| Auteur |
Message |
jse CéBé-iste confirmé
|
|
|
|
Suite à la discussion dans ma présentation, voici les photos de mes poignées velcro chauffants :
La boîte :
Le velcro gauche (le droit est le même ) :
Velcrochage sur la poignée :
Le bouton on/off :
Les branchements, enfin, si vous y voyez qq chose
Je les ai branché sur le code, comme cela pas d'oubli de couper le contact :
Bon, en même temps, je fait le changement de joint spy du coup, on reconnait plus trop l'avant du CB
Comme vous voyez, rien de bien méchant, un peu de patience, un peu de gaine thermo-rétractable, un cutter, et le tour est joué.
Leur prix : 63,50 euros en promotion chez hein gericke
Je roule avec les poignées chauffantes et des manchons en gant d'été et j'ai chaud pandant mes 110 bornes quotidien pour aller bosser  _________________ Jérôme. |
|
 |
|
 |
canaille DIEU CéBé-iste

Sexe:  Age: 28 ans Messages: 999 Localisation: Dourdan (91)
|
|
|
|
110 bornes !
Hé bé !
Je devrais en avoir 70/jour, je trouve ça pas mal déja (soit 350 semaine, 1400 mois, et un bon 15000/an quoi ) _________________ Knight in shining armor. |
|
 |
|
 |
Stefou13 Modérateur CéBé-iste

Sexe:  Age: 37 ans Messages: 827 Localisation: PASTIS CITY
|
|
|
|
« jse » a écrit: ...Bon, en même temps, je fait le changement de joint spy  du coup, on reconnait plus trop l'avant du CB  ...
un petit détail sur ce changement des spy ? tu as pris des toffs pour pouvoir nous faire un petit feedback ?  _________________
|
|
 |
|
 |
jse CéBé-iste confirmé
|
|
|
|
« Stefou13 » a écrit: un petit détail sur ce changement des spy ? tu as pris des toffs pour pouvoir nous faire un petit feedback ?
J'suis en attente des pièces (joints spy, huiles...) et les photos sont encore dans l'appareil.
Je fais l'opération ce WE et je vous fais un topo la semaine prochaine . _________________ Jérôme. |
|
 |
|
 |
Stefou13 Modérateur CéBé-iste

Sexe:  Age: 37 ans Messages: 827 Localisation: PASTIS CITY
|
|
|
|
« jse » a écrit:
J'suis en attente des pièces (joints spy, huiles...) et les photos sont encore dans l'appareil.
Je fais l'opération ce WE et je vous fais un topo la semaine prochaine  .
on attend ca avec impatience  _________________
|
|
 |
|
 |
pizzai69 CéBé-iste 1er du Nom

|
|
|
|
« Stefou13 » a écrit:
on attend ca avec impatience
+1  _________________ CB500 -> VTR1000F -> Speed Triple 955i -> CB500 -> CBR 900 RR |
|
 |
|
 |
Raphael06 Administrateur

Sexe:  Age: 30 ans Messages: 5949 Localisation: St Laurent du Var (06)
|
|
|
|
| Juste une petite question j'en ai montés aussi mais ce sont de vrais poignées. Mais ou asn tu trouvé ta masse.? ce fut une vrai galere pour moi |
|
 |
|
 |
nsr125honda CéBé-iste 1er du Nom

Sexe:  Age: 32 ans Messages: 5197 Localisation: Cher (18), proche de Nevers (58) (et un peu 92, 41 et 37)
|
|
|
|
Pour la masse tu te branche sur une partie métallique du cadre par exemple, tout est relier au moins par la masse donc ton cadre en gros !
 _________________ CB500S qui roule beaucoup !
EDIT "floppy" : Je ne sais pas si je crois en Dieu car je crois en Moi et c'est deja beaucoup.....
Planète SVS |
|
 |
|
 |
vincekara DIEU CéBé-iste

Sexe:  Age: 27 ans Messages: 826 Localisation: Hauts de seine
|
|
|
|
« Stefou13 » a écrit:
un petit détail sur ce changement des spy ? tu as pris des toffs pour pouvoir nous faire un petit feedback ?
Je vous rapelle que j'ai fait un tuto avec de belles photo pour les joints spy!!!
n'hésité pas à visiter la rubrique mécanique et assistance!
 _________________ Moto à vendre:
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?p=460155#460155 |
|
 |
|
 |