HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

HONDA 500 CB » Achats En Groupe » [ANNULÉE] Jeans Esquad -35%
Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Auteur Message
Snoop
CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 31
Localisation: 59

MessagePosté le: 13 Mai 2009 21:29 Répondre en citant

Salut daddys971, je prend note.

Pour la cloture, j'aimerais que tous les participants aient validé le modèle + taille avant la fin du mois afin que je passe la commande chez esquad au plus tard début juin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Awesome
Président de l'association R-CB5


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 3434
Localisation: Toulon (83)

MessagePosté le: 14 Mai 2009 06:27 Répondre en citant

« Snoop » a écrit:
Je comprend ton inquiétude Awesome Respect !
J'ai moi même eu un peu peur en participant de la même façon à des commandes groupés (dorsale chez binano par exemple).

Je ne vois aucun inconvénient à ce que l'on se serve du document fait par Wallas ni à vous communiquer mon nom et adresse (chose qui est de toute façon obligatoire pour recevoir vos paiement).

Pour ce qui est des délais affichés dans le documents, il faut que je voit à ne pas non plus me faire trainer en justice pour vouloir faire bénéficier les motards d'un prix avantageux si une pièce n'est pas dispo de suite Dry

Esquad m'a dit qu'en cas de rupture de stock sur un modèle ou une taille, ils livrent le revendeur sous deux semaines mais qu'ils feraient tout pour sectionner un revendeur qui a la totalité de la CG en stock.

Sinon, une fois que je réceptionne les articles, je vous les envois le samedi de la semaine de la réception car comme beaucoup, mes horaires de boulot ne me permettent pas d'aller à la poste courant de semaine.



Si il faut changer les dates, pas de soucis.

De toute manière, ce document sert en premier lieu de protection pour l'organisateur, puisqu'il spécifie qu'on ne portera pas plainte pour des problèmes durant la livraison par exemple.
Il sert également aux acheteurs, car il permet de fixer des dates de livraison.

Bien entendu, on n'est pas des sauvages, si c'est Esquad qui ralenti les choses on ne va pas te taper dessus.
de toute façon, les durées débutent une fois la livraison effectuée chez toi.

donc tu peux nous dire quelles durées mettre et on les changera dans le document.

Pour être tout à fait honnête, je n'ai pas énormément de réticence à t'envoyer un chèque, c'est peut-être na
îf de ma part, mais on partage une passion commune qui nous rapproche, et tu as l'air d'être très actif sur ton autre forum.
Mais je vais faire participer un collègue, et je ne peux me permettre de l'envoyer à un potentiel casse-pipe sans protections.

Mais comme je l'ai dit, si je suis le seul à vouloir cela, on fait au plus simple Nickel

En principe, on va essayer les tailles ce soir chez Pons à Paris, donc demain ou ce soir, je te donne toues les infos nous concernant.


Pour ce qui est du lancement de la commande, je ne suis pas hyper pressé, donc si certains ont besoin de plus de temps que fin Mai, perso ça me dérange pas. Tant que ça devient pas fin juillet Tongue

Pour le payement des frais de port, comment veux-tu qu'on procède ?
_________________
VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms                   /                 -                  /                        CB500, de 1998, 65000 Kms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Snoop
CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 31
Localisation: 59

MessagePosté le: 14 Mai 2009 09:56 Répondre en citant

Merci Awesome.

Je ne peu que te rassurer en te garantissant que je suis de bonne foie et que je vais réellement vous envoyer les jeans, le plus rapidement possible dès la réception par Esquad.

J'voulais partir au Mexique avec l'argent au début mais depuis l'arrivé de la grippe mexicaine j'ai un peu peur Pan dans le mur

Bon plus sérieusement, voici comment je vois les choses.

Une fois que la CG est clôturée et que tout le monde m'a confirmé la commande et la taille, je demande à Esquad un bon de commande que je retourne avec la totalité des articles.
Esquad valide la commande et à ce moment là seulement, je vous demande de m'envoyer le chèque du montant du jeans + frais de port pour vous le renvoyer ainsi que le document Word.

Une fois tous les chèques encaissés (faut que je soi sur qu'il n'y ait pas de chèque en bois quand même), je paye esquad afin qu'ils me livrent la totalité.
Dès que je reçoit, j'emballe au plus vite et vous renvois un par un tous les jeans le samedi suivant la réception chez moi.

Dès lors, je vous communique le numéro de suivi du colisimo afin que vous puissiez suivre le parcours du colis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jeje54
Guide Touristique de la ville d'Etretat


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36 ans
Messages: 929
Localisation: Vient de Nancy(54), bosse à Bois-Guillaume (76) et habite à Evreux (2-7)

MessagePosté le: 14 Mai 2009 10:47 Répondre en citant

Impec',

par contre on pourrait fixer des dates pour que je communique à des potes pour qui je vais en commander ?

Ça me permettra de m'arranger pour récupérer les sioux avant qu'on t'envoies le chèque final.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coincoin93
CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49 ans
Messages: 89

MessagePosté le: 14 Mai 2009 11:29 Répondre en citant

Moi je valide toujours le E stein j'irai l'essayer samedi pour la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Awesome
Président de l'association R-CB5


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 3434
Localisation: Toulon (83)

MessagePosté le: 14 Mai 2009 12:06 Répondre en citant

ok mais pour les frais de port, pour 2 jeans ca fait combien?
_________________
VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms                   /                 -                  /                        CB500, de 1998, 65000 Kms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Snoop
CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 31
Localisation: 59

MessagePosté le: 14 Mai 2009 14:19 Répondre en citant

Comme convenu (sur le forum kawette), j’ai eu Esquad au Tel cet aprèm pour discuter un peu du déroulement de cette CG et du manque d’infos sur certains points (facture, revendeur qui va me livrer,…)
Ils sont revenus sur les prix qu’ils m’ont annoncés récemment (les réductions qu’ils m’octroyaient sont erronées) ce qui signifie qu’acheter les Jeans dans directement chez un revendeur sera plus avantageux déjà car au même prix puis dispo de suite, facture à votre nom et pas de frais de port en sachant qu’ils vont tous, petit à petit, proposer les -25% pour liquider les modèles 2008, plus cher que les futurs modèles 2009 !

J’ai demandé à ce qu’ils réfléchissent à notre CG pour me proposer quelque chose de plus intéressant car il n’y a plus vraiment d’intérêt à la poursuivre. Leur réponse n’a pas trainé, voici le mail que je reçois à l’instant

Citation:
Bonjour Antoine,

Nous comprenons que notre offre n'est effectivement ''pas plus d'intérêt" que celle proposée par certains points de vente.
Nous ne souhaitons pas engager un comportement déloyal vis à vis du résau et entretenons un “deal moral” quant au respect des prix avec nos revendeurs,

Toutefois, à partir de début Juin nous serons à même de vous proposer une meilleure offre et nous permettrons de revenir vers vous à cette occasion.

Meilleures salutations

L’équipe ESQUAD.


Suite à cette discussion et à ce mail, je décide donc d’annuler cette CG.

Sachez que je suis vraiment désolé, vous comme moi avons perdu énormément de temps inutilement.
Désolé également de vous avoir fait une fausse joie avec cette CG dans laquelle je croyais vraiment pouvoir faire plaisir.

A voir si une CG de modèle 2009 sera intéressante mais pour l’instant il est, pour eux, hors de question de faire des remises sur cette collection.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Awesome
Président de l'association R-CB5


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 3434
Localisation: Toulon (83)

MessagePosté le: 14 Mai 2009 14:26 Répondre en citant

pourquoi ne pas attendre début Juin alors?
_________________
VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms                   /                 -                  /                        CB500, de 1998, 65000 Kms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Snoop
CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 31
Localisation: 59

MessagePosté le: 14 Mai 2009 14:47 Répondre en citant

Encore désolé mais je n'ai pas la force d'attendre de voir ce qu'ils vont me pondre dans 1 mois quand les revendeurs ferons eux aussi encore plus d'efforts pour liquider l'ancienne collection. Fin juin = soldes!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Awesome
Président de l'association R-CB5


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 3434
Localisation: Toulon (83)

MessagePosté le: 14 Mai 2009 14:49 Répondre en citant

exact

bon ben tant pis.

et merci pour tes efforts.

J'espère qu'on te verra encore trainer sur notre forum Nickel Nickel
_________________
VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms                   /                 -                  /                        CB500, de 1998, 65000 Kms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Snoop
CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 31
Localisation: 59

MessagePosté le: 14 Mai 2009 14:52 Répondre en citant

Oui, un CB pour débuter sur piste est bien mieux qu'une GSR. Même si ce n'est pas pour tout de suite car j'achète une maison mais bon!

Merci à toi Awesome d'avoir super bien suivi le sujet de de m'avoir aider plusieurs fois dans les démarches et les formalités.
Je suis mega déçu là Enervé Pan dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Awesome
Président de l'association R-CB5


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 3434
Localisation: Toulon (83)

MessagePosté le: 14 Mai 2009 15:02 Répondre en citant

oula j'ai pas fais grand chose à part te compliquer la tache.

Et tu sais ce qu'on dit, les gens du Ch'nord sont sympa (j'habitais Douai avant).


Bon courage dans l'achat d'une maison. Nickel Nickel

V
_________________
VFR RC36 II, de 1995, 74000 Kms                   /                 -                  /                        CB500, de 1998, 65000 Kms
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jeje54
Guide Touristique de la ville d'Etretat


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36 ans
Messages: 929
Localisation: Vient de Nancy(54), bosse à Bois-Guillaume (76) et habite à Evreux (2-7)

MessagePosté le: 14 Mai 2009 16:49 Répondre en citant

Merci à toi pour tes efforts concernant la CG.

Je sens que je vais pas pouvoir attendre plus longtemps, je vais aller voir ce week-end pour en acheter un.

Par contre j'ai pas trop compris ton message, les modèles 2009 seront moins chers que les 2008 remisés ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CyrilR
DIEU CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 532
Localisation: 31

MessagePosté le: 14 Mai 2009 16:55 Répondre en citant

Dommage, on verra bien par la suite.

Quelqu'un sait quand les modèles 2009 arriveront ?
_________________
Honda CB 500 N - 2000 - 58.000km
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Snoop
CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 31
Localisation: 59

MessagePosté le: 14 Mai 2009 17:33 Répondre en citant

« jeje54 » a écrit:
Par contre j'ai pas trop compris ton message, les modèles 2009 seront moins chers que les 2008 remisés ?


Certaines personnes de la CG ont été essayer les jeans et on vu le nouveau modèle E-Strong aux alentours 250€ alors que le modèle 2008 était à 299€

Ils ont sans doute eu un peu de mal à en vendre beaucoup à ce prix.

Sinon, je sais que BigStore de Corbeil Essonnes fait -25% sur la collection 2008

« CyrilR » a écrit:
Dommage, on verra bien par la suite.

Quelqu'un sait quand les modèles 2009 arriveront ?


Printemps 2009 donc en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Page 4 sur 5 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Achats En Groupe » [ANNULÉE] Jeans Esquad -35%
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us