HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter les messages ou faire de rĂ©ponses.

HONDA 500 CB » Achats En Groupe » Amortisseurs BITUBO : rĂ©duction permanente : C EST FINI
Page 13 sur 13 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

Auteur Message
SB
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 51 ans
Messages: 36

MessagePosté le: 28 Avr 2006 19:47 Répondre en citant

Pareil, meme taros...meme tapage sur les doigts, mais ce taro, c'est livré...ca peut rester intéressant (surtout quand on voit que les Hagon daubesques ont encore augmenté et dépassé ces prix !)
_________________
Partir c'est pourrir un pneu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MiniMax
Roi CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 367
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 13 Mai 2006 08:29 Répondre en citant

Salutatous.
Bon toujours à la recherche d'amortos pour ma brèle je pense que je vais me pencher sur les bitubo.
Je fai le tour des conces sur rouen et lĂ  j'arrive chez coco qui me dis :
"bon les bitubo je te les fais pour 746€ ........... Pas sur ! ................. Explosé de rire ......... Chaise "
Là je lui répond que j'en ai pas besoin de deux paires,..... ou alors on m'aurai menti le cb est un quad en fait...... Alcoolo

Je suis peut etre un peu trop c*n pour tout comprendre mais il me semble bien que vous avez vos paires pour moitié moin.
Si qqun pouvais m'éclairer de son intélligence suprême. Sourire ...
_________________
Tout a une fin............sauf le saucisson qui en a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pizzai69
CĂ©BĂ©-iste 1er du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38 ans
Messages: 4400
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 13 Mai 2006 08:33 Répondre en citant

Ton concess se fout de toi ou alors ils sont en or ses bitubo Rire

La paire de bitubo WME réglabes en précharge + détente est normalement autour des 400€ en prix "public".

Quand on avait droit a notre super réduction, on les touchait a 330-340€ environ.

Le modele WMB: uniquement précharge (comme les origine, mais en bien mieux deja) faut compter350-370€ je pense en prix public.

Fouille les quelques dernieres pages je crois que quel'qu'un avait mis des tarifs Wink
_________________
CB500 -> VTR1000F -> Speed Triple 955i -> CB500 -> CBR 900 RR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
olivier59
Patriarche CéBé-iste - Maître Savant


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 49 ans
Messages: 10063
Localisation: Houplines

MessagePosté le: 13 Mai 2006 08:36 Répondre en citant

Comme il est inscrit dans l'énoncé du post " C'est FINI " sinon les bitubos ne coutent pas 746€. vu que l'on a plus de réduc ils restent malgré tout bien moins cher avec AG diffusion soit 339€ WMB et 400 WME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PweT
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42 ans
Messages: 230
Localisation: Nantes ouest

MessagePosté le: 13 Mai 2006 09:10 Répondre en citant

surtout y'a un autre topic pour des amortisseurs BITUBO dans la section commande groupée. c'est en Sondage.

Pour le moment on attend une réponse d'un magasin italien qui les propose à 250 et 290 euros (Wmb et Wme)

mais 50 euros de frais de ports...
Donc en commande groupé faut voir ce qu'ils nous proposent!
_________________
Pensez Ă  venir faire la causette grace au Script IRC du forum!
C'est tout facile et c'est expliquer ici =>> http://forum.cb500.org/viewtopic.php?t=3232
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MiniMax
Roi CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 367
Localisation: Rouen

MessagePosté le: 13 Mai 2006 12:57 Répondre en citant

Il me semblait bien.....quoi que faut que je lui demande si les bitubo pour cb 500 chez Cottard dans le 76 (histoire de faire de la pub... Evil or Very Mad ) sont en or massif incrusté de diamant 80 carats et avec réglage de détente élèctro-commandé par liaison neuro psychique.
Bon merci pour votre réponse. J'aime pas trop qu'on me pigeonne alors j'en fait profiter les autres (bon le vendeur avait l'air naze...dès que ça sort du traditionnel bidon d'huile pour moteur ils sont tout perdu. Tongue
_________________
Tout a une fin............sauf le saucisson qui en a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
captain choc
CéBé-iste 4ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 1791
Localisation: Strasbourg (67) ou Mulhouse (68)

MessagePosté le: 27 Mai 2006 19:04 Répondre en citant

POur tes amortos en or, c'est peut être le modèle haut de gamme, dont on n'a pas tenu compte pour le CG chez AG Diffusoin. Je sais qu'il était pas mal plus cher mais pas de combien.
_________________
Ceux qui partent avant nous continuent de vivre Ă  travers nos coeurs. Ne les oublions pas.

Motard heureux, sourire crasseux.

CBcoptère.

Tuto réparation de boite à air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger

Page 13 sur 13 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Achats En Groupe » Amortisseurs BITUBO : rĂ©duction permanente : C EST FINI
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter les messages ou faire de rĂ©ponses.



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us