HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet

HONDA 500 CB » Consomotards » Vest textile Motomod ?
Page 1 sur 1

Auteur Message
zim
CéBé-iste 4ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Messages: 1861
Localisation: IDF

MessagePosté le: 18 Avr 2010 11:00 Répondre en citant

Salut,

des personnes ont des vestes textiles motomod ?

Avant j'avais un bering et lors du changement de mon blouson, j'ai voulu laisser une chance aux 'marques' moins connues ... quelle erreur...

Mon bering (acheté 100euros en promo chez cardy) a duré 5 ans, a souffert deux chutes et a bien résisté, là après seulement 3mois j'avais une couture au coude qui a sauté. 2 semaines après après la couture, ce sont des aimants qui servent pour le système de fermeture des poches principales avant qui se sont barrés ... donc pas content du tout de l'achat (en plus ce n'est pas un modèle à 20euros, la veste coutait quand meme 200euros) !

Heureusement la veste est en retour SAV et j'attends de voir le résultat (changement ou réparation ?)

Bref y a t'il des personnes qui ont eu une bonne expérience avec des vestes motomod voir si c'est vraiment une marque merdique ou si je suis tombé sur le mauvais exemplaire ?


Merci Double V
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cancre
Roi CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40 ans
Messages: 327
Localisation: Surzur (56)

MessagePosté le: 18 Avr 2010 11:57 Répondre en citant

Moi j'en ai une depuis 2 ans. Bonne qualité générale. Un truc qui m'agace c'est le scratch pour fermer le colle qui accroche mal. Donc il n'arrête pas de s'ouvrir et si je n'ai pas mis mon tour de cou, c'est super désagréable ! La veste, je l'ai payé 300€ chez Cardy. Autre défaut : je trouve que la doublure pour l'hiver est trop légère. J'ai donc acheté une polaire pour mettre en dessous quand il faut froid. Enfin le dernier point, c'est l'étanchéité qui est assez moyenne, donc j'ai une surveste que je met quand il pleut vraiment fort.

Pour résumer, je n'ai pas d'expérience avec d'autres vestes donc pas de point de comparaison ... L'avis général c'est donc que c'est du matériel bien mais avec des détails perfectibles. Niveau efficacité des protection, je ne les ai jamais testé en condition réelle ... Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
enzo6
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39 ans
Messages: 98
Localisation: 78

MessagePosté le: 06 Mai 2010 11:17 Répondre en citant

Pour ma part j'ai roulé environ 2 ans avec une veste Motomod, et aucun problème à signaler.
J'ai pas d'autre point de comparaison, mais j'Ă©tais plutĂ´t satisfait du produit, surtout vu le prix Very Happy
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Page 1 sur 1
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Consomotards » Vest textile Motomod ?
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us