HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet

HONDA 500 CB » Achats En Groupe » Alarme moto al628
Page 1 sur 6 Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Interressé par une CG d'alarme ?
Oui
72%
 72%  [ 21 ]
Non
27%
 27%  [ 8 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
!!! CHOCO !!!
CéBé-iste 4ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37 ans
Messages: 1798
Localisation: Choisy le Roi (94)

MessagePosté le: 30 Jan 2008 18:28 Répondre en citant

Salut a vous, alors voila, je suis étudiant en BTS, donc dans un lycée. Il y a un garage pour les deux roues ( vélos, scoot, et moi ( seul moto Rire )).
Seul prb, j'avais deja des doutes , mais la j'ai la certitude que des petits c*n montent sur ma moto pendant que je suis en cours. Je m'explique, ce soir, mon bloc disque était collé a ma fourche ( donc moto reculé ), et j'avais 3 rapports d'engagé Shocked ( je prie pour qu'ils aient embrayé ). Le probleme, c'est que je ne supporte pas qu'on touche a ma moto Enervé Nerveu ! , donc avant d'acheter un pit bull et un fusil a pompe, je vais surement me monter une alarme.

Donc en faisant quelque recherche, je suis tombé sur ce site

l'alarme coute 39,99€ + 12€ de frais de port ( soit 51,99€ )

Fonctionnement
Alarme moto AOLIN 628 Nouveau modèle, spécialement créé pour Bc-elec.com

*
Sirène de type électronique, donc très aigue, et insupportable!
*
Démarrage à distance: vous appuyez sur un bouton, la moto s'allume. Si dans les 8 minutes vous n'avez pas introduis la clé elle s'éteindra.
*
Anti HIJACKING: vous êtes à un feu rouge, un voleur vous bouscule et part avec votre moto? Pas de problèmes, appuyez sur un des boutons et l'alarme s'enclenche, les feux clignotent, la sirène hurle et quelques secondes plus tard le moteur se coupe!
*
Coupe-circuit: IMPOSSIBLE de démarrer la moto pour la voler, même avec la clé, si l'alarme est enclenchée!
*
APPEL D'URGENCE: vous êtes en difficulté, appuyez sur un bouton pendant trois secondes et l'alarme va se mettre à hurler et clignoter
*
TROUVER VOTRE VEHICULE: dans un parking, vous ne savez plous où vous êtes garé, poussez un bouton deux secondes et la sirène va siffler 2 fois et les clignoteurs clignoter 5 fois.
*
SENSIBILITE REGLABLE: l'alarme est trop sensible aux chocs, vibrations? Vous pouvez la réduire!
*
TELECOMMANDES WATERPROOF.
*
Possibilité de désarmer l'alarme

Contenu

*
Deux télécommandes à fréquence au look ravageur! (portée de plus de 100 mètres<
*
La centrale avec son jeu de cables. (sensor de choc/mouvement inclus dans la centrale).
*
La sirène éléctronique, puissance de 120 décibels!
*
Deux batteries pour les télécommandes
*
Mode d'emploi et d'installation (très aisée!)
*

TOUT ce qui est nécessaire.






sur le site, ils parlent deja de tarif de groupe, donc je fais appel a vous pour savoir si vous etiez interressé par cette alarme.

tarif pour 1 alarme = 39,99€ ( hors fdp )
tarif pour 5 alarmes = 36,30€ ( hors fdp )
tarif pour 10 alarmes = 33,88€ ( hors fdp )
tarif pour 20 alarmes = 31€ ( hors fdp )
Frais de port 12€ jusqu'a 25kg


J'ai aussi lancé le sondage sur le forum gse ( ou je suis aussi ) , comme sa plus on est, mieux ce sera
donc voila, je vous demande de bien vouloir indiquer par un message + par le sondage si vous etes interressé par cette alarme

merci tchooo


Membres interressé:

- CHOCO ( cb et gse)
- DAMANY PRODUCTION ( cb )
- Myst ( cb )
- Raphael95 ( cb )
- knarfmobil (gse et inscrit cb)
- VinX (gse)
- rateau (gse)
- roke85 (gse)
- Mectoons ( cb )
- Haru-35 ( cb )
- JordanGSE (gse)
- yof92 (gse)
- lancevo7 ( gse )(?)

_________________


Dernière édition par !!! CHOCO !!! le 11 Fév 2008 10:52; édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DAMANY PRODUCTION
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42 ans
Messages: 963
Localisation: Colombes (92), Puteaux (92),BOULOT - Guyancourt (78)

MessagePosté le: 30 Jan 2008 18:47 Répondre en citant

+1 Avec choco, j'en prend une !
_________________
Si tu pars en Suzuki, n'oublies pas ta trousse Ă  outils !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Myst
Invité





MessagePosté le: 30 Jan 2008 19:03 Répondre en citant

Ca pourrais m'interesser Super donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Myst
Invité





MessagePosté le: 30 Jan 2008 19:40 Répondre en citant

je vais en parler sur qqes forums aussi. je te tiendrais au courant selon les interessés Wink
Revenir en haut Aller en bas
DAMANY PRODUCTION
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42 ans
Messages: 963
Localisation: Colombes (92), Puteaux (92),BOULOT - Guyancourt (78)

MessagePosté le: 30 Jan 2008 19:45 Répondre en citant

ok Vas y diffuse l'info de toute facon choco l'a mis aussi sur le site des GSE !

Nickel
_________________
Si tu pars en Suzuki, n'oublies pas ta trousse Ă  outils !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
215kmh!!!!
Le Papa de Tous les Normands


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 55 ans
Messages: 6233
Localisation: ST aubin les elbeuf(76)

MessagePosté le: 30 Jan 2008 19:46 Répondre en citant

elle est auto-alimenté ???? quelle taille fait t'elle ? du a une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
!!! CHOCO !!!
CéBé-iste 4ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37 ans
Messages: 1798
Localisation: Choisy le Roi (94)

MessagePosté le: 30 Jan 2008 19:51 Répondre en citant

« 215kmh!!!! » a Ă©crit:
elle est auto-alimenté ???? quelle taille fait t'elle ? du a une photo ?

alors normalement elle est alimenté par la batterie, pour la taille, je n'en sais trop rien, j'en avais une sur mon gse ( connais pas la marque, c'était monté par l'ancien proprio ), et franchement sa passait a l'aise alors qu'il y a moins de place que sur le cb
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
zenman94
CéBé-iste 2ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39 ans
Messages: 3593
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 30 Jan 2008 20:01 Répondre en citant

Faites gaffe sur deux points quand mĂŞme :
- La sirène n'est pas auto alimenté, donc en gros on coupe les fils et plus rien ne sonne...
- La consommation de l'alarme n'est pas notifié, ca serait con de devoir pousser la moto simplement en l'ayant laissé 2 jours stationnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
!!! CHOCO !!!
CéBé-iste 4ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37 ans
Messages: 1798
Localisation: Choisy le Roi (94)

MessagePosté le: 30 Jan 2008 20:06 Répondre en citant

logiquement, pour couper les fils, il faut deja desoser l'arriere de la moto pour acceder aux boitiers et fils, donc logiquement, elle aurra deja sonner ....

je vais essayer de chopper d'autre renseignement sur l'alimentation
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Raphael06
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44 ans
Messages: 6098
Localisation: St Laurent du Var (06)

MessagePosté le: 30 Jan 2008 20:27 Répondre en citant

Salut

Je suis interresse par ce petit gadget car il faut reconnaitre c'en est un. Mon ancienne etait strictement pareil lol peut etre celle la est de meilleur facture.

Ceci dit elle consomme pas mal de batterie donc ci vous restez la semaine sans rouler vous pousserez. Sinon c'est tres petit le boitier doit faire 10X10X2 et se place tres facilement partour. La mienne etait dans la coque arriere. Le branchement pour le demarrage a distance est tres simple a realiser et peut facilement se faire en 1h. Voila comme j'en suis ci des gens ont besoin d'aide pour le montage j'aiderais sans soucis. Ce qu ime faisait marrer mais qui n'est peut etre pas le cas avec celle la c'est que je n'avais meme pas besoin de la clef pour rouler.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
!!! CHOCO !!!
CéBé-iste 4ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37 ans
Messages: 1798
Localisation: Choisy le Roi (94)

MessagePosté le: 30 Jan 2008 20:36 Répondre en citant

« raphael95 » a Ă©crit:
Salut

Je suis interresse par ce petit gadget car il faut reconnaitre c'en est un. Mon ancienne etait strictement pareil lol peut etre celle la est de meilleur facture.

Ceci dit elle consomme pas mal de batterie donc ci vous restez la semaine sans rouler vous pousserez. Sinon c'est tres petit le boitier doit faire 10X10X2 et se place tres facilement partour. La mienne etait dans la coque arriere. Le branchement pour le demarrage a distance est tres simple a realiser et peut facilement se faire en 1h. Voila comme j'en suis ci des gens ont besoin d'aide pour le montage j'aiderais sans soucis. Ce qu ime faisait marrer mais qui n'est peut etre pas le cas avec celle la c'est que je n'avais meme pas besoin de la clef pour rouler.

cool sa avance ! Nickel
on peux faire le montage sans le demarage a distance?? car moi sa me tente pas
pour la batterie, bah c'est sur que toutes les alarmes consomes plus donc bon...
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Raphael06
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44 ans
Messages: 6098
Localisation: St Laurent du Var (06)

MessagePosté le: 30 Jan 2008 20:46 Répondre en citant

« !!! CHOCO !!! » a Ă©crit:

cool sa avance ! Nickel
on peux faire le montage sans le demarage a distance?? car moi sa me tente pas
pour la batterie, bah c'est sur que toutes les alarmes consomes plus donc bon...


Oui tu peux tout a fait. mais c'est rigolo le demarrage a distance et l'alarme ne consomme pas plus. Apres je ne sais pas ci elle fait biper ou pas la telecommande en cas de declenchement. C'est souvent la communication bi directionnelle qui fait consommer
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
!!! CHOCO !!!
CéBé-iste 4ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37 ans
Messages: 1798
Localisation: Choisy le Roi (94)

MessagePosté le: 30 Jan 2008 21:47 Répondre en citant

deja 6 Nickel je vais essayer de me renseigner , voir meme d'autre taro si on est plus nombreux
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Jere06
CéBé-iste confirmé


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38 ans
Messages: 162
Localisation: Toulon (83)

MessagePosté le: 30 Jan 2008 21:49 Répondre en citant

« raphael95 » a Ă©crit:
Salut

Ceci dit elle consomme pas mal de batterie donc ci vous restez la semaine sans rouler vous pousserez. Sinon c'est tres petit le boitier doit faire 10X10X2 et se place tres facilement partour. La mienne etait dans la coque arriere. Le branchement pour le demarrage a distance est tres simple a realiser et peut facilement se faire en 1h. Voila comme j'en suis ci des gens ont besoin d'aide pour le montage j'aiderais sans soucis. Ce qu ime faisait marrer mais qui n'est peut etre pas le cas avec celle la c'est que je n'avais meme pas besoin de la clef pour rouler.


Je Confirme, depuis noel j'ai presque la meme alarme ( AL630) et j'en suis plutot content ! Elle m'a servi déja une fois... elle a sonné je suis vite allé voir et il y a 4 petits C... qui sont partit en courant Nerveu !
Le demarrage a distance est sympa avec une super bonne portée ! Le seul point negatif c'est la conso au niveau de la batterie.. je suis resté une semaine sans rouler et la batterie était vraiment vide (j'ai mesuré 3V avec un voltmetre) pourtant ma batterie est neuve (changée en novembre). donc je vais voir pour peut etre mettre un interupteur qui fait coupe circuit.. ca peut etre pratique pour quand la moto est dans le garage pendant quelques jours.. ou sinon j'ai pas essayé si l'alarme consomme aussi lorsque elle est désactivée...Pas sur ! Je sors !
Voila, en tout cas vu le prix c'est un "gadget" plutot efficace Top
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
!!! CHOCO !!!
CéBé-iste 4ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37 ans
Messages: 1798
Localisation: Choisy le Roi (94)

MessagePosté le: 30 Jan 2008 21:51 Répondre en citant

merci de nous donner ton avis !! tjr bon a avoir Nickel

j'avais cru lire qu'il est possible de la desactiver , enfin en meme temps, autant ne pas l'enclencher Rire

mais bon, ce probleme ne viens pas vraiment de cette alarme, toutes les alarmes sont bien connus pour bouffer la batterie
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Page 1 sur 6 Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Achats En Groupe » Alarme moto al628
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us