HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet

HONDA 500 CB » Achats En Groupe » CG Delkevic
Page 5 sur 9 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Auteur Message
chamo52
Roi CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36 ans
Messages: 358

MessagePosté le: 20 Avr 2011 12:13 Répondre en citant

ok ok, ça attendra début mai alors Crying or Very sad Very Happy

a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simonof
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 66 ans
Messages: 92
Localisation: Pencran, près de Landerneau

MessagePosté le: 20 Avr 2011 17:24 Répondre en citant

« chamo52 » a Ă©crit:
ok ok, ça attendra début mai alors Crying or Very sad Very Happy

a+


bonsoir, les nouvelles du front !!! bien reçu chq de yannot !!! la CG est complète !!! je sors de la banque (société générale) et là surprise, surprise !!! y' a des frais de paiement, 16,00 € pour le virement, et 36,00 € par la carte !!! je n'étais pas au courant, comment cela se fait-il que dans le forum (modos ou habitués CG) personne ne le précise !!! apparemment ce serait commun a toutes les banques !!! heureusement, que, bon ou vieux (vu mon age canonique) client, il y a une option haute fidélité dans ma banque, ce qui fait que je ne paierai pas les frais supp !!! sinon, bonne mine de vous réclamer 1,50 € par personne !!! voili, voila !!! j'ai fait le virement à Delkevic, de 1398,00 €, je vais aux nouvelles demain, et je vous informe, mais j'avais un peu "la tête dans le seau" tout à l'heure !!! simonof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gendy45
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39 ans
Messages: 757
Localisation: PARIS et GIEN

MessagePosté le: 20 Avr 2011 18:38 Répondre en citant

« simonof » a Ă©crit:


bonsoir, les nouvelles du front !!! bien reçu chq de yannot !!! la CG est complète !!! je sors de la banque (société générale) et là surprise, surprise !!! y' a des frais de paiement, 16,00 € pour le virement, et 36,00 € par la carte !!! je n'étais pas au courant, comment cela se fait-il que dans le forum (modos ou habitués CG) personne ne le précise !!! apparemment ce serait commun a toutes les banques !!! heureusement, que, bon ou vieux (vu mon age canonique) client, il y a une option haute fidélité dans ma banque, ce qui fait que je ne paierai pas les frais supp !!! sinon, bonne mine de vous réclamer 1,50 € par personne !!! voili, voila !!! j'ai fait le virement à Delkevic, de 1398,00 €, je vais aux nouvelles demain, et je vous informe, mais j'avais un peu "la tête dans le seau" tout à l'heure !!! simonof


J'Ă©tais meme pas au jus par rapport a ca!
J'ai deja fait des commandes groupées pour la gendarmerie je n'ai jamais eut quoi que ce soit a payer en plus! pourtant je suis aussi a la SG.
Ils viennent de la sortir cette taxe! Pan dans le mur Baston !!!!
_________________
Sans maitrise la puissance n'est rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
simonof
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 66 ans
Messages: 92
Localisation: Pencran, près de Landerneau

MessagePosté le: 20 Avr 2011 19:14 Répondre en citant

« gendy45 » a Ă©crit:


J'Ă©tais meme pas au jus par rapport a ca!
J'ai deja fait des commandes groupées pour la gendarmerie je n'ai jamais eut quoi que ce soit a payer en plus! pourtant je suis aussi a la SG.
Ils viennent de la sortir cette taxe! Pan dans le mur Baston !!!!



je n'en sais rien comme c'est une 1ere pour moi, j'apprends !!! se serait uns situation notoire !!! cqfd !!! simonof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titoinus
Invité





MessagePosté le: 20 Avr 2011 22:18 Répondre en citant

De la part de cette banque, comme une autre, c'est toujours du fric Ă  prendre quelque part, Ă  mon avis, . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
simonof
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 66 ans
Messages: 92
Localisation: Pencran, près de Landerneau

MessagePosté le: 21 Avr 2011 06:37 Répondre en citant

« titoinus » a Ă©crit:
De la part de cette banque, comme une autre, c'est toujours du fric Ă  prendre quelque part, Ă  mon avis, . Rolling Eyes


salut, il n'y a plus rien pour rien, en effet, mais il est bizarre de ne pas avoir été averti, car d'après la BFM/Société Générale, il y a des frais bancaires quelque soit la banque !!! simonof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilouscrambler
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60 ans
Messages: 708
Localisation: La Neuville en Hez OISE

MessagePosté le: 21 Avr 2011 07:04 Répondre en citant

« simonof » a Ă©crit:


salut, il n'y a plus rien pour rien, en effet, mais il est bizarre de ne pas avoir été averti, car d'après la BFM/Société Générale, il y a des frais bancaires quelque soit la banque !!! simonof


Je suis à la mème banque que toi, et tout dépend de ton "profil" Twisted Evil . On ne prête qu'aux riches, dixit le dicton Nerveu ! , et je peux te l'affirmer, j'en ai déjà fait l'expérience, quoique n'étant certainement pas crésus. Pleure

gilles
_________________


ceux qui vivent sont ceux qui luttent.

Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
simonof
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 66 ans
Messages: 92
Localisation: Pencran, près de Landerneau

MessagePosté le: 21 Avr 2011 07:43 Répondre en citant

« gilouscrambler » a Ă©crit:


Je suis à la mème banque que toi, et tout dépend de ton "profil" Twisted Evil . On ne prête qu'aux riches, dixit le dicton Nerveu ! , et je peux te l'affirmer, j'en ai déjà fait l'expérience, quoique n'étant certainement pas crésus. Pleure

gilles



en effet je ne peux que le constater !!! Enervé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ktiii
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Age: 41 ans
Messages: 224
Localisation: Châteaubriant

MessagePosté le: 23 Avr 2011 08:26 Répondre en citant

« Maz » a Ă©crit:
Salut avec un triovale ton collecteur et ptetre^^ mêmes ton cadre vont toucher av a fontenay il m'on laisser roulé avec 98db avec la chicane sans ca fait vraiment du bruit , j'ai fais frotté le collecteur mais aucun souci au niveau du pot sinon si ton homme est bricoleur tu peut faire ca :
By matl56 at 2011-04-09Avec un frein a tambour ca passe pas mais si ta un disque peu être et pour les non homologués oublie car il non pas de chicanes et quand je vois le bruit du miens avec la chicanes alors qu'il fait 100mm de plus autant rien mettre tu fera pas plus de bruit

J'en ai marre de mon pot d'origine Enervé Comme les lignes Micron sont super rares je vais surement acheter un Delkevic (350 carbone) mais faudrait qu'il passe à 95 db par contre. Et il faudrait aussi que je le remonte un peu comme toi, mais comment t'as fait ça ? Shocked
T'as chauffé le manchon à mort pour pouvoir le tordre ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maz
Roi CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40 ans
Messages: 312
Localisation: 56 au milieu de nul part

MessagePosté le: 23 Avr 2011 10:17 Répondre en citant

Le triovale 320MM fait 98db avec chicane (mon laissé roulé a fontenay) donc avec le 350mm tu passe je pense, au pire leur chicane sont facilement bricolable pour le CT sinon pour le manchon je les juste inversé si tu regarde bien tu voit le support de béquille centrale ou il devrait avoir ma platine sinon delkevic vend le manchon séparément a 30e je croit . A mon premier roulage j'ai arraché mes cale pied d'origine donc c vrai que des platines sont indispensable (et encore tu peu modif celle d'origine pour rehausser tes cale pied ca marche bien) après j'ai pas roulé avec mon pot d'origine car il était complètement mort donc j'ai trouvé le triovale et la pas besoins de le mettre en position haute car le collecteur touche av (touche pas a chaque virage non plus ) mais ca va je peu y allé surtout que mon pote pierrot (le cb rouge et vert ) roule plus vite que moi avec une ligne d'origine (1'23 pour moi a fontenay contre 1'21 pour lui Enervé ) mais bon il a plus d'expérience que moi ce pti ... enfin tous ca pour dire que je voulais la préparé comme un ouf mais plus ca va plus je me dis que c'est sur moi qu'il ya du boulot a faire pas sur la moto :rire3
_________________
ATTENTION D'ANGERS !!

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ktiii
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Age: 41 ans
Messages: 224
Localisation: Châteaubriant

MessagePosté le: 24 Avr 2011 08:16 Répondre en citant

salut j'ai tout relu votre post et ai vu que la commande aurait du retard à cause du mariage princier. Donc je me disais que ça passerait peut être une dernière petite commande comme par exemple un 450 carbone :-) si j'envoie le chèque tout de suite maintenant ? Stp stp stp stp stp stp stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TheProdigy72
CéBé-iste confirmé


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33 ans
Messages: 135
Localisation: Le Mans (72)

MessagePosté le: 24 Avr 2011 13:32 Répondre en citant

Le virement a déjà été fait auprès de Delkevic, à voir si tu peux envoyer directement ton chèque là-bas et avoir le tarif que l'on a eu... Pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vesteinn
CéBé-iste confirmé



Messages: 182
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Avr 2011 16:00 Répondre en citant

Mon delkevic au bol ( 450mm inox oval )

sans la chicane c'est yom nom nom !!

http://www.youtube.com/watch?v=YKZF6dLdYnU
_________________
Si t'as mal au cul c'est que t'es encore sur ta brele
Si c'est ailleurs , c'est que t'y est plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simonof
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 66 ans
Messages: 92
Localisation: Pencran, près de Landerneau

MessagePosté le: 24 Avr 2011 16:02 Répondre en citant

« Ktiii » a Ă©crit:
salut j'ai tout relu votre post et ai vu que la commande aurait du retard à cause du mariage princier. Donc je me disais que ça passerait peut être une dernière petite commande comme par exemple un 450 carbone :-) si j'envoie le chèque tout de suite maintenant ? Stp stp stp stp stp stp stp Wink


salut tout est dis avec theprodigy 72 !!! dommage en effet !!! essaie de voir avec Sophie MAZINGARBE (Delkevic) tu pourras peut être te mettre sur la CG !!! si tu le fait n'oublie pas de préciser CG forum CB 500 !!! si tu y arrive, tu va leur payer 189 €, je crois pour ton silencieux carbone + il me faudra un chq de 11,45 € pour FDP France !!! m............. à toi !!! simonof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ktiii
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Age: 41 ans
Messages: 224
Localisation: Châteaubriant

MessagePosté le: 24 Avr 2011 16:32 Répondre en citant

salut, bah déjà merci pour ta réponse rapide :-) alors je suis en vacances donc peux aller sur internet que depuis mon portable que je viens d'avoir en plus que donc je maîtrise pas trop. Comme tu m'as dit je vais essayer de contacter Sophie de Delkevic. Aurais tu son mail que tu pourrais m'envoyer par Mp ? J'imagine qu'elle est la commerciale française de la marque vu son prénom... Je ne suis donc pas obligée de lui écrire en anglais? Merci pour l'info en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Page 5 sur 9 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Achats En Groupe » CG Delkevic
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us