HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet

HONDA 500 CB » Achats En Groupe » CG Delkevic
Page 8 sur 9 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Auteur Message
TheProdigy72
CéBé-iste confirmé


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 33 ans
Messages: 135
Localisation: Le Mans (72)

MessagePosté le: 12 Mai 2011 10:56 Répondre en citant

Le mien est également arrivé... mais je dormais comme une loque donc j'ai pas entendu le facteur passer Crying or Very sad
J'irais donc le chercher demain au bureau de poste en espérant avoir le temps de le monter avant d'aller au GP moto Razz
Je ferais également quelques photos une fois l'échappement monté !

Un grand merci à Simonof pour sa rapidité et sa disponibilité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streeteur
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38 ans
Messages: 37
Localisation: clermont-ferrand 63

MessagePosté le: 13 Mai 2011 05:29 Répondre en citant

Salut Ă  tous,

Moi aussi, j'ai reçu le mien alors que je n'avais rien commandé!!!! Je vous explique:

Hier vers 12h30, on sonne à la porte, ma femme me dit d'aller ouvrir, je m'exécute (pour l'instant rien d'anormal). C'est la poste, j'ai un colis pour vous me dit la postière, surpris j'ouvre et récupère le colis.
Je dis a ma femme que c'est pour elle (c'est son nom sur le colis) elle me répond de l'ouvrir (la encore rien d'anormal...) et là que vois-je.......!!!!!!!
Un Ă©chappement Delkevic 350 mm inox!!!!!!??????? Ouais
Ma femme me dit bon anniversaire mon chéri Cadeaux
Je le crois pas la surprise qui tue!!!! Nickel
En faite j'ai suivi toute la CG car j'avais trop envie de le commander ce pot, ma femme me freiné car on avais pas trop de tunes et là le voilà trop coooooool!!!!!! Amoureux
Je dois aussi dire un grand MERCI à simonof qui a bien joué le jeu pour cette surprise et sache que si tu viens par les montagnes auvergnate tu risques de te faire payer l'apéro comme il se doit Spécial stefou13 et bravo à toi également d'avoir super bien mené cette CG Nickel
Voila mon histoire est terminé et mon delkevic sera monté cette aprèm Content et mes voisins vont me maudire Rire
_________________
Pot d'orig' dégagé par un delkevic tout de suite je me sens beaucoup mais beaucoup mieux!!!Enfin un bruit de bécane!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannot
CéBé-iste confirmé


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37 ans
Messages: 153
Localisation: Fresnes (94)

MessagePosté le: 13 Mai 2011 08:21 Répondre en citant

J'ai aussi reçut le mien, je le monte dans la journée Smile

Merci simonof pour ta très bonne gestion de la CG 2 smilies trinquent

Ca c'est une très bonne surprise Streeteur, garde la bien ta femme Wink
_________________
Adhérent FFMC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Streeteur
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38 ans
Messages: 37
Localisation: clermont-ferrand 63

MessagePosté le: 13 Mai 2011 11:08 Répondre en citant

T'inquiète pas de toute façon si elle part je la suis Hihihihi
_________________
Pot d'orig' dégagé par un delkevic tout de suite je me sens beaucoup mais beaucoup mieux!!!Enfin un bruit de bécane!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simonof
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 66 ans
Messages: 92
Localisation: Pencran, près de Landerneau

MessagePosté le: 13 Mai 2011 16:27 Répondre en citant

« Streeteur » a Ă©crit:
Salut Ă  tous,

Moi aussi, j'ai reçu le mien alors que je n'avais rien commandé!!!! Je vous explique:

Hier vers 12h30, on sonne à la porte, ma femme me dit d'aller ouvrir, je m'exécute (pour l'instant rien d'anormal). C'est la poste, j'ai un colis pour vous me dit la postière, surpris j'ouvre et récupère le colis.
Je dis a ma femme que c'est pour elle (c'est son nom sur le colis) elle me répond de l'ouvrir (la encore rien d'anormal...) et là que vois-je.......!!!!!!!
Un Ă©chappement Delkevic 350 mm inox!!!!!!??????? Ouais
Ma femme me dit bon anniversaire mon chéri Cadeaux
Je le crois pas la surprise qui tue!!!! Nickel
En faite j'ai suivi toute la CG car j'avais trop envie de le commander ce pot, ma femme me freiné car on avais pas trop de tunes et là le voilà trop coooooool!!!!!! Amoureux
Je dois aussi dire un grand MERCI à simonof qui a bien joué le jeu pour cette surprise et sache que si tu viens par les montagnes auvergnate tu risques de te faire payer l'apéro comme il se doit Spécial stefou13 et bravo à toi également d'avoir super bien mené cette CG Nickel
Voila mon histoire est terminé et mon delkevic sera monté cette aprèm Content et mes voisins vont me maudire Rire


ce fût bien, j'ai eu peur pendant un moment que t'en commande un et ta copine aussi !!! elle a bien joué le coup !!! j'aurai donné cher pour voir ta tête !!! merci quand même pour apéro, le whisky aura le temps de vieillir, mais on ne sait jamais !!! allez, t'as plus qu'a passer chez le fleuriste, elle mérite !!! a + !!! simonof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streeteur
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38 ans
Messages: 37
Localisation: clermont-ferrand 63

MessagePosté le: 13 Mai 2011 17:08 Répondre en citant

C'est vrai t'as raison j'étais a deux doigts d'en commander un Confused ce sera avec un très grand plaisir de te recevoir si tu passes avec ta moitié en Auvergne Boire encore merci et bravo pour ta CG Clap et tkt pas elle aura plus que des fleurs Amoureux

PS : le pot est monté ca crak bien et ca fait un barrouffffffffffff Top Pété de rire
_________________
Pot d'orig' dégagé par un delkevic tout de suite je me sens beaucoup mais beaucoup mieux!!!Enfin un bruit de bécane!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chamo52
Roi CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36 ans
Messages: 358

MessagePosté le: 13 Mai 2011 18:10 Répondre en citant

pot également reçu, hier, du coup le soir montage et là Enervé boulon d'origine trop court, stand by;
ce soir j'en ai récupéré un plus grand, avec un peu près un kilo de rondelle à mettre entre et la platine repose pied, du coup je vais être déséquilibré Rire
en tout cas, super son, mĂŞme avec la chicane, doivent ĂŞtre un peu sourd ces English 2 smilies trinquent

merci encore Simonof pour cette CG Super

demande info: comment avez-vous procédez pour le montage? une photo du détail?
moi j'ai pris les colier du colis, j'ai une toute petite fuite apparament juste au démarage de la moto;
j'ai du remettre des rondelles pour pas que ça tir de trop sur l'ensemble et pis voilou;
ah si, j'avais un collier Ă  part en trop Cool

A+

Double V
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simonof
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 66 ans
Messages: 92
Localisation: Pencran, près de Landerneau

MessagePosté le: 13 Mai 2011 18:43 Répondre en citant

« chamo52 » a Ă©crit:
pot également reçu, hier, du coup le soir montage et là Enervé boulon d'origine trop court, stand by;
ce soir j'en ai récupéré un plus grand, avec un peu près un kilo de rondelle à mettre entre et la platine repose pied, du coup je vais être déséquilibré Rire
en tout cas, super son, mĂŞme avec la chicane, doivent ĂŞtre un peu sourd ces English 2 smilies trinquent

merci encore Simonof pour cette CG Super

demande info: comment avez-vous procédez pour le montage? une photo du détail?
moi j'ai pris les colier du colis, j'ai une toute petite fuite apparament juste au démarage de la moto;
j'ai du remettre des rondelles pour pas que ça tir de trop sur l'ensemble et pis voilou;
ah si, j'avais un collier Ă  part en trop Cool

A+

Double V


ça c'est fait comme une lettre à la poste, une demie heure entre retrait du vieux et pose du nouveau !!! par contre une fois mis le tube indermédiaire + le silencieux, le collier ne tombait pas bien, une cale en bois sur la sortie echapp, qques coups de morzell (marteau en breton), et nickel !!! maintenant que ça a chauffé un peu, ça pète bien, en décélération !!! aqueu !!! simonof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chamo52
Roi CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36 ans
Messages: 358

MessagePosté le: 13 Mai 2011 19:25 Répondre en citant

moi j'ai utilisé la méthode douce: les rondelles Rire

tu n'as pas eu peur de taper dessus comme ça, un coup à foutre du jeu je ne sais où Pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streeteur
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38 ans
Messages: 37
Localisation: clermont-ferrand 63

MessagePosté le: 13 Mai 2011 19:30 Répondre en citant

Pour moi le montage nickel vis pose tout impeccable le pot est un peu de bié mais c'est pas génant pas de fuite juste à peine mais c'est pas grave voilà nickel!!!Par contre très dur de remettre le DB killer pour que la vis tombe en face de l'écrou?
_________________
Pot d'orig' dégagé par un delkevic tout de suite je me sens beaucoup mais beaucoup mieux!!!Enfin un bruit de bécane!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilouscrambler
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 60 ans
Messages: 708
Localisation: La Neuville en Hez OISE

MessagePosté le: 13 Mai 2011 21:05 Répondre en citant

salut.
Etant en déplacement toute la semaine, je n'ai pas encore récupéré le colis. Ce sera fait demain. Le montage attendra, j'ai un collecteur inox à bichonner avant.

gilles
_________________


ceux qui vivent sont ceux qui luttent.

Victor Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Biq
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34 ans
Messages: 560
Localisation: Evry (91)

MessagePosté le: 13 Mai 2011 21:14 Répondre en citant

Mon 350 inox a maintenant 6 000 km ; déchicané, à 4 000 tours/minute, en réaccélaration, ça fait un "bruit bien gras, bien fat" comme j'aime Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chamo52
Roi CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36 ans
Messages: 358

MessagePosté le: 14 Mai 2011 10:28 Répondre en citant

« Streeteur » a Ă©crit:
Par contre très dur de remettre le DB killer pour que la vis tombe en face de l'écrou?


c'est ce que je me suis dit aussi, mais en te mettant à l'arrière, tu vises avant de le mettre pour être déjà dans l'axe et après reste plus qu'à le poussée doucement pour t'arrêter quasi pil-poil et ainsi en le vissant it's ok Tongue Very Happy

A+

Double V
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
simonof
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 66 ans
Messages: 92
Localisation: Pencran, près de Landerneau

MessagePosté le: 14 Mai 2011 10:51 Répondre en citant

« chamo52 » a Ă©crit:
moi j'ai utilisé la méthode douce: les rondelles Rire

tu n'as pas eu peur de taper dessus comme ça, un coup à foutre du jeu je ne sais où Pas sur !


j'ai pas dû bien me faire comprendre, je voulais dire tapoter gentiment pour que ça aille en place !!! simonof
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streeteur
CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38 ans
Messages: 37
Localisation: clermont-ferrand 63

MessagePosté le: 15 Mai 2011 06:55 Répondre en citant

« chamo52 » a Ă©crit:


c'est ce que je me suis dit aussi, mais en te mettant à l'arrière, tu vises avant de le mettre pour être déjà dans l'axe et après reste plus qu'à le poussée doucement pour t'arrêter quasi pil-poil et ainsi en le vissant it's ok Tongue Very Happy

A+

Double V



Euh...je vois pas pas trop là...je veux bien faire comme ça mais le souci c'est que sa force pas mal à la fin, l'écrou ne tombe pas du en face du trou car pas assez enfoncé et à main nu je ne vois comment je peux faire???
_________________
Pot d'orig' dégagé par un delkevic tout de suite je me sens beaucoup mais beaucoup mieux!!!Enfin un bruit de bécane!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Page 8 sur 9 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Achats En Groupe » CG Delkevic
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   RĂ©pondre au sujet



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us