HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet

HONDA 500 CB » Consomotards » Soldes ?
Page 1 sur 1

Auteur Message
spitagor
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40 ans
Messages: 93
Localisation: Eurre

MessagePosté le: 29 Jan 2008 20:06 Répondre en citant

Bonjour, ayant récemment eu le permis et acquis une CB je suis a la recherche d'un bon casque en soldes mais je n'y connais pas grand chose...


Avez vous vu de bonnes affaires dans les cardy au autres dafy? sinon a part ces 2 enseignes connaissez vous des bons plans pour trouver des casques de bonne qualité pas trop cher?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pulsar
Fondateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 50 ans
Messages: 7224
Localisation: 60

MessagePosté le: 30 Jan 2008 16:47 Répondre en citant

Un casque premier prix (entrée de gamme) ne te donnera satisfaction que sur les 2 premières années et encore selon l'usage que tu en fait, surtout comme appris lors de ton permis, il te faut vérifier l'étiquettes NE ou NF a l'intérieur, puis ensuite une marque qui soit relativement connue sur le marché (Nolan/Shark/Arai/Shoei etc...) Et enfin de l'intégrale obligatoire pour garantir ta sécurité. Ensuite c'est une question de goût et de couleur Wink Va faire un tour chez notre partenaire pour te faire une idée, mais achété le en l'essayant d'abord !
_________________
J'ai plus de Titane que mon CB...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
maz22
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Age: 40 ans
Messages: 225
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 30 Jan 2008 17:13 Répondre en citant