HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet

HONDA 500 CB » Achats En Groupe » !!! CG Delkevic (11 novembre dernier dĂ©lais)
Page 31 sur 33 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33  Suivante

Auteur Message
Biq
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34 ans
Messages: 560
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 06 Jan 2011 20:25 Répondre en citant

La commerciale m'a confirmé qu'ils allaient rectifier l'erreur en m'envoyant le collier de silencieux manquant aujourd'hui Nickel

Je ferais une photo du pot monté quand le collier sera reçu et installé Wink
En tout cas, je ne regrette pas d'avoir pris le 350 mm : c'est plus joli que 450 mm (avis perso) et ça chante... Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gael63
Roi CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33 ans
Messages: 310
Localisation: Montlucon 03

MessagePosté le: 07 Jan 2011 06:24 Répondre en citant

Cool tant mieu pour toi Wink tu nous montrera cela Smile
_________________
La moto plus qu'une passion, un façon de vivre Smile

A la recherche de reservoir, coque duo, amortos' pot (silencieux+collecteur) a modifier (meme hs pour m entrainer)!!!

Sondage pour cg collecteur:
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=41112
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebien
Roi CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46 ans
Messages: 323
Localisation: 69780

MessagePosté le: 07 Jan 2011 07:58 Répondre en citant

« Biq » a Ă©crit:
La commerciale m'a confirmé qu'ils allaient rectifier l'erreur en m'envoyant le collier de silencieux manquant aujourd'hui Nickel

Je ferais une photo du pot monté quand le collier sera reçu et installé Wink
En tout cas, je ne regrette pas d'avoir pris le 350 mm : c'est plus joli que 450 mm (avis perso) et ça chante... Amoureux Amoureux


moi aussi au debut j'ai cru qu'ils avaient oublié un collier mais en fait et il etait fixé au silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biq
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34 ans
Messages: 560
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 12 Jan 2011 07:50 Répondre en citant

D'ailleurs, est-ce que vous avez pu récupérer le joint qui se trouve entre le collecteur et le silencieux d'origine ?
Quand j'ai démonté le silencieux d'origine, le joint était défoncé, du coup, j'ai posé le silencieux Delkevic sans ce joint (la partie qui relie le silencieux Delkevic au collecteur serre assez le collecteur j'ai l'impression, comme s'il n'y avait pas besoin de ce joint).

Vous l'avez mis/racheté ce joint vous ? Il coûte 15,50 sur bike-parts : http://www.bike-parts.fr/pieces-honda-detail-1129-13MY5WEA-CB500SY-2000-F__1700-CB+500+S+34HP.html : c'est la pièce n°5
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sebien
Roi CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46 ans
Messages: 323
Localisation: 69780

MessagePosté le: 12 Jan 2011 08:55 Répondre en citant

nan le joint d'origine n'est pas recuperable
moi c'est delkevic qui m'a fournit le nouveau joint
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
honda c'est bien
Motard Bavard


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37 ans
Messages: 24
Localisation: la ciotat

MessagePosté le: 12 Jan 2011 15:27 Répondre en citant

Colis complet reçu hier, très bon silencieux; qualité de fabrication et son,
livraison rapide, entreprise sérieuse que je recommande à mes proches (motards) et professionnels.
Pour le joint, je l'ai reçu gratuitement dans le colis parce-que demandé à "sophie delkevic" qui me l'a offert! mais je ne sais pas si c'est le bon vu que dans tous les cas il ne passe pas..et n'est pas nécessaire (j'ai du rentrer le tube dans le collecteur avec un maillet).
Et en plus j'ai eu droit au petit cadeau le multi tool qui est très pratique avec quelques clés allen trois douilles 8-9 et 10 tournevis plat et cruci et petite lampe de poche intégrée!
Voila tout ca pour vous dire merci car sans ce forum et ben j'aurais surement pris autre chose et certainement plus cher;
au fait j'ai pris le petit oval 350mm en inox Ă  147eu ttc avec la livraison! nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaussetterr
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 46 ans
Messages: 260
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 14 Jan 2011 05:42 Répondre en citant

« honda c'est bien » a Ă©crit:
Colis complet reçu hier, très bon silencieux; qualité de fabrication et son,
livraison rapide, entreprise sérieuse que je recommande à mes proches (motards) et professionnels.
Pour le joint, je l'ai reçu gratuitement dans le colis parce-que demandé à "sophie delkevic" qui me l'a offert! mais je ne sais pas si c'est le bon vu que dans tous les cas il ne passe pas..et n'est pas nécessaire (j'ai du rentrer le tube dans le collecteur avec un maillet).
Et en plus j'ai eu droit au petit cadeau le multi tool qui est très pratique avec quelques clés allen trois douilles 8-9 et 10 tournevis plat et cruci et petite lampe de poche intégrée!
Voila tout ca pour vous dire merci car sans ce forum et ben j'aurais surement pris autre chose et certainement plus cher;
au fait j'ai pris le petit oval 350mm en inox Ă  147eu ttc avec la livraison! nickel!


Idem 350mm carbone avec ou sans chicane fait du gros son, très belle finiton pour ce tarif à peine 200€ + multi tool.

Je pense comme tout le pot monté sur des twins, quand on enleve la chicane, il y a un vieux son du au trou de la vis, j'ai remis la vis inox avec écrous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biq
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34 ans
Messages: 560
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 17 Jan 2011 21:48 Répondre en citant

Je ferai une photo ce week-end, j'ai reçu le collier de serrage de silencieux manquant.
C'est dingue comment ça chante en 350mm... Le son est très très grave et bien caverneux, j'adore Amoureux
Et ça pétarade à la décélération Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Biq
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34 ans
Messages: 560
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 07 Fév 2011 20:03 Répondre en citant

J'ai profité de quelques rayons de soleil pour faire des photos :





Je suis bien content d'avoir pris le 350 mm, niveau longueur je trouve ça plus sympa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gael63
Roi CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33 ans
Messages: 310
Localisation: Montlucon 03

MessagePosté le: 07 Fév 2011 20:54 Répondre en citant

Pas mal rien a redire..C'est jolie Wink
_________________
La moto plus qu'une passion, un façon de vivre Smile

A la recherche de reservoir, coque duo, amortos' pot (silencieux+collecteur) a modifier (meme hs pour m entrainer)!!!

Sondage pour cg collecteur:
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=41112
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
smiletrip
CéBé-iste confirmé


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42 ans
Messages: 111
Localisation: seine st denis (bondy)

MessagePosté le: 07 Fév 2011 21:19 Répondre en citant

sympa biq !!!

Je voulais prendre le même, il ya bien la butée pour la bequille centrale avec ?


Nickel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biq
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34 ans
Messages: 560
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 07 Fév 2011 21:54 Répondre en citant

« smiletrip » a Ă©crit:
sympa biq !!!

Je voulais prendre le même, il ya bien la butée pour la bequille centrale avec ?


Nickel

Oui, regarde sur la dernière photo, on voit bien la butée en question Wink
Et puis je me permets de me répéter mais tu n'auras pas besoin du joint entre le collecteur et le silencieux : le diamètre des silencieux Delkevic tombe pile poil sur le collecteur d'origine Ouais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titaltair
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 36
Localisation: Cachan (94)

MessagePosté le: 16 Fév 2011 21:37 Répondre en citant

Faut-il refaire un réglage carburation après le montage de ce pot? Vous conseillez de l'acheter où? Bonne route avec ce nouveau look...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Biq
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34 ans
Messages: 560
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 16 Fév 2011 22:02 Répondre en citant

« titaltair » a Ă©crit:
Faut-il refaire un réglage carburation après le montage de ce pot? Vous conseillez de l'acheter où? Bonne route avec ce nouveau look...

Pas eu besoin de refaire un réglage carbu car il a été fait il y a 10 000 km, quand elle a été bridée en 34 chx. Donc j'ai des gicleurs de 125 au lieu de 122 Super
Le son de mon Delkevic est divin (pas besoin de le déchicaner, c'est suffisant je trouve), ça pétarade bien en décélération, et puis dans les tunnels... Amoureux Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
simonof
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 66 ans
Messages: 92
Localisation: Pencran, près de Landerneau

MessagePosté le: 24 Mar 2011 09:25 Répondre en citant

« Biq » a Ă©crit:

Pas eu besoin de refaire un réglage carbu car il a été fait il y a 10 000 km, quand elle a été bridée en 34 chx. Donc j'ai des gicleurs de 125 au lieu de 122 Super
Le son de mon Delkevic est divin (pas besoin de le déchicaner, c'est suffisant je trouve), ça pétarade bien en décélération, et puis dans les tunnels... Amoureux Amoureux


bonjour, y'a-t-il une cg en cours, svp, je serai intéressé !!! merci d'avance !!! simonof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Page 31 sur 33 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3 ... 30, 31, 32, 33  Suivante
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Achats En Groupe » !!! CG Delkevic (11 novembre dernier dĂ©lais)
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us