HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

HONDA 500 CB » Achats En Groupe » [ANNULÉE] Jeans Esquad -35%
Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Auteur Message
Snoop
CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 31
Localisation: 59

MessagePosté le: 11 Mai 2009 18:38 Répondre en citant

C'est vrai, je n'ai pas demandé pour la taille du strong black denin.

A toi de voir ce que tu fais Smile
Pour la quantité, du fait de la nouvelle collection il y a peut-être moyen d'avoir les 25% pour moins de jeans, à voir. Par contre je n'essaye pas de négocier ça avant d'en avoir au moins 15 sinon je vais me prendre des briques Police
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Awesome
Président de l'association R-CB5


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 3434
Localisation: Toulon (83)

MessagePosté le: 11 Mai 2009 18:55 Répondre en citant

bon de toute façon, je vais pas me retirer de la liste de suite.

Le vendeur m'a dit qu'il avait encore du stock.

Et puis ça fait 224+7 = 231 €. c'est toujours mieux que 249 € Smile

Donc pour le momment tu peux toujours me compter.
_________________
VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms                   /                 -                  /                        CB500, de 1998, 65000 Kms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Snoop
CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 31
Localisation: 59

MessagePosté le: 12 Mai 2009 16:11 Répondre en citant

Pour info, suite aux promos de fin de série (2008, à savoir celle de la CG) je suis en train de renégocier les tarifs donc on risque de les avoir moins cher que prévu pour une quantité inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Awesome
Président de l'association R-CB5


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 3434
Localisation: Toulon (83)

MessagePosté le: 12 Mai 2009 18:23 Répondre en citant

ben c'est cool ça Smile
_________________
VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms                   /                 -                  /                        CB500, de 1998, 65000 Kms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Snoop
CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 31
Localisation: 59

MessagePosté le: 13 Mai 2009 14:27 Répondre en citant

J'arrive avec une nouvelle que devrait vous arranger! Le revendeur nous permet d'avoir une offre plus intéressante que prévu, du fait de la fin de collection 2008.

- 25%* pour 10 pièces

- 35%* si supérieur à 10 pièces

*Sur le prix H.T.


Ce qui nous donne donc si mes calculs sont bons :

E-Strong (Technic Homme) et E-Strong Black Denim (Technic Homme)
Tarif T.T.C. (sans remise): 299€ / Tarif T.T.C. avec remise -35%: 194€35

E-Stein (Classic homme)
Tarif T.T.C. (sans remise): 249€ / Tarif T.T.C. avec remise -35%: 161€86

E-Polynium (Technic homme)
Tarif T.T.C. (sans remise): 199€ / Tarif T.T.C. avec remise -35%: 129€36

E-Chimede (Classic Femme)
Tarif T.T.C. (sans remise): 249€ / Tarif T.T.C. avec remise -35%: 161€86

E-Rwin (Technic Femme)
Tarif T.T.C. (sans remise): 299€ / Tarif T.T.C. avec remise -35%: 194€35

Par contre pour ce qui est des frais de port, j'ai l'impression d'avoir tappé un peu bas. Quand je fais une simulation sur http://www.colissimo.fr/ je me rend compte que c'est plutôt 10€ (j'ai besoin d'une signature du destinataire afin d'éviter les "je n'ai pas reçu le jean").
Si un habitué de la poste peut me donner plus d'info?

J'édite donc, si vous le permettez le 1er post avec ces nouveaux chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Awesome
Président de l'association R-CB5


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 3434
Localisation: Toulon (83)

MessagePosté le: 13 Mai 2009 14:58 Répondre en citant

cool Smile

alors ça sera un strong pour moi sur.

et ptet un deuxième pour un collègue, je confirme ça ce week end.

Quand est-ce que tu passes la commande? Parce que j'imagine que 0, on va vite les atteindre, et je voudrais pas rater le coche Smile
_________________
VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms                   /                 -                  /                        CB500, de 1998, 65000 Kms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CyrilR
DIEU CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 532
Localisation: 31

MessagePosté le: 13 Mai 2009 16:29 Répondre en citant

Alors là c'est sacrément intéressant, chapeau bas Snoop, je vais y réfléchir sérieusement et en parler à des potes Super
_________________
Honda CB 500 N - 2000 - 58.000km
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeje54
Guide Touristique de la ville d'Etretat


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36 ans
Messages: 929
Localisation: Vient de Nancy(54), bosse à Bois-Guillaume (76) et habite à Evreux (2-7)

MessagePosté le: 13 Mai 2009 18:25 Répondre en citant

Maintenant qu'on commence à être un petit paquet, on lance réellement la commande vers quand ?

Je vais peut être en prendre un supplémentaire pour un pote, à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snoop
CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 31
Localisation: 59

MessagePosté le: 13 Mai 2009 19:27 Répondre en citant

Je vais essayer d'avoir la validation des membres avec taille définitive pour lancer la commande fin du mois de mai afin de demander le paiement aux membres pour fin mai/début juin histoire que la paye soit arrivée Smile

Ça vous convient?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeje54
Guide Touristique de la ville d'Etretat


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36 ans
Messages: 929
Localisation: Vient de Nancy(54), bosse à Bois-Guillaume (76) et habite à Evreux (2-7)

MessagePosté le: 13 Mai 2009 19:34 Répondre en citant

impec' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Awesome
Président de l'association R-CB5


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 3434
Localisation: Toulon (83)

MessagePosté le: 13 Mai 2009 19:41 Répondre en citant

pas de souci.

Je te donne toutes les références ce week end en principe.

tu comptes faire comment pour le payement? J'imagine que tu encaisses nos chèques et que tu payes la totalité des achats?

Mais l'idéal serait quand même qu'on puisse chacun payer sa part, avec un chèque à l'ordre de Esquad non?
_________________
VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms                   /                 -                  /                        CB500, de 1998, 65000 Kms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Snoop
CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 31
Localisation: 59

MessagePosté le: 13 Mai 2009 19:50 Répondre en citant

La première condition d'esquad pour accèpter la CG était un une seule personne à facturer, une seule adresse de livraison et un seul contact. D'ailleurs ils me disent que la commande passent par l'un de leur revendeur dont je n'ai pas à savoir le nom,car ils ne peuvent pas, vis à vis des différents revendeurs, vendre en directe.

Pour le paiement c'est comme tu as dis donc il faudra me faire confiance. En sachant que je donne mon adresse pour l'envoi des chèques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Awesome
Président de l'association R-CB5


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 3434
Localisation: Toulon (83)

MessagePosté le: 13 Mai 2009 20:44 Répondre en citant

« Snoop » a écrit:
La première condition d'esquad pour accèpter la CG était un une seule personne à facturer, une seule adresse de livraison et un seul contact. D'ailleurs ils me disent que la commande passent par l'un de leur revendeur dont je n'ai pas à savoir le nom,car ils ne peuvent pas, vis à vis des différents revendeurs, vendre en directe.

Pour le paiement c'est comme tu as dis donc il faudra me faire confiance. En sachant que je donne mon adresse pour l'envoi des chèques.


Sans vouloir te vexer, je ne suis pas très enclin à envoyer un chèque de 400 € pour deux jeans, à un personne que je ne connais pas, qui s'est inscrite sur le forum il y a tout juste une semaine, et dont les 95% de ses 23 messages portent sur la CG, qui est, certes, très bien faite.
Même si, ton rôle d'admin sur le forum http://forum.moto-mz.fr joue grandement en ta faveur. 2 smilies trinquent

Ne te méprends donc pas sur mes propos, je ne crie pas à l'arnaque, mais je pense qu'un minimum de formalité serait de mise, puisque, comme tu le soulignes, nous allons devoir te faire confiance.

Je pense donc que l'on pourrait au moins formaliser cela avec le même formulaire utilisé pour la CG de selle confort, initiée par Wallas. Super

Voici ce document: http://www.cb500.org/files/document-commande-groupee.doc

Il n'y a rien à changer à ce formulaire, et cela, je pense, nous permettrait de t'envoyer les chèques sereinement.

Pour cela bien sur, nous aurons besoin de tes nom et adresse.

Encore une fois, j'espère, ne pas te vexer ou choquer, et que tu comprends mes inquiétudes. Tongue

Si toutefois, la majorité es participants à la CG pensent que j'en fait trop, alors bien entendu, cela n'engagera que moi, et je devrai donc faire un choix.

[EDIT] Je rajoute quelques smileys, parce que après relecture, mon message est un peu flippant, et risque de pourrir un peu l'ambiance. Content Content
_________________
VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms                   /                 -                  /                        CB500, de 1998, 65000 Kms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Snoop
CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 31
Localisation: 59

MessagePosté le: 13 Mai 2009 21:09 Répondre en citant

Je comprend ton inquiétude Awesome Respect !
J'ai moi même eu un peu peur en participant de la même façon à des commandes groupés (dorsale chez binano par exemple).

Je ne vois aucun inconvénient à ce que l'on se serve du document fait par Wallas ni à vous communiquer mon nom et adresse (chose qui est de toute façon obligatoire pour recevoir vos paiement).

Pour ce qui est des délais affichés dans le documents, il faut que je voit à ne pas non plus me faire trainer en justice pour vouloir faire bénéficier les motards d'un prix avantageux si une pièce n'est pas dispo de suite Dry

Esquad m'a dit qu'en cas de rupture de stock sur un modèle ou une taille, ils livrent le revendeur sous deux semaines mais qu'ils feraient tout pour sectionner un revendeur qui a la totalité de la CG en stock.

Sinon, une fois que je réceptionne les articles, je vous les envois le samedi de la semaine de la réception car comme beaucoup, mes horaires de boulot ne me permettent pas d'aller à la poste courant de semaine.


Dernière édition par Snoop le 13 Mai 2009 22:08; édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
daddys971
Motard



Messages: 1

MessagePosté le: 13 Mai 2009 21:25 Répondre en citant

Bonjour,

n'étant pas un habitué de ce forum (car Fazerman), je me suis rapproché de vous en cherchant une commande groupée pour commander un pantalon, le

E-strong black denim W36L36.

J'espère que vous acceptez un motard non habitué de ce forum... Very Happy

Quand la commande groupée sera validée? existe-ti-il une date de clôture?

Merci d'avance!
Double V
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Page 3 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Achats En Groupe » [ANNULÉE] Jeans Esquad -35%
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us