| Auteur |
Message |
Lafrite76 CéBé-iste 4ème du Nom

Sexe:  Age: 21 ans Messages: 1714 Localisation: A 20kms du Havre (76)
|
|
|
|
Je sais on est pas sur Meetic ou autres sites bidon dans le genre mais un forum est fai pour faire des rencontres et discuter donc voila je me jette a l'eau, un peu comme tt le monde ici j'ai la passion de la moto, enfin je croi que vous etes comme ca aussi
Donc je voudrais partager ca (pk pas d'autres choses) avec une jolie CBiste du coin (les gars essayez pas c mort )
PS: que ce soit dans un but purement amical ou avec des intentions plus precises ya aucun soucis  _________________ J'ai troqué le CB pour un Hornet, pppffffffff m'en fou chui tjs CBiste !!!
Pour ceux qui veulent changer : http://www.attackmoto.fr/attack_moto/accueil.html |
|
 |
|
 |
215kmh!!!! Le Papa de Tous les Normands

|
|
|
|
il existe un site de rencontre spécial motard déjà tu est sur que ta future aime la moto !!!!!! pour l'adresse ,je la sais plus ,mais en cherchent un peu sur le net tu devais la trouvé !!!  _________________
mes vidéos !!!
http://www.dailymotion.com/user/fixouil/1 |
|
 |
|
 |
La Poire76 Trésorier de l'association R-CB5

Sexe:  Age: 27 ans Messages: 1773 Localisation: SAVENAY en L.A
|
|
|
|
Ben alors on a plus lafrite???mouhahahhahahahhah
Tu n'est pas super loin de ROUEN? profite de venir à un de nos apéros motards du vendredi
Il n'y a pas de demoiselles motardes et célibataires à ma connaissance mais bon ça fait des rencontres quand même  _________________
LA DEMOCRATIE EST UNE NOUVELLE MARQUE DE VASELINE |
|
 |
|
 |
Lafrite76 CéBé-iste 4ème du Nom

Sexe:  Age: 21 ans Messages: 1714 Localisation: A 20kms du Havre (76)
|
|
|
|
« Tieumz_et_LN » a écrit: Ben alors on a plus lafrite???mouhahahhahahahhah
Enfoiré
Pour les apero pas de soucis, dite le mois et je vien juste apres le boulo  _________________ J'ai troqué le CB pour un Hornet, pppffffffff m'en fou chui tjs CBiste !!!
Pour ceux qui veulent changer : http://www.attackmoto.fr/attack_moto/accueil.html |
|
 |
|
 |
La Poire76 Trésorier de l'association R-CB5

Sexe:  Age: 27 ans Messages: 1773 Localisation: SAVENAY en L.A
|
|
|
|
enfoiréE.....
C'est LN là
Ben vendredi à ROUEN soit sur les quais soit en centre ville au new campbell Rue d'Amiens...
Tiens toi au courant sur le post camembert party dans la partie rassemblement  _________________
LA DEMOCRATIE EST UNE NOUVELLE MARQUE DE VASELINE |
|
 |
|
 |
Payo DIEU CéBé-iste

Sexe:  Age: 26 ans Messages: 740 Localisation: Clermont-Ferrand
|
|
|
|
oula ca dérape en site de rencontre...
Essaye le groupe CB500 de facebook...  _________________ J'aime tellement l'Auvergne que j'ai choisi d'y naître!!
 |
|
 |
|
 |
martin76 Motard Bavard

|
|
|
|
De rien
bougez pas, je connais la sortie |
|
 |
|
 |
215kmh!!!! Le Papa de Tous les Normands

|
|
 |
|
 |
Payo DIEU CéBé-iste

|
|
|
|
et on l'a vue un paquet de fois cette photo! _________________ J'aime tellement l'Auvergne que j'ai choisi d'y naître!!
 |
|
 |
|
 |
rock-climb Caporal CéBé-iste

Sexe:  Age: 22 ans Messages: 204 Localisation: st leu la foret 95
|
|
|
|
va bientôt y avoir une rubrique rencontre si sa continue comme sa! _________________ ras le cul de tous ces paparadzis sur le bord des route.une bonne qualitée de photo mes a 90€ on la reclame pas au tribunal!
Ma CB: http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=26249 |
|
 |
|
 |
Payo DIEU CéBé-iste

|
|
|
|
ils ont qu'a acheter ca:
 _________________ J'aime tellement l'Auvergne que j'ai choisi d'y naître!!
 |
|
 |
|
 |
d-jay Secretaire de l'Association RCB-5 et Modérateur

Sexe:  Age: 29 ans Messages: 2803 Localisation: Bayeux, Calvados (14)
|
|
|
|
Vas finir par être supprimer ce sujet, le forum n'a pas vocation de réunir les coeurs solitaire, dont je fais parti aussi, de plus il n'a pas trop sa place dans la section spéciale nanas. _________________
  |
|
 |
|
 |
Payo DIEU CéBé-iste

|
|
|
|
« d-jay » a écrit: Vas finir par être supprimer ce sujet, le forum n'a pas vocation de réunir les coeurs solitaire, dont je fais parti aussi, de plus il n'a pas trop sa place dans la section spéciale nanas.
+1
+1
&
+1
bien d'ac! _________________ J'aime tellement l'Auvergne que j'ai choisi d'y naître!!
 |
|
 |
|
 |