ferrand :
très grand magasins , vendeur cool , beaucoup de choix de promo bref rien à redire là dessus.

Cardy Marseille (cours lieutaud) :
peu de choix, petit magasin , a peine 2 vendeurs pour accessoires et pneu. pas trop aimable non plus.

et pour finir Cardy VPC:
j'ai commandé mon casque ( en stock ) une semaine passe et toujours pas expédié donc envoi de nombreux mails pour qu'on me dise qu'ils l'ont pas en stock ( sous déja retiré ... ) , au final on me dit qu'il devrait le recevoir la semaine d'après. Là apparemment ils l'ont envoyé , reste plus qu'a le réceptionné...

Bref totalement déçu en ce qui concerne le VPC de cardy.
_________________
/!\ Projet de création de carte de France regroupant les magasins moto /!\

Projet en ligne : http://mapmag.niloo.fr/

Mon CayBay !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fox27
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38 ans
Messages: 225
Localisation: Cachan(idf) / Surville(haute Normandie)

MessagePosté le: 29 Aoû 2008 15:23 Répondre en citant

concernant cardy rouen, c'est vrai que les vendeuse sont tous le temps en train de se fendre la poire, c'est déja mieux par rapport a des magasins ou ils font des tete d'enterrement...
par contre elles sont donc pas vraiment dispo pour la relation client...

concernant dafy evreux, très content, les gars sont sympa, les mécano plutot compétant a priori
magasin plutot bien fournit en vĂŞtement et casque.
_________________
@++
Fox27

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fr3d`
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42 ans
Messages: 750
Localisation: 06

MessagePosté le: 29 Aoû 2008 18:47 Répondre en citant

je vais tenter le cardy porte aubervilliers mardi, je vous dirais mon retour.

Par contre un des vendeurs "c'est un 4 cyl ?" en parlant du CB vraiment n'importe quoi Alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
redsky
CéBé-iste 4ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 1746
Localisation: Dreux / régulièrement Rouen et Region Parisienne

MessagePosté le: 30 Aoû 2008 22:34 Répondre en citant

« Fr3d` » a Ă©crit:
je vais tenter le cardy porte aubervilliers mardi, je vous dirais mon retour.

Par contre un des vendeurs "c'est un 4 cyl ?" en parlant du CB vraiment n'importe quoi Alcoolo

On connait déjà le résultat ! Sourire ...
_________________
Lorsque le sage montre le ciel, l'idiot regarde le doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ourgl
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45 ans
Messages: 921
Localisation: Gastines 53

MessagePosté le: 10 Sep 2008 11:21 Répondre en citant

cardy vanves

un pote y depose son scoot pour changer les pneux
il repart avec huille neuve et plaquettes de frein et 194 euros

au passage je lui file ma carte cardy que je viens de renouveller (en fait c'est cardy valenton qui me l'a offerte pour l'achat de mon casque)
il la file le mec lui fait elle est perimée je la renouvelle ...


voila belle arnaque

au final ce matin cardy valenton
je choppe le gars je lui demande c'est quoi le bordel de la carte tout ca
lui explique
il me dis laisse je te la deduis de la presta (j'etais parti changer mon pneux arriere)

cool
_________________
Le problème avec les gens c'est qu'ils confondent ce qu'il y a écrit dans le journal avec l'information
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Page 2 sur 3 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3  Suivante
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Consomotards » Cardy : pas terrible...
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us