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HONDA 500 CB » Achats En Groupe » [CLOS] KIT durite AVIA BREMBO
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aaalex78
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MessagePosté le: 13 Oct 2009 20:23 Répondre en citant

Salut

c pas cher en effet Nickel
c'est pour avant et arriere ce tarif?
Les banjos sont en quelle matière?
Shuussss
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Houffe
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MessagePosté le: 13 Oct 2009 20:24 Répondre en citant

[quote="Mysticwave"]J'ai changé la semaine dernière ma durite avant[quote]

Ce sont des banjos alu
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aaalex78
Caporal CĂ©BĂ©-iste


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MessagePosté le: 13 Oct 2009 20:53 Répondre en citant

Sur ebay ca fait un bon50€ sans liquide DOT, mais il y a avant et arriere(ok l'arriere est pas tres utile) mais ils disent banjos zinc
je vais encore reflechir et voir si chez cardy on peut avoir banjos zinc et eventuelle ristourne si plusieurs
++
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pizzai69
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MessagePosté le: 21 Oct 2009 06:44 Répondre en citant

Je partirais surement sur un kit goodridge du vendeur anglais d'eBay (je connais plusieurs personnes qui ont commandé chez lui pour d'autres machines, sans soucis).

J'aurai préféré trouver un kit juste pour l'avant, à 30€ comme la brembo goldline qu'on avait eu en CG, mais ça se trouve plus, ça a bien augmenté les durits...


D'ailleurs pour info les kits durit avia pour voiture ça comprend 4 durits et ça se vend 60€ (meilleur prix normal, sans réduc ni CG).
Donc en moto on se fait bien allumer pour 2 fois moins de durits...
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Houffe
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MessagePosté le: 21 Oct 2009 18:16 Répondre en citant

Business is business ! Silence

Sinon, j'ai commandé mes durites, mais toujours pas de nouvelles, depuis une dizaines de jours Crying or Very sad
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JSirius
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MessagePosté le: 22 Oct 2009 07:23 Répondre en citant

« Houffe » a Ă©crit:
Business is business ! Silence

Sinon, j'ai commandé mes durites, mais toujours pas de nouvelles, depuis une dizaines de jours Crying or Very sad

si tu as commandé sur eBay, j'ai attendu 2 ou 3 semaines Wink
je t'envoi en MP l'adresse mail du fabriquant!
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JSirius
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MessagePosté le: 26 Oct 2009 12:43 Répondre en citant

Ca y est, j'ai changé mes durites... Alors pour le montage, on a mis environ 4h avec mon père pour changer les deux durites, changement des plaquettes AV et la purge!
Ca a pris pas mal de temps je trouve, mais bon, on est pas vraiment des mécanos dans la famille...

Durite Avant :
La durites AV est un poil courte, mais ca passe sans problème, pas de soucis pour tourner le guidon a fond dans les deux sens.
Elle est attachée à deux endroits :
- sur le gardeboue : pas de soucis particulier, il faut déclipser l'attache! J'ai du découpé (proprement avec un cuter) le bloc en caoutchouc sur la durite originale pour pouvoir le clipser à nouveau sur la nouvelle durite.
- sous le phare : vu que j'ai une CBS, l'attache est planquée derrière la bulle le phare pas facile d'accès, elle tient aussi le klaxon. Sur celle la, pas besoin de découper, elle est déjà ouverte. Je n'ai pas mis les gaines de protection sur la nouvelle durite

Durite Arrière :
La durite AR est parcontre un poil trop grande^^
Il faut juste faire attention qu'elle ne touche pas le disque.
Elle est attachée à un seul endroit et il n'y a pas besoin de découper le bloc en caoutchouc pour pouvoir le poser sur la nouvelle durite. Mais le problème est pour déviser l'attache, il a fallut que je tombe le pot car je n'ai pas réussi à déviser la vis entièrement, elle venait toucher le pot!

Problème montage :
Pas de soucis particulier à part le fait d'avoir tombé le pot (c'est une première pour moi, d'ailleur ca fait un sacré boucan sans pot... mon chien a eu peur^^).
Le seul truc, les durites sont livrées avec deux vis chacune, mais elles n'ont pas le même pas de vis. J'ai du garder une vis d'origine...

Je n'ai pas eu le temps de faire des photos du montage et après le montage, je vais essayer d'en faire ce soir!
Enfin, j'ai pu les essayer hier... on sent la différence! Je n'ai pas forcer sur les freins car j'ai changer en même temps mes plaquettes avant, donc il faut les roder^^ Et en plus j'avais mon SDS préférée Smile
Mais on sent tout de suite la différence, pas besoin d'appuyer comme un fou!

Je pense que c'est un bon investissement mĂŞme si la durite AR n'est pas indispensable Smile

Voila pour mes impressions! Que du bon Wink
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Houffe
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MessagePosté le: 26 Oct 2009 13:14 Répondre en citant

Je vous ferrais part de mon montage durant la semaine (4h c'est Ă©norme Shocked 1h suffit normalement pour un changement de deux durites)
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JSirius
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MessagePosté le: 26 Oct 2009 13:23 Répondre en citant

« Houffe » a Ă©crit:
Je vous ferrais part de mon montage durant la semaine (4h c'est Ă©norme Shocked 1h suffit normalement pour un changement de deux durites)

yep surement pour les habitués du cambouis^^ Wink
pas pour moi... Alcoolo
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Houffe
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MessagePosté le: 26 Oct 2009 13:25 Répondre en citant

Ah d'accord, autant pour moi, si tu est novice en la matière Super

Le principale, c'est que ça freine Tongue
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rateau
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MessagePosté le: 24 Nov 2009 09:57 Répondre en citant

après avoir vu ce post et lu l'article de JSirius, je suis parti sur ebay pour me prendre un kit aussi mais en jaune.
La finition à l'air sympa,je pense monter cela d'ici un mois, car j'ai d'abord les joints spy à faire, et puis comme je veux en profité pour changer les plaquettes AV-AR,ca fait un petit billet, et comme c'est bientôt noël!!!!
Sinon rien a redire sur le vendeur Ă  part qu'il n'est pas trop communiquant.
Je vous tiens au jus a peluche
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Houffe
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MessagePosté le: 24 Nov 2009 20:04 Répondre en citant

Précise bien au gars la longeur des durites, moi l'avant est trop petite et ne peux plus passé dans le té inf, elle passe le long du tube de fourche !

Il faudrais 2 ou 3 cm en plus
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rateau
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MessagePosté le: 30 Déc 2009 16:18 Répondre en citant

ayé, elles sont montées (durite AV AR+ plaquettes +dot 5 + joint spy ave huile 15w en 4h30).
Effectivement c'est un petit peu court pour l'avant, mais cela passe comme la durite d'origine (CBS).
Par contre ca change vraiment tous!!!!!!!
un feeling de malade mental en plus avec ma fourche toute neuve j'ai vraiment l'impression d'avoir une autre becane!!!!!
Je ne regrette vraiment pas l'achat!!!!
Car contre attention car les vis des banjo ne sont pas en pas métrique!!!!
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petcho59
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MessagePosté le: 30 Déc 2009 16:43 Répondre en citant

ta mi du dot 5 ou 5.1,le 5 est corrosif! Peur
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les croutes sa pique!!!surtout sur le cul!!!
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rateau
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MessagePosté le: 30 Déc 2009 16:52 Répondre en citant

au temps pour moi dot 5.1!!!!
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