HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet

HONDA 500 CB » Achats En Groupe » Alarme moto al628
Page 1 sur 6 Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Interressé par une CG d'alarme ?
Oui
72%
 72%  [ 21 ]
Non
27%
 27%  [ 8 ]
Total des votes : 29

Auteur Message
!!! CHOCO !!!
CéBé-iste 4ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37 ans
Messages: 1798
Localisation: Choisy le Roi (94)

MessagePosté le: 30 Jan 2008 18:28 Répondre en citant

Salut a vous, alors voila, je suis étudiant en BTS, donc dans un lycée. Il y a un garage pour les deux roues ( vélos, scoot, et moi ( seul moto Rire )).
Seul prb, j'avais deja des doutes , mais la j'ai la certitude que des petits c*n montent sur ma moto pendant que je suis en cours. Je m'explique, ce soir, mon bloc disque était collé a ma fourche ( donc moto reculé ), et j'avais 3 rapports d'engagé Shocked ( je prie pour qu'ils aient embrayé ). Le probleme, c'est que je ne supporte pas qu'on touche a ma moto Enervé Nerveu ! , donc avant d'acheter un pit bull et un fusil a pompe, je vais surement me monter une alarme.

Donc en faisant quelque recherche, je suis tombé sur ce site

l'alarme coute 39,99€ + 12€ de frais de port ( soit 51,99€ )

Fonctionnement
Alarme moto AOLIN 628 Nouveau modèle, spécialement créé pour Bc-elec.com

*
Sirène de type électronique, donc très aigue, et insupportable!
*
Démarrage à distance: vous appuyez sur un bouton, la moto s'allume. Si dans les 8 minutes vous n'avez pas introduis la clé elle s'éteindra.
*
Anti HIJACKING: vous êtes à un feu rouge, un voleur vous bouscule et part avec votre moto? Pas de problèmes, appuyez sur un des boutons et l'alarme s'enclenche, les feux clignotent, la sirène hurle et quelques secondes plus tard le moteur se coupe!
*