HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet

HONDA 500 CB » Achats En Groupe » Mad Motors - Promos...
Page 1 sur 2 Aller Ă  la page 1, 2  Suivante

Auteur Message
Morgane
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Age: 43 ans
Messages: 58
Localisation: PACA

MessagePosté le: 04 Oct 2009 19:35 Répondre en citant

Salut salut !
Comme dit dans la partie Rassemblements-Balades, mon copain a ouvert son propre garage moto début juillet, on a fait la soirée d'ouverture il y a peu... Ce mois-ci, il organise une commande groupée sur les échappements Akrapovic. Avec l'accord de Freeman, je la poste ici afin que vous puissiez en profiter ! Smile


--------------------------------------------------------------------
-20% sur toute la gamme Akrapovic et Rapid Bike !

Pour sa première offre, Mad Motors a décidé de vous offrir ce qui se fait de mieux en termes d'échappement, à savoir la marque Akrapovic, dont la qualité des produits n'est plus à démontrer. Et pour vous permettre d'optimiser au maximum les performances, nous remisons aussi les boîtiers Rapid Bike associés !

Nous vous proposons donc 20% de remise sur toute la gamme d'échappements* (route et tout terrain), mais aussi 20% sur les boîtiers Rapid Bike (que vous recevrez déjà programmés en fonction de l'échappement Akrapovic choisi) ainsi que sur les RB–0² (suppresseur de sonde lambda permettant d'obtenir un enrichissement du mélange injecté).


Vous pouvez d'ores et déjà voir les produits disponibles pour votre machine :

- Échappements Akrapovic :
http://www.akrapovic-exhaust.fr/akrapovic/

- Boîtiers Rapid Bike :
http://www.akrapovic-exhaust.fr/dimsport/


La remise est applicable sur les tarifs indiqués sur ces sites**.
Pour profiter de notre offre, deux possibilités :

- Directement au magasin : vous venez choisir avec nous le(s) modèle(s) souhaité(s) et nous laissez un chèque du montant de la commande.

- Par internet : vous choisissez votre modèle (vous pouvez à tout moment nous contacter par mail ou par téléphone afin d'être conseillé), et nous vous indiquons le tarif remisé (incluant les frais de port si l'envoi est nécessaire). Il vous suffit alors de nous envoyer un chèque du montant total ; nous enregistrons votre commande dès sa réception.


Les commandes seront prises jusqu'au samedi 24 octobre à 18h00, et les pièces seront disponibles en magasin dans le courant de la semaine du 26 octobre. Mad Motors peut bien évidemment assurer le montage !


*Hormis une dizaine de références sur tout le site, remisées à 15%.
**Hors déstockage ou tarifs promotionnels.

-----------------------------------------------------------------------------------

Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser ou le contacter directement : les coordonnées (tél, mail...) se trouvent sur le site Arrow http://madmotors.free.fr
(Pour ceux qui sont dans la région, il y a aussi le plan d'accès)


Dernière édition par Morgane le 17 Jan 2010 22:42; édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chamo52
Roi CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36 ans
Messages: 358

MessagePosté le: 05 Oct 2009 18:01 Répondre en citant

ça peut être pas mal mais le truc c'est que sur le iste il n'y a pas de modèl pour cb Silence

Double V
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Houffe
Modérateur CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32 ans
Messages: 5429
Localisation: Herblay (95)

MessagePosté le: 05 Oct 2009 19:01 Répondre en citant

Normal, il ne propose rien pour CB... C'est une CG pour les posseseurs d'injections ou de mecs qui ont le droit aux akra...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fr3d`
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42 ans
Messages: 750
Localisation: 06

MessagePosté le: 05 Oct 2009 20:24 Répondre en citant

Sur un forum CB, des injections ? Laughing

De toute façon, rien ne vaut une bonne cartho par le constructeur quand il le propose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Houffe
Modérateur CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 32 ans
Messages: 5429
Localisation: Herblay (95)

MessagePosté le: 05 Oct 2009 20:26 Répondre en citant

C'Ă©tait une petite blague pour dire qu'une telle annonce n'as rien a faire sur un tel forum... Hormis pour le peu de posseseurs d'injections ou de moto compatibles en Akra..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Morgane
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Age: 43 ans
Messages: 58
Localisation: PACA

MessagePosté le: 06 Oct 2009 10:54 Répondre en citant

Au temps pour moi, j'étais pas assez compétente pour le savoir. Cela dit, si j'ai eu l'accord d'un modérateur pour poster, c'est peut-être que ça peut intéresser certaines personnes malgré tout, je sais pas moi, ceux qui ont plus d'une moto au garage, ou dont le compagnon/la compagne/le frère/la sœur/le meilleur ami... a une moto aussi (pas une CB...) et voudrait en profiter Smile

Enfin désolée si vous considérez que c'est du spam, c'était clairement pas le but Confused
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Fr3d`
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42 ans
Messages: 750
Localisation: 06

MessagePosté le: 06 Oct 2009 16:52 Répondre en citant

tkt pas, on l'a pas mal pris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
††Måµ®|$††
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37 ans
Messages: 70
Localisation: Toulon et ses alentours

MessagePosté le: 08 Oct 2009 11:22 Répondre en citant

Par contre si le garage mad peu faire une CG pour ligne mig cb 500 je pense qu'il y aurait des preneur : ) en tout cas tout plein de bonne chose pour votre garage Smile
_________________
Dieu dit que la cb soit, et la cb fut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgane
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Age: 43 ans
Messages: 58
Localisation: PACA

MessagePosté le: 08 Oct 2009 17:35 Répondre en citant

Merci Smile
Bah je note et je soumettrai l'idée au chef ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Morgane
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Age: 43 ans
Messages: 58
Localisation: PACA

MessagePosté le: 12 Oct 2009 17:34 Répondre en citant

Hum a priori MIG ils sont un peu "à la retraite"... J'avais lu sur un forum qu'ils avaient finalement refait surface mais les numéros ne sont plus attribués alors on peut en conclure que c'est mort !
Mais le Capitaine veut savoir ce qui vous intéresserait. Suspensions, alfano, Starlane...? Dites-nous et on voit pour organiser ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
††Måµ®|$††
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37 ans
Messages: 70
Localisation: Toulon et ses alentours

MessagePosté le: 12 Oct 2009 18:43 Répondre en citant

Je sais pas trop ce que les membres du forum on besoin mais je pense que si vous proposé quelque suspension (2-3) avec différent prix (genre 200 / 400 / 600 euros) quelque échappement adaptable ( par exemple le 2 en 1 motad est pas très cher en inox et a la position d'origine donc parfaitement adaptable avec bon nombre de config stock Smile ) et puis de trois truc kikou lol genre la tête de fourche qui va bein ect ... je vous souhaite plein de bonne chose et pourquoi pas un petit sondage pour prendre la température Smile
bonne chance a vous
_________________
Dieu dit que la cb soit, et la cb fut !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morgane
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Age: 43 ans
Messages: 58
Localisation: PACA

MessagePosté le: 02 Nov 2009 11:54 Répondre en citant

En attendant, ce mois-ci, la réduction porte sur l'équipement du motard, et plus exactement sur la marque Bering. Si intéressés consultez le site Smile
http://madmotors.free.fr

(Vais Ă©diter le titre, tiens)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Morgane
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Age: 43 ans
Messages: 58
Localisation: PACA

MessagePosté le: 21 Nov 2009 08:37 Répondre en citant

J'aurais pensé que ça intéresse plus de monde que ça quand même, Bering ! Ca se finit ce soir, vous êtes sûrs que rien ne vous manque pour l'hiver ? Siffle
(On vend de jolis t-shirts aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Morgane
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Age: 43 ans
Messages: 58
Localisation: PACA

MessagePosté le: 04 Déc 2009 11:44 Répondre en citant

Je poursuis mon monologue Sourire ... Juste pour dire qu'en décembre la réduc porte sur Öhlins... Si jamais... (détails sur le site web de Mad Motors)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ludo05
Empereur CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 31 ans
Messages: 419
Localisation: Hautes Alpes

MessagePosté le: 04 Déc 2009 14:53 Répondre en citant

Dommage que je n'ai pas l'argent , merci quand mĂŞme et bonne continuation pour la CG.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Page 1 sur 2 Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Achats En Groupe » Mad Motors - Promos...
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us