HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet

HONDA 500 CB » Consomotards » Soldes ?
Page 1 sur 1

Auteur Message
spitagor
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40 ans
Messages: 93
Localisation: Eurre

MessagePosté le: 29 Jan 2008 20:06 Répondre en citant

Bonjour, ayant récemment eu le permis et acquis une CB je suis a la recherche d'un bon casque en soldes mais je n'y connais pas grand chose...


Avez vous vu de bonnes affaires dans les cardy au autres dafy? sinon a part ces 2 enseignes connaissez vous des bons plans pour trouver des casques de bonne qualité pas trop cher?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pulsar
Fondateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50 ans
Messages: 7224
Localisation: 60

MessagePosté le: 30 Jan 2008 16:47 Répondre en citant

Un casque premier prix (entrée de gamme) ne te donnera satisfaction que sur les 2 premières années et encore selon l'usage que tu en fait, surtout comme appris lors de ton permis, il te faut vérifier l'étiquettes NE ou NF a l'intérieur, puis ensuite une marque qui soit relativement connue sur le marché (Nolan/Shark/Arai/Shoei etc...) Et enfin de l'intégrale obligatoire pour garantir ta sécurité. Ensuite c'est une question de goût et de couleur Wink Va faire un tour chez notre partenaire pour te faire une idée, mais achété le en l'essayant d'abord !
_________________
J'ai plus de Titane que mon CB...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maz22
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Age: 40 ans
Messages: 225
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Jan 2008 17:13 Répondre en citant

bah moi perso j'ai profité des soldes pour m'acheter un arai condor en solde chez cardy (270 euros, quand même), vu que le schoei que j'avais depuis deux ans me faisait bien mal au niveau du front

donc le meilleur conseil que je puisse donner, c'est d'essayer d'acheter un casque qui convienne à ta forme de tête...malheureusement c'est pas évident vu que des fois c'est au bout d'une heure que la douleur apparait (le pire c'est que le vendeur m'a dit que mon schoei était trop grand pour moi...et malgré ça il me faisait une grosse barre au front Confused , j'ai vraiment pas une tètashoy quoi Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spitagor
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40 ans
Messages: 93
Localisation: Eurre

MessagePosté le: 01 Fév 2008 07:18 Répondre en citant

ok, merci pour ces conseils

par contre, j'hésite entre modulable et intégral, est ce que niveau sécurité c'est similaire?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Consomotards » Soldes ?
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us