HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet

HONDA 500 CB » Achats En Groupe » [CG] BITUBO pour mi juin
Page 5 sur 6 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Auteur Message
David 69
Motard Bavard


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 52 ans
Messages: 21
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Juil 2009 19:21 Répondre en citant

Juste pour info, mon chèque a été encaissé, j'espere que les amortos arriveront bientot, les SHOWA de mon CB sont completement rincés..Pas envie de partir en vacances au mois d'aout avec ça.. Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fildefer17
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 70 ans
Messages: 257
Localisation: SAINTES (17)

MessagePosté le: 08 Juil 2009 22:15 Répondre en citant

« David 69 » a Ă©crit:
Juste pour info, mon chèque a été encaissé, j'espere que les amortos arriveront bientot, les SHOWA de mon CB sont completement rincés..Pas envie de partir en vacances au mois d'aout avec ça.. Rire

Salut David,
Oui, je crois ne pas avoir fait suivre l'info (quelques autres soucis plus importants), mais il me semble qu'il encaisse les chèques au moment ou la commande est envoyée.
Comme tous les petites structures ou artisans maintenant, problème de trésorerie, de fond de roulement, je connais, hélas...
Merci d'avoir prévenu !
A bientĂ´t,
Au fait, ils ont combien de bornes, tes amortisseurs d'origine?
Les miens 54 000... à deux, ça va presque, mais seul, heu, j'oublie d'ouvrir les yeux en virage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
David 69
Motard Bavard


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 52 ans
Messages: 21
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Juil 2009 18:06 Répondre en citant

Pas de soucis pour le cheque.. t'inquiete pas Fildefer.. Super

Mes amortos doivent etre d'origine, la moto approche les 60000 km et ils sont morts.. Limite dangereux ça pompe dans tous les sens... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SkeuF
CéBé-iste confirmé


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40 ans
Messages: 132
Localisation: lille

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 19:02 Répondre en citant

hello tout le monde!! ca y est, j'ai reçu mon collissimo aujourd'huis, et a peine rentré du boulot, j'ai tout posé! bon sans bequille centrale c'est pas evident!! soulever la moto et reussir a enfoncer l'amortos Nerveu !

Donc aprés premier roulage: c'est le jour et la nuit!! j'en reviens pas comment la moto est plus stable!! Et lahauteur de selle remonté juste ce qu'il faut! c'est un vrai bonheur!! J'ai a nouveau une roue qui me suit!!

En esperant maintenant qu'ils tiennent la distance sans les petits "incidents" arrivé a quelques personnes des précédentes CG!!


Grand merci des chtis a toi fildefer pour le temps que t'a passé à organiser cette CG et bonne nouvelle, Boris est papa de deux jeunes filles en bonne et heureuse santé!!

Allez, jvous souhaite a tous des bonnes vacances car moi c'est dans 1 semaine le depart!!
_________________
la téte dans l'guidon!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fildefer17
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 70 ans
Messages: 257
Localisation: SAINTES (17)

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 20:01 Répondre en citant

« SkeuF » a Ă©crit:
hello tout le monde!! ca y est, j'ai reçu mon collissimo aujourd'huis, et a peine rentré du boulot, j'ai tout posé! bon sans bequille centrale c'est pas evident!! soulever la moto et reussir a enfoncer l'amortos Nerveu !

Donc aprés premier roulage: c'est le jour et la nuit!! j'en reviens pas comment la moto est plus stable!! Et lahauteur de selle remonté juste ce qu'il faut! c'est un vrai bonheur!! J'ai a nouveau une roue qui me suit!!

En esperant maintenant qu'ils tiennent la distance sans les petits "incidents" arrivé a quelques personnes des précédentes CG!!


Grand merci des chtis a toi fildefer pour le temps que t'a passé à organiser cette CG et bonne nouvelle, Boris est papa de deux jeunes filles en bonne et heureuse santé!!

Allez, jvous souhaite a tous des bonnes vacances car moi c'est dans 1 semaine le depart!!


Salut Xavier,
Je suis content que tu les ais reçu, tu es le premier à me prévenir.
Pas de souci de réglage? Les miens sont arrivés complètement déréglés et j'ai fait des réglages empiriques à perfectionner.
Pour tout souci, ils sont garantis 2 ans
Tu transmettras à Boris toutes nos félicitations, de Françoise et moi, je suis content pour eux deux.
A bientôt si de passage, toi ou Boris, il y a une chambre de terminée ! Laughing
A+, V++
Fildefer17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jeje54
Guide Touristique de la ville d'Etretat


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36 ans
Messages: 929
Localisation: Vient de Nancy(54), bosse Ă  Bois-Guillaume (76) et habite Ă  Evreux (2-7)

MessagePosté le: 07 Aoû 2009 11:12 Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je viens d'aller chercher les miens (avis de passage d'el Poste hier) et ils sont en bon Ă©tat. L'emballage Ă©tait un peu limite mais du moment que la cam' arrive en bon Ă©tat c'est le principal.

Je les monterai sans doute demain ou dimanche et je pense que ça va me changer après les 96083km des amortos d'origine !

En tout cas, merci à toi Fildefer pour avoir organisé cette CG !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David 69
Motard Bavard


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 52 ans
Messages: 21
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 07 Aoû 2009 16:45 Répondre en citant

J'ai bien reçu les miens aussi! Content

Je vais les monter ce soir Evil or Very Mad


Encore merci a toi Fildefer de t'etre occupé de cette commande.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
muladhara
Motarde


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Messages: 3
Localisation: Antony

MessagePosté le: 08 Aoû 2009 17:04 Répondre en citant

Bonjour Ă  tous !

Moi aussi j'ai bien reçu les amortisseurs. L'emballage était moyen pour moi aussi, mais ce qu'il m'a surprise le plus, c'est de ne pas avoir eu de facture.
Pour faire valoir la garantie, ça va pas être pratique. Vous l'avez eue vous ?
Sinon les amortos brillent et sont tout beau. Je suis très contente. Et ce sera encore mieux quand ils seront montés...
Merci à Fildefer pour son efficacité.
Bonne route et bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
David 69
Motard Bavard


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 52 ans
Messages: 21
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 08 Aoû 2009 19:47 Répondre en citant

Amortisseurs montés !! Nickel

j'ai l'impression d'avoir changé de moto, enfin elle tient la route correctement ! Je peux partir en vacances tranquille! Youpi

Pour la facture, maintenant que tu en parles, Muladhara, j'en avais pas non plus..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fildefer17
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 70 ans
Messages: 257
Localisation: SAINTES (17)

MessagePosté le: 08 Aoû 2009 20:43 Répondre en citant

« muladhara » a Ă©crit:
Bonjour Ă  tous !

Moi aussi j'ai bien reçu les amortisseurs. L'emballage était moyen pour moi aussi, mais ce qu'il m'a surprise le plus, c'est de ne pas avoir eu de facture.
Pour faire valoir la garantie, ça va pas être pratique. Vous l'avez eue vous ?
Sinon les amortos brillent et sont tout beau. Je suis très contente. Et ce sera encore mieux quand ils seront montés...
Merci à Fildefer pour son efficacité.
Bonne route et bonnes vacances.


Salut touâ, salut tous,
Effectivement,je n'ai pas eu non plus de facture... donc, je vois ça dès lundi.
Bon wouikende,
Fildefer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
jeje54
Guide Touristique de la ville d'Etretat


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36 ans
Messages: 929
Localisation: Vient de Nancy(54), bosse Ă  Bois-Guillaume (76) et habite Ă  Evreux (2-7)

MessagePosté le: 09 Aoû 2009 07:29 Répondre en citant

Moi non plus pas de facture,

ça ne m'a même pas traversé l'esprit !

Mais ouais, si on peut en avoir une ça sera plus simple pour la garantie en effet.

Courage Fildefer, ça sera bientôt fini !

Merci en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SkeuF
CéBé-iste confirmé


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40 ans
Messages: 132
Localisation: lille

MessagePosté le: 09 Aoû 2009 19:35 Répondre en citant

hello tout le monde,

Pour la facture je m'inquiete pas plus que ca, je pense que la garantie vas avec le numéros de série des amortisseurs, par contre j'ai pas cherché où il etait écrit!!

bonne route a tous
_________________
la téte dans l'guidon!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fildefer17
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 70 ans
Messages: 257
Localisation: SAINTES (17)

MessagePosté le: 10 Aoû 2009 10:20 Répondre en citant

Salut tous,
Je ne m'inquiète pas non plus, mais bon... qui sait?
Je viens de l'avoir au bigophon, il a complètement oublié et les envoie cette semaine.
Je vous ai envoyé un mail à ce sujet.
A+
Fildefer17
PS: Avez-vous des soucis de montage ou de réglage? si oui, faites m'en part et si possible, donnez-moi vos réglages standards solo et duo avec le type d'huile de fourche utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Patamoto
Membre de l'association R-CB5


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39 ans
Messages: 278
Localisation: Val de marne

MessagePosté le: 01 Sep 2009 14:41 Répondre en citant

Salut,

Avec presque deux semaines de retard sur la date initialement prévue, je viens de recevoir ma paire Smile

C'est monté tout va bien mais il me manque aussi la facture.

Pour les reglages je trouve qu'ils sont un peu durs pour un usage route à mon gout, peut être baisser la pré contrainte et la détente pour ceux qui ont le réglage.

Autre chose il a souvent été mentionné que les bitubos devaient se monter "à l'envers" pour eviter des problemes d'infiltrations d'eau qui font pourrir les joints. Cependant je me suis apercu que au niveau des axes de fixation ca passe pas du tout!!!???

Quelqu'un a une solution ou vous les avez tous monter à l'endroit ? (reglage de pré contrainte en bas et détente en haut)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
choupamx
Motard Bavard


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40 ans
Messages: 11

MessagePosté le: 02 Sep 2009 15:52 Répondre en citant

Salut fildefer, jsuis super interressé et jtai deja envoyé un mes privé, mais on est en sept et tjs pas de news. J' espere que jsuis pas passé a coté. Merci tchao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Page 5 sur 6 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Achats En Groupe » [CG] BITUBO pour mi juin
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us