HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet

HONDA 500 CB » Achats En Groupe » [CG] BITUBO pour mi juin
Page 2 sur 6 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Auteur Message
fildefer17
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 70 ans
Messages: 257
Localisation: SAINTES (17)

MessagePosté le: 06 Juin 2009 22:00 Répondre en citant

« jmp » a Ă©crit:
Ourgl confirmé
Patamoto confirmé
Fildefer17 confirmé
jeje54 confirmé (WMB)
SkeuF confirmé (WME)
David 69 confirmé (WME)
jmp confirmé (WME)


Salut tous,
Bon, je saurai lundi ou mardi le prix des WME et vous les communiquerai, idem pour les durits de frein, si quelqu'un en veut, qu'il fasse suivre en MP ou ici.
On est déjà 7, donc dès que j'ai les prix, je vous redonne les infos ici et je vous donnerai mon adresse pour l'envoi des documents de commande.

Pour Skeuf, les soupapes, ce n'est pas sorcier à vérifier (je dis bien à vérifier). Si tu as la Revue Tech, tout est expliqué et si tu as un peu de place au calme et au sec, tu les contrôles en une heure maxi. Il te faut du joint de carter liquide (ou pas) mais résistant aux hydrocarbures, des clés à pipe pour tourner l'axe de vilebrequin (c'est nettement mieux que la trousse d'outils Honda) et un jeu de cales d'épaisseur avec si possible (même indispensable) un jeu qui comprenne les cales de 0.02, 0.03, 0.05, et ensuite les classiques comme 0.10, 0.15 et 0.20.
J'oubliais, un peu de chiffons. Avec ça tu vérifies les jeux admission et échappement, et si tu es hors tolérances (ça s'entend lorsque le moteur tourne à chaud), ben là, tu sauras pourquoi tu emmenes ta moto chez le mécano.
A+, bon dimanche, ici, il pleut et vent violent...
L'AB
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Chris CB
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37 ans
Messages: 50
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 06 Juin 2009 22:59 Répondre en citant

Salut tout le monde, moi c est toujours ok pour les WME suivant le prix qui en ressortira... A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fildefer17
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 70 ans
Messages: 257
Localisation: SAINTES (17)

MessagePosté le: 07 Juin 2009 07:24 Répondre en citant

« Chris CB » a Ă©crit:
Salut tout le monde, moi c est toujours ok pour les WME suivant le prix qui en ressortira... A bientot

Salut Chris CB.
Ben tu te rajoutes à la liste que tu cop/coll. Ca me fera déjà ça de moins à faire. Déjà que j'ai merdouillé en lançant cette CG, je vais me faire taper dessus par les Modos !
Arciboucou !
Fildefer17
P.S: pour tous ceux qui sont sur la liste de cette CG, merci de préciser confirmé ou pas avant mardi soir si possible, ou dès que les prix et conditions sont arrivées et postées.
Il faudra aussi m'envoyer un mail en MP avec vos adresses mail privées et votre pseudo sur le forum cb500 pour les formulaires de commande, échange d'adresse de livraison, pièce demandée, quantitié,et envois des chèques de commande.
Bon dimanche !
Fildefer17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SkeuF
CéBé-iste confirmé


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 132
Localisation: lille

MessagePosté le: 08 Juin 2009 12:55 Répondre en citant

Pour Skeuf, les soupapes, ce n'est pas sorcier à vérifier (je dis bien à vérifier). Si tu as la Revue Tech, tout est expliqué et si tu as un peu de place au calme et au sec, tu les contrôles en une heure maxi. Il te faut du joint de carter liquide (ou pas) mais résistant aux hydrocarbures, des clés à pipe pour tourner l'axe de vilebrequin (c'est nettement mieux que la trousse d'outils Honda) et un jeu de cales d'épaisseur avec si possible (même indispensable) un jeu qui comprenne les cales de 0.02, 0.03, 0.05, et ensuite les classiques comme 0.10, 0.15 et 0.20.
J'oubliais, un peu de chiffons. Avec ça tu vérifies les jeux admission et échappement, et si tu es hors tolérances (ça s'entend lorsque le moteur tourne à chaud), ben là, tu sauras pourquoi tu emmenes ta moto chez le mécano.


Heuuuu, toua parler petit chinois?? lol jvais voir pour me faire aider par quelqu'un!!

PS: fildefer, t'es aussi sur la CG des Durite je crois? j'ai l'impression qu'elle vas tomber a l'eau dans peu de temps!!!
Ma Question: Penses tu pouvoir regrouper les 2 CG chez ton meme fournisseur et négocier les prix dans un delais identique? voir décalé d'1 semaine pas plus?
_________________
la téte dans l'guidon!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fildefer17
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 70 ans
Messages: 257
Localisation: SAINTES (17)

MessagePosté le: 08 Juin 2009 20:31 Répondre en citant

« SkeuF » a Ă©crit:

Heuuuu, toua parler petit chinois?? lol jvais voir pour me faire aider par quelqu'un!!

PS: fildefer, t'es aussi sur la CG des Durite je crois? j'ai l'impression qu'elle vas tomber a l'eau dans peu de temps!!!
Ma Question: Penses tu pouvoir regrouper les 2 CG chez ton meme fournisseur et négocier les prix dans un delais identique? voir décalé d'1 semaine pas plus?


Bah, tant pis si tu as deux mains gauches avec plein de pouces gauches, dommage pour la connaissance de ta moto et ton portefeuille.
Pour la CG durits de frein, c'est une éventualité, j'en saurai plus demain, et si nécessaire, je repousse un peu mais pas de beaucoup la date limite, je te tiens au courant, tout dépend du nombre de durits.
A+
Fildefer17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SkeuF
CéBé-iste confirmé


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 132
Localisation: lille

MessagePosté le: 09 Juin 2009 13:42 Répondre en citant

« fildefer17 » a Ă©crit:


Bah, tant pis si tu as [b]deux mains gauches avec plein de pouces gauches[/b], dommage pour la connaissance de ta moto et ton portefeuille.
Pour la CG durits de frein, c'est une éventualité, j'en saurai plus demain, et si nécessaire, je repousse un peu mais pas de beaucoup la date limite, je te tiens au courant, tout dépend du nombre de durits.
A+
Fildefer17


Ha c'est ca que j'ai que des gros doigt!! Nickel ?? Pan dans le mur Pan dans le mur

En fait, je prefere restreindre mes capacités qu'a la partie cycle, pour le moteur j'ai peur de faire une betise ou de pas savoir remonter... mais olivier m'as proposé de me donner un coup de main Super

Du coup, je suis pret a me soulager des 359€ contre des amortos tout bô tout neuf!! et peut etre les durites en plus.
Si tu veus, je peus verifier sur la CG Avia le nombre de personnes interesseés dans les plus bref délais, mais a vue d'oeil tu peus compter une 15aine de personnes. je tiens au courant.

a plus
_________________
la téte dans l'guidon!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fildefer17
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 70 ans
Messages: 257
Localisation: SAINTES (17)

MessagePosté le: 09 Juin 2009 16:47 Répondre en citant

« SkeuF » a Ă©crit:
Si tu veus, je peus verifier sur la CG Avia le nombre de personnes interesseés dans les plus bref délais, mais a vue d'oeil tu peus compter une 15aine de personnes. je tiens au courant.

Yop ! Je viens de voir, merci !
J'ai demandé tout à l'heure au revendeur, mais il n'a pas encore reçu prix et catalogue pour définir le prix par rapport aux quantités, et donc il ne sais pas encore le prix des WME Bitubo, mais je le presse, lui ayant parlé de plus de 10 durits et aussi de pignons de sortie de boite, kit chaîne, etc...
Pour tous ceux de la CG amortisseurs, vu le soucis que je viens d'avoir à cause de mots transformés (genre Revue tech qui devient "Livre de Chevet", mon mail perso est : grignypABCDEFG@sfr.fr (enlever les majuscules) Merci de m'envoyer les renseignements importants suivants :
    Pseudo de la liste CB500
    Nom, prénom, adresse postale d'expédition du matériel
    matériel demandé (amortisseur, durit, etc...) type et quantité (bien vérifier car en cas d'erreur > soucis)
    Email (mais je l'aurai via votre message perso)
    VoilĂ  pour le moment.
    Arci boucou,
    Fildefer17


Dernière édition par fildefer17 le 11 Juin 2009 20:51; édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SkeuF
CéBé-iste confirmé


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 132
Localisation: lille

MessagePosté le: 10 Juin 2009 12:27 Répondre en citant

MP envoyer hier, tiens moi au courant des modalités pour regler et pour les durits egelement.

En tout cas, merci d'avoir la patience et le courage de bien vouloir t'occuper de tout ca!!

A toute. Nickel
_________________
la téte dans l'guidon!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fildefer17
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 70 ans
Messages: 257
Localisation: SAINTES (17)

MessagePosté le: 10 Juin 2009 18:03 Répondre en citant

« SkeuF » a Ă©crit:
MP envoyer hier, tiens moi au courant des modalités pour regler et pour les durits egelement.

En tout cas, merci d'avoir la patience et le courage de bien vouloir t'occuper de tout ca!!

A toute. Nickel


MP reçue ! J'attends réponse du revendeur qui n'a toujours pas reçu prix et K-talogue... y commence à m'agacer, lui...
Pour le courage, bof, suffit de penser aux autres, la patience, j'en ai, ça va, mais j'ai les pieds sensibles ! Smile
Dès que j'ai les prix, faudra que les ceusse de la CG se bougent et répondent présent ASAP !
A+
Dernière nouvelle en date du 11 juin : Je suis passé voir la boutique (25 bornes aller, 25 retour...).
WME : Prix confirmé à 320 euros Frais de port INCLUS et envoyé directement à l'adresse du demandeur. DELAIS DE 15 JOURS
WMB : Prix confirmé à 380 euros (possible que je puisse baisser de 10 euros) Frais de port INCLUS et envoi idem que ci-dessus. DELAIS DE TROIS SEMAINES

Pour les kits de durit AVIA, le prix public est de 55 euros, donc je lui demande de voir avec son commercial pour s'aligner sur les prix obtenus sur la CG durit avia Goodridge, je devrais avoir la réponse demain.
Les kits chaîne sont à @ 144 euros prix public, pareil je demande si remise par quantité.
A demain pour la suite du feuilleton...
Fildefer17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SkeuF
CéBé-iste confirmé


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 132
Localisation: lille

MessagePosté le: 11 Juin 2009 18:05 Répondre en citant

WME : Prix confirmé à 320 euros Frais de port INCLUS et envoyé directement à l'adresse du demandeur. DELAIS DE 15 JOURS
WMB : Prix confirmé à 380 euros (possible que je puisse baisser de 10 euros) Frais de port INCLUS et envoi idem que ci-dessus. DELAIS DE TROIS SEMAINES


C'est pas l'inverse plutot?

A toute
_________________
la téte dans l'guidon!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jmp
Motard Bavard


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 53 ans
Messages: 23
Localisation: Toulon

MessagePosté le: 11 Juin 2009 19:03 Répondre en citant

« SkeuF » a Ă©crit:

C'est pas l'inverse plutot?

Il me semble aussi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fildefer17
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 70 ans
Messages: 257
Localisation: SAINTES (17)

MessagePosté le: 11 Juin 2009 19:05 Répondre en citant

« SkeuF » a Ă©crit:
WME : Prix confirmé à 320 euros Frais de port INCLUS et envoyé directement à l'adresse du demandeur. DELAIS DE 15 JOURS
WMB : Prix confirmé à 380 euros (possible que je puisse baisser de 10 euros) Frais de port INCLUS et envoi idem que ci-dessus. DELAIS DE TROIS SEMAINES


C'est pas l'inverse plutot?

A toute


Au moins il y en a un qui suit ! Laughing
Oui, désolé pour la fourchette, c'est le revendeur qui s'est emmèlé, et moi bêtement, j'ai recopié.
Donc les délais ne changent pas mais sont inversés je pense (je l'appelle demain matin)... et donc :
WMB Ă  320 euros FDP compris, prix public moyen @ 400 euros
WME Ă  380 euros FDP compris, prix public moyen @ 450 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Chris CB
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37 ans
Messages: 50
Localisation: Aix en provence

MessagePosté le: 11 Juin 2009 20:28 Répondre en citant

Salut a tous, 380euros c est trop chere pour moi, je me retire...
Bonne CG a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fildefer17
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 70 ans
Messages: 257
Localisation: SAINTES (17)

MessagePosté le: 11 Juin 2009 20:49 Répondre en citant

« Chris CB » a Ă©crit:
Salut a tous, 380euros c est trop chere pour moi, je me retire...
Bonne CG a tous !

Bah, tu n'as pas tout lu puisque je pense descendre Ă  370, et je te rappelle que les frais de porc sont inclus.
Mais bon...
A+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SkeuF
CéBé-iste confirmé


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 132
Localisation: lille

MessagePosté le: 12 Juin 2009 11:10 Répondre en citant

bha oui 380 370 avec les FDP , c 'est le prix indiqué sur l'ancienne CG je crois?!!

En tout cas, je pense que c'est le meilleurd rapport qualité/prix!

Allez les loulous, c'est le moment de faire les poches!!!
_________________
la téte dans l'guidon!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Page 2 sur 6 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Achats En Groupe » [CG] BITUBO pour mi juin
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us