HONDA 500 CB Association R-CB5Association R-CB5
FAQFAQ
RechercherRechercher
GroupesGroupes
ProfilProfil
MembresMembres
S'enregistrerS'enregistrer
ConnexionConnexion

HONDA 500 CB » Rassemblements & Balades » C.R. Rencontre annuelle dans le Morvan 3-4-5 Juin 2006
Page 1 sur 8 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Auteur Message
NicoLVX
CéBé-iste 3ème du Nom

MessagePosté le: 05 Juin 2006 17:42 Répondre en citant

Bon j'm'y colle... dur dur de retourver ces esprits après des rencontres comme celles-là...
Voici le C.R de la rencontre par NicoLVX, chacuns de nous a vécu le week-end différement... mais on a tous pris notre pied!

Départ Samedi du Jura, 7h30 avec le soleil, ça fait plaisir!
La route sans trop d'encombre jusqu'à un peu avant Châlon/Saône, c'était louche! Justement, pour se mettre dans l'ambiance, y'a fallu qu'un chat décide de traverser (y'avais même pas de passage piéton! Sale bête!) sous mes roues... à 140 Pan dans le mur
Un p'tit bon pour la CB comme pour l'animal, je sais où il a filer après ça... Confused
Ca commence bien!

Arrivée à Château-Chinon, 10h30, Séby et David sont déjà là avec Dam's209.

on dit bonjour et on attend les lyonnais... puis les parisiens.
Pendant que l'on se présentait, BLAM! Et hop déjà une CB à terre, ça traîne pas! Shocked
Pas de chance, elle était béquillée sur un énorme trou, invisible jusqu'à ce que le bitume cède... Silence

Départ de toute la troupe pour le Lac des Settons, et d'entré je propose un chasuble à Mestelle pour me filer un coup de main sur la route,
"mouais c'est pas bô..."
"Mais si regarde c'est assorti à ta CB!"
"Ahhhhhhhhhhh mais fallait le dire tout de suite!" Tongue

Les CéBé-istes rejoignent Séby, David et leurs compagnes pour un bon casse-croûte, malgré les mauvais conseils de la factrice du coin Chaise sur qui je comptais pour rattraper mon 1er demi-tour! On a pas fait 10 bornes, qu'ont est déjà paumé! Rire

Un bon repas, les dernières recommandations et c'est parti pour la boucle Nord...

David en tête, Spin0us, Mestelle, Séby et moi-même avec des chasubles pour guider tous le mode, ça roule... tellement bien que les écarts se creusent et qu'il faut pas avoir peur de rouler à toc pour remonter sur les tordu de la tête... Peur
Mestelle a le sourrire, Séby impresionne en enroulant dans les courbes, Spinous joue au lièvre pour les moins rassurés qui ont fait du coup d'énormes progrès! Et moi qui me réjouit a chaque fois qu'il a fallu remonter sur les furieux, malgré quelques interrogations sur le road book
"bah m**de y'sont passé où!?" Pas sur !
Au passage, vraiment bô de rouler avec la tête, qui roulent efficace et très propre (on ne s'attardera pas sur les trajectoirs hasardeuses de Dam's209 Siffle ), vraiment chouette!
J'essaye tant bien que mal de me caler sur Pizzai pour baptiser mes sliders, mais arf encore 30 bons cms... Baston !!!!

Les routes sont belles, le bitume en général super lisse... du bonheur!

Pat62d et Pulsi me font signe qu'ils sont arrivés aux Settons, d'ailleurs en répondant au chef' par SMS en roulant, le malheureux a glissé de sa housse! Silence J'le revois encore faire des bons de 1 mètre dans les roues de Raphaël! Doh !!! Mais c'est du costaud Sourire ...

Le retour se fera toujours a gros rythme, et avec même une boucle bonus pour la plupart puisque David et les quelques invertébrés de devant n'avaient pas décidés de nous attendre! Rire

Tout le monde est content de sa première journée, nos amis de l'Est sont bien arrivés, on prépare les grillades, ça discute moto... TROP BON! J'm'incline

Après un soirée agréable et plutôt calme si David n'avait pas cédé à son défi de faire un tour du camp en slip' sur la CB
(vous aurez noté, bleu comme la CB "c'est plus efficace en courbe...")
Et à sa remise du galon de MODO (Planquez vous ça va chauffer! Peur )
21h15 mais "On est pas encore ce soir" pour Cécile! Doh !!!
Déjà des fous rires et l'on repère vite les tempéraments des CéBé-istes... Finalement 'sont presque tous aussi cinglés! Siffle

Demain départ 10h pétante pour la plus grosse journée de roulage et avec 22 CB! Ouais

P'tit déj', vérif et yop en selle! Pulsar nous fait le plaisir de rouler avec nous la matinée, on fille faire les pleins!
Vu le nombre de motos à la pompe, on décide de mener un groupe à Château-Chinon (16 kms de là) pour gagner du temps...
Milie, trix, d-jay, Dam's enboîteront le pas de David, qui mettra d'entré de jeu tout le monde dans le bain: 'sont malades! Rire
Pendant ce temps je montre à la SDS de Raph' que finalement ce n'est pas si dur que ça d'être debout sur la selle (vilain stunteur! Tire la langue ) et au retour des arsouilleurs, on part pour la boucle Ouest!
Dieu que c'était bô de voir tout ce monde les uns après les autres a virelotter...

Après une pause aux Settons pour le repas, on repart pour de plus belles sur la boucle de l'après-midi, qui a été terrible aussi!
Mon genou se rapproche... Sourire ...
Avant de refroidir les machines et reposer les les bonhommes, on fait une pause Bar, et notre départ a été mode "endurance" (attendez de voir les photos, vous allez rire!)
Toujours à fond dans l'esprit joe-bar, c'est GG qui a la meilleure note artistique de la balade:
une plaque de gravier en pleine trajectoire, non signalée par les drapeaux Enervé et hop GG qui décide de retailler la haie Doh !!! Plus de peur que de mal, juste un joli tout droit! Explosé de rire

Quand je vous dit que c'est "JBT spirit" sur le forum Rire

On terminera la balade cool, la fatigue commence à se faire sentir... Dodo

L'occasion pour moi au pied de l'entrée du camping de faire un ptit rond en burn pour saluer tout le monde, qui ont été géniaux tout le week-end! J'm'incline
Et puis c'était un prétexte à jouer avec un nouveau coupain aussi timbré que moi, en la personne de Trix! Mais ça doit venir du cax de cross... Explosé de rire

A peine arrivés, et après la photo de groupe, 3 des motos Lyonnaises doivent repartir... et ce n'est pas innocement que David se propose de les accompagner jusqu'à Château-Chinon... très vite suivi par Mestelle qui a toujours la banane sous le casque, Dam's et d'autres tordu du guidon pour s'envoyer 16 kms de courbes (en plus bien rallongé par le guide! Youpi )

La soirée du samedi a été bien arrosée et l'ambiance nous a aider nous réchauffer! Gagnant
Des délires, , un grand débat sur les demi-CG, tout le monde s'est mis aux "Mestellinades"... A la tienne !
D-jay qui me lance "t'as vu y'en a un qui a fait un rond en bas du camping?!" Sans blague? Mr. Green
D'ailleurs, très agréable de te retrouver depuis le Mans! Trop bu ! Et paf
Quant à 2h du mat' on s'est retrouvé GG, Cale-pied et moi seuls à raconter nos conneries, on a dit qu'il était peut-être temps d'aller "se reposer les yeux" (je cite Myst)... Ce qui n'a pas emêché les 2 modos de refaire les guignols encore 1 heure! Laughing
Non plus d'être les premiers levés pour optimiser les réglages des CB des coupains Tongue
(Comprenez par là, augmenter le ralenti de Loïc "Tiens tu te mets au stunt avec un ralenti à 2500 tr/min?" Pété de rire ou encore mettre le starter à Olivier "Comprend pas, elle veut rien savoir sous 4000 tr/min" Sourire ... )

Dimanche aura été le jour ultime pour en profiter une dernière fois... alors les 20 premiers kilomètres, on les a fait tambour battant (l'occasion pour moi de règler mes comptes avec David Evil or Very Mad ), on a fait les zouaves avec mon accolyte Trix...

Rolalaa c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnn

Des rencontres comme ça m'assurent d'un chose: tant qu'il y aurat des membres comme les 30 de ce week-end sur le forum, on en redemande et croyez-nous que l'on fera tout en notre pouvoir pour reproduire ces moments inoubliables de moto!!! Anniversaire

Les road-books par là...

Finalement, le Morvan c'est comme un bon film: on peut le voir et le revoir, à chaque fois ce sera d'un oeil différent, on va y découvrir de nouvelles choses...
Wink

Dernière édition par NicoLVX le 10 Juil 2006 23:11; édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MansizeRooster
CéBé-iste 5ème du Nom

MessagePosté le: 05 Juin 2006 18:00 Répondre en citant

Classe ce recit! Nickel

Un peu jaloux de pas être venu quand même! Z'avez allumé pendant tous les trajets? Parceq eu à te lire c'etait plutôt accéléré comme balade! Very Happy
Membre de l'association R-CB5

MessagePosté le: 05 Juin 2006 18:04 Répondre en citant

Nickel quel week end de folie Nickel
Je suis bien rentré , la selle va s'en souvenir !! non de dieu !!
aucun soucis sur la route , pas de JBT spririt pour moi !!
1 462 kms au compteur en 3 jours , ça fait du bien d'etre arrivé !!
Content
des virages , des souvenirs plein la tête !! vivement les photos

un grand Merci à Nico et David
Clap Clap Clap Clap
et à tous les membres qui ont participé à ce rassemblement

C'est culte !!! je confirme le Morvan est le paradis des motards
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kiki49
Patriarche CéBé-iste - Membre super@ctif

MessagePosté le: 05 Juin 2006 18:06 Répondre en citant

j'ai eu dam's et d-jay au tel, sa devait etre genial, dommage que je sois pas venu mais bon, on peu pas tout faire sa sera pour la prochaine fois Wink
en tout cas sympa le CR Nickel

floppy:"Je ne sais pas si je crois en Dieu car je crois en Moi et c'est deja beaucoup"
hommage a fabien, laetitia et pierre...

kiki49
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
frenetik
DIEU CéBé-iste

MessagePosté le: 05 Juin 2006 18:24 Répondre en citant

génial Nickel

bon là j'ai mal au cul le retour était long...enfin moins que pour certains Rire (au passage on a recupéré olivier59 et djay et on a roulé bien 70 bornes ensemble sur l'a6, mais on se demande si ils nous ont reconnu...enfin bref...)

weekend super bien organisé; possibilité de rouler a son rythme, hebergement nickel...merci!

j'en redemande! Super

ps : j'ai une video de cale pied en slip sur sa cb...je la mettrai en ligne des que je pourrais (je px pas le faire du pc ou je poste actuellement!)

a plus tard tout le monde!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
pizzai69
CéBé-iste 1er du Nom

MessagePosté le: 05 Juin 2006 18:49 Répondre en citant

Clair que niveau organisation c'etait le top Shocked

Les gars vraiment investis dans le truc, avec la voiture d'assistance, les 5 barbecues (faut bien ca Mr. Green ) les 2kg de mayonnaise, le kg de beurre, les cagettes de tomates et fruits, excellent, on a vraiment manqué de rien, excellent J'm'incline J'm'incline

Le CR est aussi excellent, mais finalement t'aurais peut-etre du l'oublier chez toi ton APN qui fait des photos floues Peur

Donc spinOus et moumim's, fredox, et moi on est rentrés le dimancher soir. Décollage du camping vers 19h30, retour chez moi vers 23h - 23h30, par des routes virolantes, la plupart du temps tres tres prores, tres sympa. Pas trop de lignes droites, et des virolos plaisants mais pas fatiguants, le top Smile

Les parties virolantes dans les bois de nuit c'est vachement sympa, avec quelques degrés de plus c'etait parfait Amoureux

Donc mon CB a pris 1000 bornes en 2 jours, plutot pas mal. Au moins je suis sur que mon pneu arriere est rôdé (d'ailleurs j'ai eu beau chercher la bande de peur, j'ai aps trouvé où ca se passe Siffle )

J'me suis bien fait plaisir en dédicaçant un posage de genou à Nico qui me suivait Mr. Green

Je rajoute mes quelques photos dans pas longtemps Bonjour de la main

Mais encore merci au travail fourni pour l'orga, on a été gâtés, et pour pas cher en plus Anniversaire

PS: petit clein d'oeil a olivier qui m'a bien fait marrer aussi, timbré celui la Police
"Et a part ca, t'en est content de tes mains? " Hihihihi
Pulsar
Fondateur

MessagePosté le: 05 Juin 2006 19:03 Répondre en citant

Un trés bon WE avec plein de CéBé-istes comme j'l'ai aime Very Happy bien frappés mais pas tordus C'est clair que de n'avoir pu rester jusqu'au bout de ce superbe W.E. m'a foutu les boules Crying or Very sad Mais j'ai encore les superbes images dans ma tête des virolos du Morvan et des moments agréables autours de cette "table de motards" Super Y'a pas a chi***, la CB500 en plus d'être une machine terrible, elle choisi des pilotes de sa classe J'm'incline

On remet ça vite vite vite !! Content

NB : NicoLVX j'espère que t'a eu mon SMS a que t'a fait passer le message aux cébé-istes qui étaient encore sur place...
olivier59
Patriarche CéBé-iste - Membre super@ctif

MessagePosté le: 05 Juin 2006 19:13 Répondre en citant

Un week end de fou, je suis rentré il y a maintenant une demi heure, apres des aventures que je vous conterais demain, je suis naze, 1630 bornes en 3 jours, du soleil des virolos des personnes super sympas. Mes proteges carters sont toujours là Siffle et pour Frénétik, Djay et moi on vous a reconnu, d'ailleurs ont s'est bien marrés en vous rattrapant. Merci a tous pour cet exxxxxcccceeeellllent week end. Au fait n'oubliez pas, quand tu demarres ton moteur, tu bouffe au moins un litre de super, alors reflechissez avant de faire n'importe quoi.

Ps :Mon starter n'a pas de probleme, il est bien graissé Rire
NicoLVX
CéBé-iste 3ème du Nom

MessagePosté le: 05 Juin 2006 19:32 Répondre en citant

J'ai mis à jour le 1er post, j'avais oublié quelques bêtises Mr. Green

« Pulsi » a écrit:
NB : NicoLVX j'espère que t'a eu mon SMS a que t'a fait passer le message aux cébé-istes qui étaient encore sur place...

Oui j'ai transmis à tout le monde ton texto, mais pardonnes moi de ne pas avoir répondu, j'tenais un verre de Macvin Siffle
CéBé-iste 1er du Nom

MessagePosté le: 05 Juin 2006 19:47 Répondre en citant

Voila mes quelques photos:

Les lyonnais en chemin :

fredoxe qui vandalise la voie publique juste devant la maire de chateau chinon, un scandale !

Le samedi soir: tiens c'est quoi ca la haut, on dirait un CB qui a démarré Shocked

Mais... mais c'est cale-pied .... en slip Hihihihi Hihihihi Hihihihi

Et je peux vous assurer qu'il faisait pas chaud en plus Doh !!!

Tiens mais qu'est-ce qu'il fout... mais ... mais il revient Mr. Green et cul nu Pété de rire Pété de rire Pété de rire

Pourquoi tu fais l'anus avec ta bouche Pas sur ! Peur

Voila le troupeau de CB au complet :

La table, avec deja les premiers affamés Laughing

Ensuite nous voila lors d'une pause le dimanche matin, au niveau d'un barrage Amoureux
Les premiers arrivés

Ca y est Nico arrive, l'a du mal le pauvre petit...

spinOus et moumim's

Des inconnus qu'on a recueilli, on leur a filé un gilet pour pas les perdre en route Siffle

Et voila votre cher fondateur, à une main Ouais la maitrise Clap

Petite retour a pieds sur le barrage, voila la vue d'un coté :
Plutot joli Very Happy

Et l'autre coté Amoureux

Nico parti se tripotter la bistoukette en cachette dans les bois Hihihihi

Ballade de l'apres midi, rebelotte pour le coup du barage (sauf que c'est pas le meme) :

Et oui c'est pas le meme barage, sur celui la y'a un joli arbre qui frôle la flotte Amoureux

La JBT mobile après l'opération buisson Laughing

On note au passage le joli carter tout jaune: ca c'est ce qui reste du pare-carter que le m'sieur a trouvé utile de perdre sur l'autoroute Doh !!! Pété de rire une bonne trace de colle en souvenir Pleure

Et il est l'heure de rentrer a nouveau au camping.

Mais cale-pied est triste, il voulait encore arsouiller des heures et des heures... alors il a trouvé de quoi s'occuper :
Une arsouille sur un tronc d'arbre Hihihihi Chaise

De bons souvenirs tout ca Content
krisp
CéBé-iste

MessagePosté le: 05 Juin 2006 19:56 Répondre en citant

Excellent WE Content
Merci aux organisateurs NicoLVX et David Super , merci aussi à Spinous d'avoir ouvert la route a ceux qu'avez pas osé laisser le cerveau à la maison Rire
Sinon le Morvan pour la moto c'est que du bonheur.

Encore, encore... Content
milie
Caporal CéBé-iste

MessagePosté le: 05 Juin 2006 20:04 Répondre en citant

Bravo pour l'organisation "terrible" J'm'incline !! Super itinéraires, super ambiance, bref un Week end labelisé "CB 500" Nickel !
Après 2 jours de soleil, il a bien fallu qu'on se tape une belle averse en rentrant sur Mulhouse...mais Trix nous a fait une démo : ou comment enfiler une combi de pluie en moins d'une heure Rire !

Je mets des photos demain A la tienne ! !
NicoLVX
CéBé-iste 3ème du Nom

MessagePosté le: 05 Juin 2006 20:12 Répondre en citant

Tous le monde a été géant sur ce week-end, bravo à tous, vous êtes des motard(e)s en or... Amoureux

Merci aussi pour vos messages, c'est bon aussi de savoir que vous êtes rentrés à bon port sans encombres... Double V
Secretaire de l'Association RCB-5 et Modérateur

MessagePosté le: 05 Juin 2006 20:16 Répondre en citant

je viens de rentrer et j'en peu plus, avec environ 1140 kms et 12h00 de routes aller retour, pour vous voir (sans compter les ballades) faut en avoir un grain quand même, mais bordel que ce fut bon et excellent, merci à tous pour votre joyeuse bonne humeur.

Enfait c'est pas le tout mais on remet ça quand ????????

Et j'ai fais un demi déposé sur un R1 j'étais content, mais apres il ma redemidéposé, ouinnnnnn.....
CéBé-iste confirmé

MessagePosté le: 05 Juin 2006 20:20 Répondre en citant

Crying or Very sad C'est déjàa fini Crying or Very sad
Tout a été dit, super super super, rien à redir
J'ai bien aimé les gravillion Super (heuresement plus de peur que de mal)
Cool

Vous êtes tous super, vivement l'année prochaine (j'espère que le nouveau proprio viendra avec ou alors qu'il me la prêtra) Confused

Et un grand merci aux organisateurs, sutout NicolX pour m'avoir en plus règlé mon ralenti Enervé Rire
A quand le rassemblement dans l'Est sous la pluie comme d'hab Evil or Very Mad
Quelque ptite photos

Avec un bonus le soleil Alsacien et la class de trix67
Police J'm'incline

Myst ça été le retour en solo? Wink

Clap Clap Clap Gagnant

Dernière édition par BERNARD Loïc le 05 Juin 2006 20:33; édité 1 fois

Page 1 sur 8 Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante