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HONDA 500 CB » Achats En Groupe » [SONDAGE CG] Amortisseur Shock Factory, la futur référence ?
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Qui serait intéressé par des amortos M Shock ?
Oui, rapidement
60%
 60%  [ 6 ]
Oui, mais plutôt vers Février
40%
 40%  [ 4 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Ben76
CéBé-iste 4ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 48 ans
Messages: 1688
Localisation: Belgique - Namur (65 kms sud-est de Bruxelles)

MessagePosté le: 06 Jan 2013 11:26 Répondre en citant

« Ahulane » a écrit:
Je confirme moi.


Super ! Smile

Tu copies-colles et mets à jour la liste avec ton choix ?

Bonne après-midi !

V
_________________
CB 500 S --> place au VFR 800 FI ! Vroum
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Ahulane
DIEU CéBé-iste


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MessagePosté le: 06 Jan 2013 11:32 Répondre en citant

Twinshocks (CB500 ou autre):
- Aloa77 : CB500 Cup Noir, vers février
- Ben76 : CB500S, standard, ressorts noirs, dés que possible selon finances
- _Jojo_ : dés que possible (mais pas spécialement pressé)
- Ahulane : CB500 Standard Noir
- tintinseb : à voir pour le paiement (en plusieurs fois)
- M£tal Mulisha : CB500 Standard Noir
- alex89 : CB500, Cup & ressorts noirs
- Newtitou : CB500, Cup & ressorts noir

Monoshocks:
- Awesome : VFR RC36II, vers février
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Ben76
CéBé-iste 4ème du Nom


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 48 ans
Messages: 1688
Localisation: Belgique - Namur (65 kms sud-est de Bruxelles)

MessagePosté le: 06 Jan 2013 13:06 Répondre en citant

Great ! Nickel

Par contre, on a 10 réponses au sondage, et 9 personnes sur la liste ? Pas sur !
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Aloa77
Roi CéBé-iste


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36 ans
Messages: 384
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: 07 Jan 2013 08:10 Répondre en citant

@Newtitou: Oui tu peux fournir ton poids pour qu'il soit préréglé Super

J'ai pas eu le temps le faire les document pour la CG, j'essai de faire ça dans la journée et on officialise. Tongue
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Commande groupée Vulcanet en cours:
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?p=688119#688119

V !
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Aloa77
Roi CéBé-iste


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Messages: 384
Localisation: Seine et Marne

MessagePosté le: 07 Jan 2013 14:11 Répondre en citant

La commande groupée est désormais officielle.

La suite ici:
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?p=650942#650942
_________________
Commande groupée Vulcanet en cours:
http://forum.cb500.org/viewtopic.php?p=688119#688119

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Ahulane
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Messages: 562
Localisation: Dans mon garage

MessagePosté le: 07 Jan 2013 17:21 Répondre en citant

Question con, mais c'est quoi la différence de comportement entre les cup et les normaux ?

Plus ferme ? cul plus haut ? Plus de reglages possibles ? Montage plus facile ou plus difficile car taille différente ?

(J'y connais rien en amortisseurs)
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Awesome
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MessagePosté le: 07 Jan 2013 17:25 Répondre en citant

La garde au sol est complétement différente.

La moto a le cul relevé, elle est plus vive dans les virages lorsque tu attaques.

Tu touches moins le pot.
Elle tient mieux la route dans les courbes.

Elle penche beaucoup plus sur la béquille latérale, mais ça tombe pas.
T'es un peu plus haut, donc tu touches moins le sol.

C'est un peu plus chiant à mettre que les normaux, il faut être deux pour pouvoir suffisamment soulever le cul afin de les installer, ou alors une poutre et une corde. Mais ça se fait bien.

Tu dois enlever ta béquille centrale. Ou alors mettre un gros tampon pour éviter qu'elle ne touche la chaîne.

Voilà dans les grandes lignes.
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tintinseb
V.I.P.


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MessagePosté le: 07 Jan 2013 17:34 Répondre en citant

Merdoum, je savais pas qu'il fallait virer ou adapter la centrale...
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Coeur Alfiste

Permis depuis le 27/09/2010 !!!!
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Awesome
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MessagePosté le: 07 Jan 2013 17:37 Répondre en citant

« tintinseb » a écrit:
Merdoum, je savais pas qu'il fallait virer ou adapter la centrale...


Tu peux mettre une cale plus importante, ca doit être assez facile je pense.

Moi je l'avais enlevé car justement je ne savais pas non plus que ca allait toucher, et j’avais rien pour augmenter la cale. En plus j’avais un pot adaptable, donc c'était déjà pas la même cale que le pot d'origine.

fais un petit tour sur le fofo pour trouver des avis des utilisateurs, pour voir si je ne dis pas de bêtises .
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Newtitou
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MessagePosté le: 07 Jan 2013 17:40 Répondre en citant

« tintinseb » a écrit:
Merdoum, je savais pas qu'il fallait virer ou adapter la centrale...


C'est valable pour les modèles CUP. De toute façon pour la piste tu vires la centrale car elle touche.
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Awesome
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MessagePosté le: 07 Jan 2013 17:42 Répondre en citant

« Newtitou » a écrit:


C'est valable pour les modèles CUP. De toute façon pour la piste tu vires la centrale car elle touche.


Oui c'est pour les cup bien sûr.

Mais bon, y en a plein qui prennent des cups sans faire de pistes.

Mais il faut savoir aussi que ceux qui ont optés pour garder la centrale, ben elle tient mais c'est pas très stable.

Tant que tu y touches pas ça va, mais faut pas monter dessus quand la centrale est mises, si tu te penches trop elle descend de la centrale direct.
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_Jojo_
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MessagePosté le: 07 Jan 2013 18:18 Répondre en citant

Va falloir que je me décide sur le modéle...
J'ai bien envie de mettre des Cup mais faut que je regarde cette histoire de tampon pour éviter que la centrale touche la chaine, voir si la centrale n'est pas trop courte et ne touche plus.
Et puis faut que je récupére un nuancier voir si le rouge rapproche bien celui de la moto.
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Awesome
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MessagePosté le: 07 Jan 2013 18:25 Répondre en citant

« _Jojo_ » a écrit:
Va falloir que je me décide sur le modéle...
J'ai bien envie de mettre des Cup mais faut que je regarde cette histoire de tampon pour éviter que la centrale touche la chaine, voir si la centrale n'est pas trop courte et ne touche plus.
Et puis faut que je récupére un nuancier voir si le rouge rapproche bien celui de la moto.


envoie un mp à Freeman, je crois qu'il a gardé sa centrale avec les longs.

Mais ça dépend aussi du pot que vous avez.
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Ahulane
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MessagePosté le: 07 Jan 2013 18:29 Répondre en citant

Ok, n'étant pas un pilote, le modèle me conviendra mieux. Je reste donc sur mes dire.

PS : Je fais 65 kilos pour rajouter dans le post de la commande.

Merci des précisions.
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MessagePosté le: 07 Jan 2013 18:35 Répondre en citant

Il y a un post pour la CG qui a été ouvert. Il va être modifié sous peu, mais c'est dans celui là que toutes les infos seront demandées et qu'il faudra s'inscrire.
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