HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter les messages ou faire de rĂ©ponses.

HONDA 500 CB » Achats En Groupe » Kit Kettenmax
Page 4 sur 7 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Auteur Message
pizzai69
CĂ©BĂ©-iste 1er du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38 ans
Messages: 4400
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Oct 2005 11:24 Répondre en citant

« canaille » a Ă©crit:
les kits des lyonnais sont en route Wink


J'ai pas trop suivi la Very Happy

C'est qui le livreur ? Laughing
_________________
CB500 -> VTR1000F -> Speed Triple 955i -> CB500 -> CBR 900 RR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Spin0us
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44 ans
Messages: 6741
Localisation: Hasparren (64)

MessagePosté le: 09 Oct 2005 11:30 Répondre en citant

« pizzai69 » a Ă©crit:


J'ai pas trop suivi la Very Happy

C'est qui le livreur ? Laughing
Tolorfen un pote Ă  moi. J'essairai de le voir dans la semaine Respect !
_________________
- Les pneus c'est comme les strings, c'est quand on voit la ficelle qu'on sait qu'on va faire le trou
- Galerie photo officielle
- Mon poireau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Freeman
Administrateur


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37 ans
Messages: 7983
Localisation: Le Havre

MessagePosté le: 09 Oct 2005 15:46 Répondre en citant

Merci à toi Zim Nickel pour avoir pu m'ammener le kit dommage t'avais pas trop le temps de rester avec nous j'ai été content de faire ta connaissance Super
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pizzai69
CĂ©BĂ©-iste 1er du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38 ans
Messages: 4400
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 09 Oct 2005 17:11 Répondre en citant

« Spin0us » a Ă©crit:
Tolorfen un pote Ă  moi. J'essairai de le voir dans la semaine Respect !

Un "moard" Rire
_________________
CB500 -> VTR1000F -> Speed Triple 955i -> CB500 -> CBR 900 RR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chpog
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45 ans
Messages: 546
Localisation: Palaiseau

MessagePosté le: 10 Oct 2005 10:00 Répondre en citant

ouais Merci Zim !! j'ai donc bien les kits en ma possession je comptais les revendre 25 € au marché noir mais bon m'ont esprit motard a pris le dessus sur mon esprit marchand Rire !!
Bon donc c bon je passerais sur Orvault le 15/10 je pense dasn la matinée!! Donc ben Chewi reste soit à convenir d'une heure fixe ou alors s'échanger nos portables pour voir sur le vif like you want!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chewi_cbiste
CéBé-iste 4ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40 ans
Messages: 1541
Localisation: Nantes - 44

MessagePosté le: 11 Oct 2005 18:46 Répondre en citant

« chpog » a Ă©crit:
ouais Merci Zim !! j'ai donc bien les kits en ma possession je comptais les revendre 25 € au marché noir mais bon m'ont esprit motard a pris le dessus sur mon esprit marchand Rire !!
Bon donc c bon je passerais sur Orvault le 15/10 je pense dasn la matinée!! Donc ben Chewi reste soit à convenir d'une heure fixe ou alors s'échanger nos portables pour voir sur le vif like you want!!


Je te propose le plan que j'avais poster en bas de cette page comme point de rendez vous.
Pour l'horaire...hum...jsais pas trop si je taffe samedi donc pour etre sur ca te va si on se voit pendant midi ? ca m'arrangerait Hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chpog
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45 ans
Messages: 546
Localisation: Palaiseau

MessagePosté le: 12 Oct 2005 06:34 Répondre en citant

« chewi_cbiste » a Ă©crit:


Je te propose le plan que j'avais poster en bas de cette page comme point de rendez vous.
Pour l'horaire...hum...jsais pas trop si je taffe samedi donc pour etre sur ca te va si on se voit pendant midi ? ca m'arrangerait Hihihihi


Alors pour ce qui est du point de RDV c no souci!! Ensuite pour l'heure ben ca depend ce que tu apl pdt midi si c genre 12h pile c jouable aprés plus tard ca sera plus chaud ca deviendra ou sinon je peux repasser le soir ou derniére solution je le file à une amie sur Nantes et pis y aura plus qu'à aller les chercher chez elle!! Mais bon sachant que je préfèrerais éviter cette solution pour pas l'emmerder!! Donc ben écoute dis moi ce qui t'arrange le plus et je te MP mon protable juste au cas ou!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chewi_cbiste
CéBé-iste 4ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40 ans
Messages: 1541
Localisation: Nantes - 44

MessagePosté le: 12 Oct 2005 06:40 Répondre en citant

« chpog » a Ă©crit:


Alors pour ce qui est du point de RDV c no souci!! Ensuite pour l'heure ben ca depend ce que tu apl pdt midi si c genre 12h pile c jouable aprés plus tard ca sera plus chaud ca deviendra ou sinon je peux repasser le soir ou derniére solution je le file à une amie sur Nantes et pis y aura plus qu'à aller les chercher chez elle!! Mais bon sachant que je préfèrerais éviter cette solution pour pas l'emmerder!! Donc ben écoute dis moi ce qui t'arrange le plus et je te MP mon protable juste au cas ou!!


D'accord pour midi pile alors Wink
Je viendrais en voiture (205 blanche), plus simple pour tansporter des colis.

Chewi - Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
chpog
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45 ans
Messages: 546
Localisation: Palaiseau

MessagePosté le: 12 Oct 2005 06:52 Répondre en citant

« chewi_cbiste » a Ă©crit:


D'accord pour midi pile alors Wink
Je viendrais en voiture (205 blanche), plus simple pour tansporter des colis.

Chewi - Guillaume

oki ca marche pour moi alors !! Moi je sais pas is je serais en moto ou en caisse aucune idée sinon ben la moto c une cb500 noire et la voiture une AX blanche immatriculé 53 ca devrait se repérer dasn le 44 ! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chpog
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45 ans
Messages: 546
Localisation: Palaiseau

MessagePosté le: 13 Oct 2005 09:19 Répondre en citant

Salut tous le monde alors je suis DSL mais je suis aps sur en fait à 100% de pouvoir venir ce WE sur Nantes ben vi ma copine es malade et sur panam donc!! Enfin c pas complètement annulé mais par contre si jamais je peux pas venir j'enverrai les kits à chewi par la poste packe je pense que vous voulez les recup!!

Chewi : peux tu me filer ton portable au cas ouje sache un peu à la derniére minute qu'en fait je peux venir histoire que je te prévienne si c le cas !!

Mais pour l'instant je viens pas !!! DSL!! Confused

Bon ben je viens d'avoir confirmation je pourrais pas venir ce WE je pense donc envoyer les kits à chewi dés Lundi cependant j'aurais besoin de ton adresse SVP donc donne la moi en MP et je t'enverrai tout ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
chewi_cbiste
CéBé-iste 4ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40 ans
Messages: 1541
Localisation: Nantes - 44

MessagePosté le: 14 Oct 2005 16:55 Répondre en citant

Tanpiche Wink
T'embete pas à les expédier par la poste ca coute cher, je serais toujours dispo le week end prochain pour récuperer les colis sur orvault (22 et 23 octobre).

Enfin si tu penses pas venir avant un mois Confused , la solution de la poste reste valable Very Happy

Pour mon adresse je pense que tu dois déja l'avoir dans tes MP sur l'ancien forum car je l'avais envoyé à tout le monde qui voulait des Kettenmax vu que ca devait etre moi qui devait faire la commande à un moment. Si tu retrouves pas et qu'il te la faut vraiment, hésites pas à demander.

Bon rétablissement à ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Lok'
Modérateur CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41 ans
Messages: 554
Localisation: Montréal, Canada

MessagePosté le: 14 Oct 2005 22:05 Répondre en citant

chpog > pas de soucis pour moi, j'suis patient ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
chpog
DIEU CĂ©BĂ©-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 45 ans
Messages: 546
Localisation: Palaiseau

MessagePosté le: 17 Oct 2005 13:36 Répondre en citant

« chewi_cbiste » a Ă©crit:
Tanpiche Wink
T'embete pas à les expédier par la poste ca coute cher, je serais toujours dispo le week end prochain pour récuperer les colis sur orvault (22 et 23 octobre).

Enfin si tu penses pas venir avant un mois Confused , la solution de la poste reste valable Very Happy

Pour mon adresse je pense que tu dois déja l'avoir dans tes MP sur l'ancien forum car je l'avais envoyé à tout le monde qui voulait des Kettenmax vu que ca devait etre moi qui devait faire la commande à un moment. Si tu retrouves pas et qu'il te la faut vraiment, hésites pas à demander.

Bon rétablissement à ton amie.


Merci c bon elle es rétablie!!!

Bon sinon je vasi vous te les envoyer par la poste cehwi packe je peux pas avnat trois semaines je ne vais donc pas vous faire attendre juske là et pis de toute facon je pense qu'un envoi par la poste me coutera aussi cehr que si j'allais juske Nantes en caisse bon même si c pas réellment pareil mais c pas grave !!!

j'envoie ca je pense demain !! je mettrais un ti message pour vous dire que c partit!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
jeje_land
CéBé-iste 3ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42 ans
Messages: 2887
Localisation: ANGERS

MessagePosté le: 17 Oct 2005 13:48 Répondre en citant

peut ĂŞtre qui y a des nantais qui sont sur paris pour leurs Ă©tudes et revienne sur nantes certain WE je pense Ă  GdN par exemple sacahnt que c'est bientĂ´t les vacances peut qui rentre sur nantes

A vous de voir avec lui ou sinon pour ceux qui veulent je vais sur la région parisienne le 26 et 27 octobre plus précisement sur champs sur marne (formation professionnelle) donc si qql'un me les emène je pourrais les ramener mais seulement sur angers pas plus loin.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
chewi_cbiste
CéBé-iste 4ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40 ans
Messages: 1541
Localisation: Nantes - 44

MessagePosté le: 18 Oct 2005 18:36 Répondre en citant

« jeje_land » a Ă©crit:
peut ĂŞtre qui y a des nantais qui sont sur paris pour leurs Ă©tudes et revienne sur nantes certain WE je pense Ă  GdN par exemple sacahnt que c'est bientĂ´t les vacances peut qui rentre sur nantes

A vous de voir avec lui ou sinon pour ceux qui veulent je vais sur la région parisienne le 26 et 27 octobre plus précisement sur champs sur marne (formation professionnelle) donc si qql'un me les emène je pourrais les ramener mais seulement sur angers pas plus loin.


C'est parfait ca !!! Nickel

Je pourrais donc passer sur Angers le samedi 29 pour aller les récupérer chez toi Jeje ?

Tahiti, c'est quoi tes diponibilités pour que je te dépose ton kit (quand je l'aurais). Je suis en alternance à la Cifam à 2 minutes de chez toi, donc ca me dérange pas de te l'amener.

« chpog » a Ă©crit:

j'envoie ca je pense demain !! je mettrais un ti message pour vous dire que c partit!!


Attend un peu, si on arrive à se débrouiller sans la poste ca sera tjrs ca de gagner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Page 4 sur 7 Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HONDA 500 CB » Achats En Groupe » Kit Kettenmax
Sauter vers:  

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter les messages ou faire de rĂ©ponses.



R-CB5 | © phpBB | Template & MODs par spin0us