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HONDA 500 CB » Achats En Groupe » Amortisseurs BITUBO : rĂ©duction permanente : C EST FINI
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es73
Empereur CĂ©BĂ©-iste


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MessagePosté le: 02 Oct 2005 06:23 Répondre en citant

EDITE FIN AVRIL 2006 : c'est fini Le prix d'ami du gentil distributeur ne correspond pas Ă  la politique du constructeur qui essaie de fermer le jeu : tant pis pour nous .

Enervé Enervé Enervé
Ayant contacté la société par mail le 26/9 : c'est toujours bon pour les
retardataires. aux mĂŞmes conditions

voici un Extrait du topic d'origine :

Petit récapitulatif :
-WMB (basiques) : 293.5€ tarif 2006 => 304.50 €
-WME (détente) : 333.5 € tarif 2006 => 346.30 € (mise a jour le 01/03/2006)
frais de port inclus
6.5 € pour du contre remboursement

pour commander :
courrier : AG Diffusion
ZI route d'Annemasse
74160 St Julien en Genevois

par tel, paiement par CB (carte bancaire, hein ) : 04 50 49 33 25

pour des renseignements : mp.ghiste@agdiffusion.com
fax : 04 50 49 30 47


Quoi d'autre ??? Ah oui, n'oubliez pas de précisez que vous participez à la commande, donnez leur votre adresse (et oui, c'est assez pratique pour la livraison) et votre n° de tel et cas de problème, signez votre chèque, timbrez votre enveloppe, pi euh... c'est tout....enfin je crois.

Serieux et rapidité de l'offre :
Pour ma part j'ai commandé par lettre avec chèque dés le mardi, reçu à la poste (colissimo) le vendredi, cherché à la poste le samedi 9h15, à 12h monté, graissé, essayé en position 1 (sous la pluie).
Le carton est bien emballé avec bande de garanti et sangle.
A l'intérieurs les amorto sont sous feuille plastique à bulles.
Livré avec les amortisseur :
un petit livret explicatif et 2 autocolants.
la clé de réglage.
conseil : garder l'emballage pour mettre les amorto d'origine, qu'il faudra remonter le jour ou les BITUBO iront se refaire une santé


Dernière édition par es73 le 29 Avr 2006 06:35; édité 2 fois
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ric22
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MessagePosté le: 03 Oct 2005 08:29 Répondre en citant

Appelé mercredi matin. J'ai commandé par tel une paire de WMB à 293 €.

Recu vendredi midi par la poste.
J'ai monté tout ca samedi matin et depuis, c'est le jour et la nuit !!!
Shocked Shocked

C'est une nouvelle moto. Elle ne tortille plus du cul à chaque virage ! L'arriere est posé sur un rail !

Faut dire que j'avais fait fort, mes aniens ammortos Ă©taient ceux d'origine.... avec 50.000 kms au compteur.

Bon investissement ! Nickel
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Pulsar
Fondateur


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MessagePosté le: 03 Oct 2005 10:26 Répondre en citant

Alors vous etes tout plein Ă  les monter et y'en un aucun qui nous fait un (simple) TUTO-PHOTO ??!!

Enervé
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pizzai69
CĂ©BĂ©-iste 1er du Nom


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MessagePosté le: 03 Oct 2005 11:10 Répondre en citant

Si dans 2 mois ca marche encore cette CG (chose qui serait fort intéressante a négocier via l'assoc: un prix permanent Super ) j'y passerait peut-etre.

La globalement... je suis fauché et j'ai ma carte grise a faire Rire
_________________
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ric22
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MessagePosté le: 03 Oct 2005 11:21 Répondre en citant

« Pulsar » a Ă©crit:
Alors vous etes tout plein Ă  les monter et y'en un aucun qui nous fait un (simple) TUTO-PHOTO ??!!

Enervé


J'aurai bien fait, mais je dois etre un des rare pékin à pas avoir d'appareil numérique ...

J'ai suivi la fiche bricolage de cb500.com et ca l'a plutot bien fait. Seul bémol, j'ai du déposer le silencieux d'échappement, car je ne pouvais retirer les anciens amortisseurs avec lui.

En tout cas, j'ai l'impression d'avoir une nouvelle machine ! N'hésitez surtout pas, ca vaut largement les 280 roros d'investissement !
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jeje_land
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MessagePosté le: 03 Oct 2005 14:59 Répondre en citant

Va falloir que je m'en inquete aussi, ma moto atteint presque 50.000 et ce sont les amortos d'origine, j'espère comme dis pizzaï que l'offre seras tjrs valable dans 2 mois
_________________
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es73
Empereur CĂ©BĂ©-iste


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MessagePosté le: 03 Oct 2005 17:44 Répondre en citant

J'ai pas fait de photo car elles existent déjà sur le faux rhum
Ca aurrait fait vilain copieur.

Les gars de la première tournée on bien fait le bouleau Nickel
et aussi leur topic de retour d'expérience en réglage de précontrainte
(40 mm origine) et de détente.

Pour ceusse que ça interresse y zon ka aller sur l'ancien faux rhum pour voir les photos ! NA Evil or Very Mad

Le montage ne présente aucune difficulté avec des outils, de la graisse, et une clé dynamomètrique pour serrer juste.
pareil : j'ai démonté le silencieux que j'ai ensuite remonté graissé lithium agricole : ça fait un entrainement pour le jour ou un IXIL le remplacera.

La vis de l'amorto est pile poil génée par l'amorto : y pense à quoi chez honda ? Laughing

Pour ma part essai en position 1 samedi mais pluie donc essai pas Ă  fond.
prochain essai en position 2.5 (vivement le soleil)

MAIS IL FAIT UN TEMPS STYLE NOUVELLE-ORLEANS Rire
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Lars Ouille 06
CĂ©BĂ©-iste


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MessagePosté le: 06 Oct 2005 08:56 Répondre en citant

magnifique, moi qui me disait que c'était mort car je suis arrivé une semaine en retard.
Je les appelle de suite...


5 minutes plus tard et un coup de téléphone à AG Diffusion. C'est parti, je les reçoit samedi.
En tout cas, ils sont impeccables au téléphone. La dame qui m'a répondu a bien rigolé quand je me suis présenté. Apparemment, je ne suis pas le seul qui était en vacances au moment de la commande.
Enfin, c'est fini, les pompes à vélo.
Il faut dire qu'après 40000km, il était un peu rincés, les origines.

Petit détail pour ceux qui veulent un topic pour les monter, je pense me servir du tuto sur cb500.com, il a l'air bien et simple.


Dernière édition par Lars Ouille 06 le 08 Oct 2005 12:58; édité 1 fois
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ric22
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MessagePosté le: 06 Oct 2005 09:24 Répondre en citant

« Lars Ouille 06 » a Ă©crit:


Petit détail pour ceus qui veulent un topic pour les monter, je pense me servir du tuto sur cb500.com, il a l'air bien et simple.


Il est tres bien, sauf que sur le tuto le pot d'echapement est + haut que sur ma meule. Du coup j'ai du déposer le silencieux sinon on peut pas sortir les anciens.

Mais ca se fait bien...
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Lars Ouille 06
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MessagePosté le: 08 Oct 2005 12:57 Répondre en citant

bon, ça y est, les amortos sont posés. J'ai pas encore essayé.
Pour le montage, c'est vraiment très couillon si vous savez visser une vis.
en gros démontage de la coque arrière. après, il reste deux vis sur les amortos à dégager et c'est fini. méthode inverse avec les nouveaux amortos.
Je n'ai mĂŞme pas eu besoin de tomber le pot d'Ă©chappement.
En gros, une heure de travail en prenant son temps.

Je pense que je vais essayer tout ça de suite.
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Levaillant
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MessagePosté le: 08 Oct 2005 15:37 Répondre en citant

« Lars Ouille 06 » a Ă©crit:
bon, ça y est, les amortos sont posés. J'ai pas encore essayé.
Pour le montage, c'est vraiment très couillon si vous savez visser une vis.
en gros démontage de la coque arrière. après, il reste deux vis sur les amortos à dégager et c'est fini. méthode inverse avec les nouveaux amortos.
Je n'ai mĂŞme pas eu besoin de tomber le pot d'Ă©chappement.
En gros, une heure de travail en prenant son temps.

Je pense que je vais essayer tout ça de suite.


Ben alors, tu t'es gauffré ou koi Wink
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Lars Ouille 06
CĂ©BĂ©-iste


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MessagePosté le: 08 Oct 2005 18:06 Répondre en citant

Citation:
Ben alors, tu t'es gauffré ou koi


Non non, je me suis pas gauffré, mais j'ai aussi d'autre activités aue la moto et le forum CB500. je te prie de m'excuser.
J'ai maintenant une moto qui tient la route; je savais pas que la CB pouvait ĂŞtre un rail Ă  ce point.

J'en serai presque à faire exprès de passer sur les bouches d'égoût pour vérifier que je ne sens plus rien dans mes vertèbres.
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captain choc
CéBé-iste 4ème du Nom


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MessagePosté le: 11 Oct 2005 00:10 Répondre en citant

Pareil que Lars Ouille, pas besoin de virer le pot. Faut enlever la coque arrière et là, on peut pas louper la fixation supérieure des amortos. Pour les saotir, faut juste tirer dessus. Le bras arrière descend alors et les vis sont accessibles. Pour remonter, pareil mais en sens inverse.
_________________
Ceux qui partent avant nous continuent de vivre Ă  travers nos coeurs. Ne les oublions pas.

Motard heureux, sourire crasseux.

CBcoptère.

Tuto réparation de boite à air.
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pizzai69
CĂ©BĂ©-iste 1er du Nom


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MessagePosté le: 11 Oct 2005 11:03 Répondre en citant

Et vous avez senti un changement de comportement de l'avant aussi ou pas ?
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Pulsar
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MessagePosté le: 11 Oct 2005 11:25 Répondre en citant

« captain choc » a Ă©crit:
Pareil que Lars Ouille, pas besoin de virer le pot. Faut enlever la coque arrière et là, on peut pas louper la fixation supérieure des amortos. Pour les saotir, faut juste tirer dessus. Le bras arrière descend alors et les vis sont accessibles. Pour remonter, pareil mais en sens inverse.


faut retourner la moto alors Pas sur !

Je sors !
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