HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet

HONDA 500 CB » Consomotards » Visserie Pro Bolt
Page 1 sur 1

Auteur Message
Freeman
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37 ans
Messages: 7983
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: 02 Mar 2010 20:38 Répondre en citant

Salut,


donc voila je vous fait part de mon retour d'expérience sur la gamme Pro Bolt enfin pas sur tout seulement sur un article : molette de réglage du câble d'embrayage, ceci :

Cela doit faire environ 10 mois que je l'ai acheté 8€ pour remplacé ma vieille molette usée et toute dégueulasse ! Bon bah grosse erreur de ma part depuis quelques temps la rondelle s'est carrément déformée et donc elle a tendance à vibrer et se déssérrée toute seule, de plus le pas de vis de la fameuse vis dans lequel passe le câble foire de plus en plus donc résultat quand je ne m'en rend pas compte j'attrape la poignée d'embrayage et hop la vis rentre complètement dans la cocotte et donc plus d'embrayage ( génial quand on veux s'arrêter et que la moto elle a envie de continuer ! ) donc je joue en ce moment en roulant a retendre mon embrayage au moins 4 à 5 fois par jour ( super dangereux ! ).
J'ai beau essayer de serrer la rondelle histoire que cela ne bouge pas pendant le transport mais rien n'y fait, ça a plutôt tendance à faire sortir la vis de son logement Enervé
Donc voila si j'ai pu vous éviter de gâcher 8€ pour remplacer la votre, orienter vous vers de l'origine ou une autre marque !

@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
cbtaly
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43 ans
Messages: 905
Localisation: La Rochelle/Bordeaux

MessagePosté le: 02 Mar 2010 20:56 Répondre en citant

8 € c'etait tentant et à essayer !

Merci du retour, Super

Salut Double V
_________________
floppy: "Je ne sais pas si je crois en Dieu car je crois en Moi et c'est deja beaucoup....."
Roulages piste+Stages => www.vitesse-performance.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devileyes
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64 ans
Messages: 207
Localisation: 4690 Boirs (Belgique)

MessagePosté le: 04 Sep 2011 14:07 Répondre en citant

Perso avec la mienne, aucun problème depuis le montage il y a 6000 km.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Freeman
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37 ans
Messages: 7983
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: 04 Sep 2011 21:03 Répondre en citant

« devileyes » a Ă©crit:
Perso avec la mienne, aucun problème depuis le montage il y a 6000 km.

Et bien tu es chanceux ou cela arrivera plus tard moi je sais qu'au début rien ne pouvait le prédire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
devileyes
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 64 ans
Messages: 207
Localisation: 4690 Boirs (Belgique)

MessagePosté le: 05 Sep 2011 13:52 Répondre en citant

C'est bien possible. Bah, on verra; si ça venait à foirer un jour, j'ai toujours la pièce d'origine en réserve. Mais pour l'instant, vraiment pas la moindre faiblesse apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM

Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Consomotards » Visserie Pro Bolt
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us