HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet

HONDA 500 CB » Achats En Groupe » CG Delkevic
Page 6 sur 9 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Auteur Message
simonof
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 66 ans
Messages: 92
Localisation: Pencran, près de Landerneau

MessagePosté le: 24 Avr 2011 17:06 Répondre en citant

« Ktiii » a Ă©crit:
salut, bah déjà merci pour ta réponse rapide :-) alors je suis en vacances donc peux aller sur internet que depuis mon portable que je viens d'avoir en plus que donc je maîtrise pas trop. Comme tu m'as dit je vais essayer de contacter Sophie de Delkevic. Aurais tu son mail que tu pourrais m'envoyer par Mp ? J'imagine qu'elle est la commerciale française de la marque vu son prénom... Je ne suis donc pas obligée de lui écrire en anglais? Merci pour l'info en tout cas.


remoi, je n'ai pas son email dans l'immédiat, et c'est l'heure intelligente, je suis attendu, mais si tu tape Delkevic, tu arrives sur leur site, tu fais contact, tu donnes les infos du post précédent, pour que le mess arrive à Sophie, et .................. ??? on se tient au courant !!! simonof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ktiii
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Age: 41 ans
Messages: 224
Localisation: Châteaubriant

MessagePosté le: 24 Avr 2011 17:56 Répondre en citant

ok c'est cool merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ktiii
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Age: 41 ans
Messages: 224
Localisation: Châteaubriant

MessagePosté le: 26 Avr 2011 08:54 Répondre en citant

bonjour, j'ai envoyé un mail à Delkevic pour Sophie. J'attends une réponse et te tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simonof
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 66 ans
Messages: 92
Localisation: Pencran, près de Landerneau

MessagePosté le: 27 Avr 2011 17:27 Répondre en citant

« Ktiii » a Ă©crit:
bonjour, j'ai envoyé un mail à Delkevic pour Sophie. J'attends une réponse et te tiens au courant.


salut a vous, ben ma chère ktiii, tu devrais pas avoir de prob, pour ton silencieux, je pense !!! je suis passé à la banque dans la soirée, et le virement est caduque, car ma banque n'a pas les bons codes IBAN !!! il leur faut 22 chiffres et Sophie ne m'a donné que 21 !!! donc on est en "stand-by" !!! je la contacte demain (si elle me répond, cause marida princier) pour qu'elle me fournisse les bons codes !!! on est un peu "morveux" sur ce coup-là, ben m................ alors !!! donc messagerie Delkevic demain mat, et je vous tiens au courant dans la journée, si nouvelles !!! désolé !!! simonof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ktiii
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Age: 41 ans
Messages: 224
Localisation: Châteaubriant

MessagePosté le: 27 Avr 2011 19:56 Répondre en citant

Bonsoir, bah c'est cool pour moi. De mon côté j'ai contacté Sophie dimanche pour savoir si c'était possible de me mettre dans la cg... Et je viens juste d'avoir une réponse d'un certain Ron de chez Delkevic, visiblement un collègue qui m'a appris que Sophie était... En vacances ! Et que mon message serait transmis à Sophie pour son retour la semaine prochaine :-( donc mytho ou pas ça sent pas bon. Bon sinon je peux te faire un virement (c'est gratos pour moi j'ai un c.. De banquier comme mari :-) si tu veux pour participer à votre cg si j'ai bien compris tu dois refaire le virement vers l'Angleterre ? Bon tiens moi au courant. On sait jamais si il peut aider.... Par contre il bosse pas à la société géniale Smile donc va falloir changer de banque, tu sais comment ils sont... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chamo52
Roi CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36 ans
Messages: 358

MessagePosté le: 27 Avr 2011 20:35 Répondre en citant

arf Enervé
prenons notre mal en patience Alcoolo Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simonof
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 66 ans
Messages: 92
Localisation: Pencran, près de Landerneau

MessagePosté le: 28 Avr 2011 07:12 Répondre en citant

« chamo52 » a Ă©crit:
arf Enervé
prenons notre mal en patience Alcoolo Rire



et j'abonde dans ton sens !!! Pan dans le mur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simonof
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 66 ans
Messages: 92
Localisation: Pencran, près de Landerneau

MessagePosté le: 28 Avr 2011 08:04 Répondre en citant

« Ktiii » a Ă©crit:
Bonsoir, bah c'est cool pour moi. De mon côté j'ai contacté Sophie dimanche pour savoir si c'était possible de me mettre dans la cg... Et je viens juste d'avoir une réponse d'un certain Ron de chez Delkevic, visiblement un collègue qui m'a appris que Sophie était... En vacances ! Et que mon message serait transmis à Sophie pour son retour la semaine prochaine :-( donc mytho ou pas ça sent pas bon. Bon sinon je peux te faire un virement (c'est gratos pour moi j'ai un c.. De banquier comme mari :-) si tu veux pour participer à votre cg si j'ai bien compris tu dois refaire le virement vers l'Angleterre ? Bon tiens moi au courant. On sait jamais si il peut aider.... Par contre il bosse pas à la société géniale Smile donc va falloir changer de banque, tu sais comment ils sont... Lol



salut, la banque avait oublié le dernier chiffre, evidemment c'etait bancal, grrrrrrr !!! donc le virement est reparti !!! par contre pour toi, ce serait bien d'exp un mess direct à Sophie, et elle te répondra si tu rentre ou pas dans la CG, tu sera édifiée, rapidement !!! son émail : sophie.mazingarbe@delkevic.co.uk

voili, voila, on se tient au courant, j'ai aussi prévenu Sophie, pour un autre silencieux !!! a + !!! simonof


bonsoir a vous, la CG suit son cours, mon compte a été débité de la somme prévue !!! je contacte Sophie( Delkevic ) demain pour savoir si ktiii est inclue dans la CG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simonof
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 66 ans
Messages: 92
Localisation: Pencran, près de Landerneau

MessagePosté le: 01 Mai 2011 19:00 Répondre en citant

« simonof » a Ă©crit:



bonsoir petite info pour préciser que la CG suit son cours, mon compte a été débité de la somme prévue, je contacte Sophie ( Delkevic ) demain pour savoir si ktiii y est aussi !!! simonof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ktiii
Caporal CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:FĂ©minin
Age: 41 ans
Messages: 224
Localisation: Châteaubriant

MessagePosté le: 02 Mai 2011 09:09 Répondre en citant

« simonof » a Ă©crit:



bonsoir petite info pour préciser que la CG suit son cours, mon compte a été débité de la somme prévue, je contacte Sophie ( Delkevic ) demain pour savoir si ktiii y est aussi !!! simonof
Salut, c'est très sympa mais j'ai envoyé un mail à Sophie pour lui dire de laisser tomber pour ma commande. En effet je suis toujours en vacances et mon crédit portable ne me permet plus d'aller sur internet. Je ne pourrai donc pas suivre les news, ne pourrai pas faire de virement avant de rentrer samedi prochain. Vous attendez depuis un moment déjà, je vais éviter de vous faire attendre un peu plus. Dommage que Sophie était en vacances la semaine dernière Sad donc ce sera je pense pour une prochaine cg! En tous cas, merci d'avoir essayéSmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simonof
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 66 ans
Messages: 92
Localisation: Pencran, près de Landerneau

MessagePosté le: 02 Mai 2011 13:00 Répondre en citant

« Ktiii » a Ă©crit:
Salut, c'est très sympa mais j'ai envoyé un mail à Sophie pour lui dire de laisser tomber pour ma commande. En effet je suis toujours en vacances et mon crédit portable ne me permet plus d'aller sur internet. Je ne pourrai donc pas suivre les news, ne pourrai pas faire de virement avant de rentrer samedi prochain. Vous attendez depuis un moment déjà, je vais éviter de vous faire attendre un peu plus. Dommage que Sophie était en vacances la semaine dernière Sad donc ce sera je pense pour une prochaine cg! En tous cas, merci d'avoir essayéSmile


salut eh bien tant pis , ce sera pour la prochaine CG, bonnes vacs !!! simonof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gendy45
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39 ans
Messages: 757
Localisation: PARIS et GIEN

MessagePosté le: 04 Mai 2011 07:18 Répondre en citant

Ca commence a sentir bon tout Ca!!!! Nickel
_________________
Sans maitrise la puissance n'est rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
titoinus
Invité





MessagePosté le: 04 Mai 2011 07:38 Répondre en citant

J'sens rien; mwaaa. Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
gendy45
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39 ans
Messages: 757
Localisation: PARIS et GIEN

MessagePosté le: 04 Mai 2011 09:53 Répondre en citant

« titoinus » a Ă©crit:
J'sens rien; mwaaa. Razz Razz Razz


Ca va sentir le pot 350 mm carbon lol
_________________
Sans maitrise la puissance n'est rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
simonof
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 66 ans
Messages: 92
Localisation: Pencran, près de Landerneau

MessagePosté le: 04 Mai 2011 09:57 Répondre en citant

« titoinus » a Ă©crit:
J'sens rien; mwaaa. Razz Razz Razz


salut à vous, eh oui, ça commence à faire"longuet" !!! j'ai eu un mess de Sophie hier, le retrait a été fait en fin de semaine sur mon compte, hier, elle ne l'avait pas eu !!! j'espère avoir de ses nouvelles, de la bonne réception virement aujourd'hui ou demain !!! evidemment, je vous informe dès que ............. !!! simonof


remoi, le virement est arrivé chez Delkevic, Sophie s'occupe de la CG, et hop, le tout chez moi !!! en récapitulant avec elle, il y a 7 inox 350 mm, 1 inox 450 mm, 1 carbone 350 mm, et 1 carbone 450 mm !!! ce sera le cadeau fête des pères, avant la date, quand même !!! a bientôt !!! simonof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Page 6 sur 9 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Achats En Groupe » CG Delkevic
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us