HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

HONDA 500 CB » Consomotards » MOTOBLOUZ.COM
Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Auteur Message
geoffrey
CéBé-iste 3ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27 ans
Messages: 2709
Localisation: Strasbourg

MessagePosté le: 30 Aoû 2011 15:00 Répondre en citant

+1


Commandé hier après midi, reçu ce matin.

Pantalon Alpinestar au moins cher que j'ai trouvé sur internet. Paiement en 4x pour 4€ sur une commande de 200€
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ddrb26
Motard


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36 ans
Messages: 6
Localisation: 73

MessagePosté le: 29 Déc 2011 19:25 Répondre en citant

Je déterre un peu le post.

Pour moi mauvaise expérience lors de l'achat d'un pinlock, j'ai reçu le film mais pas les goupilles de fixation. Aprés un coup de fil au sav ils m'ont sortie que c'est normal qu'il faut le collé ! que sur leurs catalogue ils n'ont pas d'info donc c'est que mon casque n'est pas fait pour, alors que le pinlock est spécifique a mon casque (pinlock pour casque shark s700).

Enfin bref aucune solution de leurs part, j'ai du me débrouillé par mes propres moyens pour trouver les goupilles, résultat c'est le fabricant qui me les as envoyés.

J'en ai profité pour laisser un commentaire sur le site de motoblouz pour l'article en question, bien sur négatif en disant de ne pas l'acheté car livré sans goupilles et non montable. Bien évidement le commentaire n'est jamais apparue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flow
Président de l'association R-CB5


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32 ans
Messages: 7163
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 30 Déc 2011 09:36 Répondre en citant

Tu as du percer ta visière ?
_________________


Leffe toi et marche, que la bière coule à Flow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ddrb26
Motard


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36 ans
Messages: 6
Localisation: 73

MessagePosté le: 30 Déc 2011 14:56 Répondre en citant

oui avec une mèche acier 5mm ca se fait tous seul, le plus chiant est de bien repéré l'emplacement des trous. je me suis fait un gabarit en papier qui épouse plus facilement la visière pour positionné les trous. une fois fait un morceau de scotch sur l'emplacement du futur trous. le scotch permet de marquer avec précision l'emplacement a percé et évite la mèche de glissé sur la visière (scotch épais type chatterton).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Timinoo
CéBé-iste


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36 ans
Messages: 92
Localisation: On the road (68)

MessagePosté le: 30 Déc 2011 18:15 Répondre en citant

Oui enfin bonjour la galère à cause de leur service "à peu près" Silence
C'est pas très pro tout ça Dry

J'ai déjà acheté des trucs chez eux, pour le moment j'en suis contente mais ce genre d'expérience ça refroidit.
Dommage également qu'ils ne jouent pas le jeu avec les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flow
Président de l'association R-CB5


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32 ans
Messages: 7163
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 30 Déc 2011 19:17 Répondre en citant

Dans ce cas je ne pense pas que motoblouz soit réellement en cause. C'est ta visière d'origine qui n'était pas adaptée d'origine. Shark à surement sortie une visière pour S700 avec support pinlock d'origine.
C'était le cas par exemple pour les premiers Schubert S1. Pas de support pinlock au début. Ils ont par la suite sortie une nouvelle visière.
_________________


Leffe toi et marche, que la bière coule à Flow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
soupe
Motard


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 26 ans
Messages: 9
Localisation: 31 Toulouse et ses environs

MessagePosté le: 12 Mai 2012 13:23 Répondre en citant

-1

Ils ont de gros progrès à faire dans le respect des délais de livraison, en tous cas en direction de Toulouse.
Deux achats, tous les deux 2 jours de retards.

Pour tous le reste: +1. Donc en gros un +/-0 pour motoblouz.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomas44
CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 51
Localisation: Saint-Nazaire

MessagePosté le: 27 Mai 2012 20:32 Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part que de bonnes expériences (bottes, blouson, dorsale).

Par contre leur nouveau site bug à mort.
Impossible de faire une recherche d'article à partir des catégories proposées (les résultats ne s'affichent pas).
Après cela vient peut-être de mon ordi (macbook 2007 sous OSX 10.4.11 avec 1G de ram).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vieux møtard
Motard Bavard



Age: 52 ans
Messages: 22
Localisation: Villemoirieu

MessagePosté le: 23 Déc 2012 22:36 Répondre en citant

Très bonne boutique avec une communication tip-top Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CBjaune
CéBé-iste confirmé


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 57 ans
Messages: 156
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 24 Déc 2012 17:24 Répondre en citant

Info pour les assurés à la MACIF. Sur une publication de cette assurance où mes deux bécanes sont assurées, Motoblouz offre 15% de remises aux sociétaires Macif. Je n'ai pas encore essayé mais c'est à connaitre.
_________________
L'anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
stormdriver
CéBé-iste 1er du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27 ans
Messages: 5830
Localisation: Marseille, j'apprends à éviter les balles

MessagePosté le: 24 Déc 2012 17:28 Répondre en citant

A super merci pour ton information =)
Pense à compléter ton profil sinon stp ^^
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Benjy
Motard Bavard


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 25 ans
Messages: 22
Localisation: Cholet (49)

MessagePosté le: 14 Jan 2013 17:38 Répondre en citant

Blouson Furygan Shadow cuir acheté jeudi soir et recu samedi après midi en point relais, ils traitent leurs commandes le jour même ou le lendemain pour les commandes en soirée.
Parfait pour moi et a un bon prix Smile

ps: bien faire attention aux offres de parainages qui font économiser Smile
_________________
Parfois les équipements coûtent plus cher que la moto, en revanche, la mort coûte moins cher que la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin76
CéBé-iste 3ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 27 ans
Messages: 2797
Localisation: Vallée de Chevreuse (78)

MessagePosté le: 14 Jan 2013 19:48 Répondre en citant

J'ai commandé quelques trucs chez eux aussi (poignées chauffantes, durite avia entre autres) et j'ai jamais eu de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dom76
CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30 ans
Messages: 35
Localisation: ROUEN

MessagePosté le: 20 Jan 2013 01:36 Répondre en citant

Ouais super rapide, commande reçue le lendemain.
Petite astuce pour les soldes: j'essaie en magasin et je commande sur le net.
Résultat: un blouson bering Akkor à 200€ acheté 90(-55%)! PS chez Maxxess, leur prix soldé: -30%max. Idem casques
Nickel


Par contre même expérience pour le pinlock, à savoir que dans la notice pinlock, ils parlent de goupilles nécessaires à l'installation. Même avec des écran "pinlock ready" (celui de mon shark speed-r par exemple) il n'en livrent pas, donc c'est en achetant le film pinlock qu'on est censé les trouver.
Non? Pas sur !
_________________
Slow is smooth, smooth is fast.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chtit
Modérateur CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 30 ans
Messages: 9778
Localisation: Honfleur (14)

MessagePosté le: 22 Fév 2013 13:21 Répondre en citant

« CBjaune » a écrit:
Info pour les assurés à la MACIF. Sur une publication de cette assurance où mes deux bécanes sont assurées, Motoblouz offre 15% de remises aux sociétaires Macif. Je n'ai pas encore essayé mais c'est à connaitre.



ca marche tres bien, c'est pas la premiere commande que je fais comme ca

il suffit simplement dans la case "code de reduction" dans le panier motoblouz, de marqué le code correspondant

soit MACIF15 pour 15% de reduc sur tous les article
ou MACIF10 pour 10% de reduc si les produit sont deja en promo/soldes

dans le cas ou on commande les deux type d'article par contre faut faire deux commande distincte, car on ne peut pas rentrer deux code promo en meme temps


ensuite ils te demandent ton nom et ton numero de societaire, et la reduc est appliqué directement


avant y'avais meme pas besoin de donner notre numero de societaire, mais je pense qu'il y a eu trop d'abut de gens qui n'etaient pas assuré macif et utilisaient le code quand meme Laughing


dernierement j'ai eu mes botte alpinestar SMX5 WP à 175€ grace à cette reduc Super




pour le soucis de SAV plus haut avec le pinlock, moi je ne me plaint pas de leur SAV, bien au contraire

j'ai eu à les contacter deux fois

premiere fois pour un Bagster easy road (system de fixation universelle qui remplace un tapis specifique), car il manquait des sangles de fixation, réenvoyé rapidement et gratuitement un second bagster eaysy road, donc en fait je l'ai quasiment en double Super


et une 2eme fois pour mes botte alpi justement

je les ai recu rapidement, bien les deux meme botes, sauf que sur l'etiquette interieur d'une des deux botte c'etait ecrit que c'etait une SMX4 non WP ! Laughing

bon à la rigueur je m'en fou, les bottes etait les meme, mais du coup je ne savais pas si c'etait bien un Water proof ou pas

contact SAV demandant si je pouvais les tester dans l'eau, ils m'ont direct proposé un echange gratuitement avec bon de retour prepayé à imprimer pour leurs renvoyer Super




non franchement moi je suis totalement satisfait de leurs site, et de leurs SAV, je recommande totalement, je n'ai pas trouvé mieux Wink
_________________
CB500 1999 > 600 hornet 2008 > VFR 800 vtec 2005 > MT-09 2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Page 2 sur 4 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Consomotards » MOTOBLOUZ.COM
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet




R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us